Retour à l'index du forum
Fil de discussion

BdeM 30 août 20 (canalisation)

par azurai, mardi 01 septembre 2020, 16:19 (il y a 2078 jours)

Bernard de Montréal - 30 Août 2020
Canalisation par : Jean-Luc Ayoun

https://www.youtube.com/watch?v=edHPJ2gY3cM

par F Fernand, mercredi 02 septembre 2020, 13:43 (il y a 2078 jours) @ azurai

Salut azurai

Je me demandais la crédibilité de ce sujet. On parle de mémoire. La mémoire est enregistrée par l'univers, et elle peut être retransmie par un esprit. Sa peut être une autre esprit qui utilisise sa mémoire.

Le message semblait urgent, sa veut dire que du côté du sénarion des ombres le temps et l'espace presse.

De la fason que c'est rendu, l'Homme est livré a lui même. Sa ressemble aux africain et le marché aux esclaves, ils se sont demandés ce qui se passait. Des gens du monde anglo saxons avaient crée le marché aux esclaves, des grandes fortunes développer en angleterre et aux USA. La richesse de certainnes personnes sur terre apportent des abobinations sur terre. La richesse devient une action diabolique. La raison d'être de la richesse, a une connotation de démon, et non une connotation libre. Que la matière comporte son lot de gravité des ombres.

L'Homme est réellement condanné. L'Homme est obligé par l'univers abcepter sa véritable nature ou disparaitre comme robots pensant au service de l'Intelligence artificielle cosmique. C'est la ligne de démarcation.

Ceux et celles qui font pas partie de cette expérience resteront robots dans ce systèmes, les autres sont obligées di passer. Le libre arbitre est un refut du passage. Le refut du passage indique ti la fauffe nature de l'être. Pensez vous que un vrais être va refuser sa nature de ses origines pour abcepter sa propre destruxtion. Si il abcepte sa destruction, sa veut dire qu'il ne fait plus partie de sa nature divine.

Si réellement la nature est divine, et comporte des éternitées. sa réaction est de s'identifier a elle même. Je sais que le beau diable travaille sur des falsifications. Mais les vrais êtres qui appartiennent a ce monde de éterniter, par leur propre nature abcepteront leur nature. L'Éternitée est pas divisée, elle est.

La réation sera instantanée. Il y a peut être des gens qui vont disparaitre apres cela. Ils seront désormais dans leur monde éternelle, ou que les ombres n'ont plus aucunne influence sur eux.

On serait dans une nature éternelle non corruptible, même si sa semble corruptible. Seul ceux et celles qui vont le vivre vont le savoir.

L'expérience serait d'ordre cosmique et non local, et s'adresse a l'expérience de l'Humain selon leur créateur.

Il y a de nombreux imitations d'Homme dans l'univers, mais les vrais vont prendre leur envoller. La seuil autorité c'est le vrais nature de origine, et non les autoritées extérieures. On est dans star wast, la formation des jeddails.

L'empleur est d'ordre cosmique.

Les vrais Hommes et les faux Hommes. Les films de science fixions ont bien expliqué la situation.

L'Etre en incarnation prend sa vrais nature.

Il faut comprendre que l'ordre des jeddails est dissous, et le tempble des seigneurs Sit est défait. Tous passent a un segond niveaux.

L'espression est: Abcepte ta vrais nature! Ce que tu Es!

Rey dans star wast explique bien la situation.

Salut azurai

Fernand

par F Fernand, mercredi 02 septembre 2020, 14:36 (il y a 2077 jours) @ F Fernand

Suite

Éluts et Humains, c'est différent.

Le mots Élut fait la différence du pouvoir sur terre a la fin des temps. Le Éluts sauve le monde.

L'Élut faient bande a part. On connait peur de chose a leur sujet, le beau diable voudrait bien les avoir dans leur côté.

On peut supposer de l'Humain continue en 6ième race. L'élut fait bande a part. Il reste invisible. Il peut être la et pas être la. L'Humain faient appel aux qualitées divines. L'Éluts est plus invisible. C'est comme les midicloriens. C'est ancêtre de la lumière, je faits une comparaison, je veux pas dire cela. Il est a l'origine, l'éluts.

Beaucoup de gens dans les religions en occident ont voulu émité les éluts, mais c'était des faux.

Peut être que la terre est le cartier général de dieu manifester?.

Le beau diable va être obliger de quitter la Terre.

Je pense que vers l''an 3025, c,est un fin du système.

La 6ième race continue son oeuvre jusque en 7 ième race pour la fin final de cette expérience. Pour les éluts, ils font bande a part.

L'histoire est intéressente. Il ne faut pas perdre sa mémoire, mais la classer a la bonne place. Les intelligences que Bernard de montréal parle. Il mais en garde l'Homme contre de tel savoir. Il existe quelque chose de plus important que la mémoire, c'est l'être. La mémoire ressemble a l'intelligence artificielle, L'être est pas de même nature.

Bonne journée.

Fernand

par Denis ⌂, mercredi 02 septembre 2020, 16:18 (il y a 2077 jours) @ azurai

Bernard ne passerait pas par Canalisation cependant, cette canalisation est tout de même surprenante mais colorée. Il ne faut pas oublier que tout ce qui vient de canalisation vient de l'astral. Ici nous pouvons dire que cette canalisation est de l'astralisation du supramental avec la coloration de l'individu qui canalise.

Une petite analyse nous montre la colorisation:
Bernard ne parle pas de Commandeur. Par ailleurs il désirait que nous soyons souverain, sans influences extérieures.
Dans le même sens:
ABBA, Agapé, sont extérieure à vous-même. Il canalise aussi d'autres personnages et parle de ABBA aussi de Agapé. On reconnais donc aussi la colorisation du canal.
Aussi, Bernard parlait plus de Réalité que de Vérité.

Conclusion: Très impressionnant, mais cela demeure extérieur à vous. Prenez ce qui raisonne en vous, et mettez en doute tout tout tout. ;-)

---
Denis

par azurai, mercredi 02 septembre 2020, 17:23 (il y a 2077 jours) @ Denis

Bernard ne passerait pas par Canalisation cependant, cette canalisation est tout de même surprenante mais colorée. Il ne faut pas oublier que tout ce qui vient de canalisation vient de l'astral. Ici nous pouvons dire que cette canalisation est de l'astralisation du supramental avec la coloration de l'individu qui canalise.

Bernard ne parle pas de Commandeur. Par ailleurs il désirait que nous soyons souverain, sans influences extérieures.
Dans le même sens:
ABBA, Agapé, sont extérieure à vous-même. Il canalise aussi d'autres personnages et parle de ABBA aussi de Agapé. On reconnais donc aussi la colorisation du canal.

Conclusion: Très impressionnant, mais cela demeure extérieur à vous. Prenez ce qui raisonne en vous, et mettez en doute tout tout tout. ;-)

De plus, c'est même dit à travers la canalisation de ne pas croire à la médiumnité...mais il dit aussi de ne pas croire......tout simplement...

par azurai, mercredi 02 septembre 2020, 17:39 (il y a 2077 jours) @ F Fernand

Là où il n'y a pas de leurre, c'est là où on est dans le moment présent

Salutation F Fernand!:-)

Ne croyez surtout pas B-D-M

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 18:46 (il y a 2077 jours) @ Denis

Dans le même sens:

S'il y a bien une personne qui ne faut pas croire, c'est bien Bernard de Montréal lui-même...

C'est un faux prophète et un vampire qui siphonne l'énergie de ses auditeurs comme tous ses semblables, il est sûrement le « chef des Archontes » ! ;-)

Ne croyez surtout pas B-D-M

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 19:19 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

C'est un faux prophète et un vampire qui siphonne l'énergie de ses auditeurs comme tous ses semblables, il est sûrement le "chef des Archontes"
dis tu .........
explique stp? sur quoi te bases tu pour affirmer cela?

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 19:33 (il y a 2077 jours) @ Denis

bonsoir,
JL Ayoun est un mafioso. procès etc........ etc....
en France il a été radié de l'ordre des médecins et j'en passe......et des meileures et basta ! poubs!
un grand NON en ce qui concerne la dite canalisation de BdM. (idem pour ses autres canalisations)

---
équilibre, harmonie.

Un rapport de force

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 19:52 (il y a 2077 jours) @ gédéon

C'est un faux prophète et un vampire qui siphonne l'énergie de ses auditeurs comme tous ses semblables, il est sûrement le "chef des Archontes"
dis tu .........
explique stp? sur quoi te bases tu pour affirmer cela?

C'est justement ce que font les partisans de B-D-M et Bernard de Montréal avec les idéologies des autres : en disant que toutes est faux, à part, bien entendu leur philosophie...

Je montre qu'il est facile de mettre les mots contre ce type qui a mélangé plus de monde qu'il a aidé !

Un rapport de force

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 19:59 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

les idéologies des autres?
très bien , tu ne connais pas l'oeuvre de BdM.( i ly en a pour tout le monde, pour TOUS les niveaux.... )

tu ne sais pas, car il les a dénoncées, dévoilées les idéologies ! il a HURLE! ( oui ) et dénoncé tout cela! ET il a expliqué le pourquoi...........

qu as tu lu de BdM ?
ou écouté ....un peu par ici et un peu par là ?

---
équilibre, harmonie.

Un rapport de force

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 20:12 (il y a 2077 jours) @ gédéon

les idéologies des autres?
très bien , tu ne connais pas l'oeuvre de BdM.( i ly en a pour tout le monde, pour TOUS les niveaux.... )

tu ne sais pas, car il les a dénoncées, dévoilées les idéologies ! il a HURLE! ( oui ) et dénoncé tout cela! ET il a expliqué le pourquoi...........

qu as tu lu de BdM ?
ou écouté ....un peu par ici et un peu par là ?

Cela fait une infinité de vies que j'expérimente, je sais tout sur B-D-M « le trompeur » et il ne m'impressionne pas du tout...

Il est préférable de suivre les enseignements de Jésus que ceux d'un homme qui aimait inventer au fur et à mesure pour attirer l'attention...

Le problème c'est que les supramentalistes ont l'habitude de démolir les idées des autres, mais ils n'ont pas l'habitude de subir ce qu'ils font subir aux autres ! ;-)

@soleil_Invaincu

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 20:15 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

BdM a réveillé bien plus de personnes que tu ne puisses l'imaginer à travers le monde quelque soit la nationalité............et j'en suis témoin ............ avant lui , d'autres sont venus... ne pas oublier ceci.;-) et d'autrs viendront après et sont déjà là.....

quant à ses prophéties, il n'aimait pas cela! il n'aimait pas ce mot, à juste raison ... cependant il a annoncé tout ce qui se passe aujourd'hui......... mine de rien ! :-D avec Intelligence .......... car derrière lui était l'Intelligence . pas l'intellect . et aussi l'Amour ........

soleil invaincu, Gédéon te dit: bonne médite !;-) comme dit l'ami Fernand que je salue au passage !

---
équilibre, harmonie.

@soleil_Invaincu

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 20:23 (il y a 2077 jours) @ gédéon

BdM a réveillé bien plus de personnes que tu ne puisses l'imaginer à travers le monde quelque soit la nationalité............et j'en suis témoin ............ avant lui , d'autres sont venus... ne pas oublier ceci.;-) et d'autrs viendront après et sont déjà là.....

quant à ses prophéties, il n'aimait pas cela! il n'aimait pas ce mot, à juste raison ... cependant il a annoncé tout ce qui se passe aujourd'hui......... mine de rien ! :-D avec Intelligence .......... car derrière lui était l'Intelligence . pas l'intellect . et aussi l'Amour ........

soleil invaincu, Gédéon te dit: bonne médite !;-) comme dit l'ami Fernand que je salue au passage !

Tu es en train d'attribuer à B-D-M ce que le Christ a fait, une grave erreur...

C'est bien « Jésus » qui a changé le monde avec son sacrifice personnel et volontaire !

@soleil_Invaincu

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 20:36 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

bigre ? où ai je dit celà? stp ? où? ........ mmmmmmmm? tu lis autre cose que ce que tu vois en ligne?

C'est bien « Jésus » qui a changé le monde avec son sacrifice personnel et volontaire !

Jésus n'a pas changé le monde ( Entre parenthèses que fais tu de l'Orient? .....)

échec et mat! sauf pour ceux qui ont entendu le Nazaréen........ entre autres .

et aujourd'hui ? ça va le monde ?

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, mercredi 02 septembre 2020, 20:38 (il y a 2077 jours) @ Denis

Bonjour Denis
Tu-as raison...Si c'était Bernard, il nous donnerait une clé dans son channelling...cette clé est connu de certains et tant que dans ses supposés channelling on n'auras pas cette clé...On se doit de douter...
Le côté obscur nous joue des tours!!!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 septembre 2020, 20:42 (il y a 2077 jours) @ ve2 lom

d'où le discernement et vigilance........

---
équilibre, harmonie.

BdeM 30 août 20 (canalisation) et !!!

par ve2 lom, mercredi 02 septembre 2020, 20:51 (il y a 2077 jours) @ gédéon

Effectivement

Les humains qui sont capables d'aller dans l'astral savent que cet endroit est un lieu de mensonges et un ramassis d’âmes(d'esprits)qui s'amusent en attendant...de.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

@soleil_Invaincu

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 21:02 (il y a 2077 jours) @ gédéon

bigre ? où ai je dit celà? stp ? où? ........ mmmmmmmm? tu lis autre cose que ce que tu vois en ligne?

Jésus n'a pas changé le monde ( Entre parenthèses que fais tu de l'Orient? .....)

échec et mat! sauf pour ceux qui ont entendu le Nazaréen........ entre autres .

et aujourd'hui ? ça va le monde ?

L'orient ne croit généralement pas au Christ et les conséquences sont là !

De 1 : les gens ont le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal...

De 2 : si Jésus n'était pas venu sur terre, l'humanité serait déjà détruite, il a apporté un temps supplémentaire pour qu'un changement empirique se concrétise...

De 3 : tu vis en France (les pays Chrétiens), la vie est beaucoup mieux que dans les pays non Chrétiens, c'est grâce encore une fois au Christ et à sa philosophie fraternelle d'amour...

Il a fait la moitié du chemin, alors il appartient aux humains de faire l'autre moitié !

PS: Si Bernard de Montréal n'aurait pas vécu dans un pays Chrétien, il n'aurait pas pu s'exprimer et éclore. En passant, le monde ne va pas mieux après le passage de B-D-M. ;-)

Selon B-D-M, il ne faut pas te croire

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 21:11 (il y a 2077 jours) @ ve2 lom

Effectivement

Les humains qui sont capables d'aller dans l'astral savent que cet endroit est un lieu de mensonges et un ramassis d’âmes(d'esprits)qui s'amusent en attendant...de.

VE2 LOM;-)

Comme le disait votre chère Bernard de Montréal... je ne te crois pas !

D'ailleurs, l'ASTRAL (le monde des humains) et les ARCHONTES (les humains) sont des façons ingénieuses pour les mauvaises créatures de se justifier et de se déresponsabiliser de LEUR malheur et de LEUR méchanceté en mettant la faute sur des êtres qui leur sont supérieurs. ;-)

L'astral...

par ophelyia, mercredi 02 septembre 2020, 21:17 (il y a 2077 jours) @ ve2 lom

Je ne suis pas si sûre de ça moi que l'astral n'est que du mensonge, il y en a sûrement, mais peut-être pas tout... C'est juste une réflexion en passant dans le coin...

L'astral...

par Soleil_Invaincu @, mercredi 02 septembre 2020, 21:27 (il y a 2077 jours) @ ophelyia

Je ne suis pas si sûre de ça moi que l'astral n'est que du mensonge, il y en a sûrement, mais peut-être pas tout... C'est juste une réflexion en passant dans le coin...

C'est une manipulation des supramentalistes pour que vous laissez de côté vos convictions, pour ensuite aller vers leur idéologie malsaine...

Alors en démonisant l'astral et les anges, ils veulent réussir à faire peur aux gens pour mieux les amener dans leurs dogmes supramentals !

L'astral...

par ophelyia, mercredi 02 septembre 2020, 21:38 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

Je vais faire la niaiseuse dans ce ''post'', je devrais même pas vous dire ça, mais moi je suis rendue vraiment mêlée avec toutes vos histoires, la seule chose à laquelle je peux me raccrocher c'est à mon ressenti intérieur (coeur) et au moment présent...

par mordicus, mercredi 02 septembre 2020, 22:07 (il y a 2077 jours) @ azurai

Improvisation de 2 heures ayant pour titre « Bernard de Montréal »

[image] T’sé veux dire

L'astral...

par Mireille LVIII, mercredi 02 septembre 2020, 22:13 (il y a 2077 jours) @ ophelyia

Ce n'est pas faire sa niaiseuse ça, je dirais plutôt que vous avez choisi d'écouter votre vérité intérieure, celle qui
nous différencie des autres. ;-)

L'astral...

par azurai, jeudi 03 septembre 2020, 00:05 (il y a 2077 jours) @ ophelyia

C'est pas qu'on est ''niaiseuse'' les supramentalistes parlent d'autres plans d'existences qui semblent dénués de voiles (mémoire, programmation) et intemporels parce sans mémoire pas de passé...

Mais dans le train-train quotidien, on a pas beaucoup le choix...comme tu dis, écouter son coeur et la présence d'esprit...l'intuition c'est le plus accessible.

Par un détour pour se rendre à Bernard de Montréal, je me souviens pas d'avoir lu autant de commentaires en sa défaveur...je ne dis pas ça pour toi Ophélyia
Bonne fin de soirée!

Connerie et tout plein de contradiction avec BdM

par glevesque ⌂, jeudi 03 septembre 2020, 02:35 (il y a 2077 jours) @ azurai

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

@soleil_Invaincu

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 12:41 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

ben? qu 'attends tu un autre "sauveur" en chair et en os?

BdM ? détrompe toi ...il a bien semé partout dans le monde......il n'a pas tout dit en public et c'est très bien ainsi.

tu crois en Christ, ok pas de pb aucun c'est ta foi , elle est aveugle car tu as l'audace d'affirmer que les conséquences sont là dans le monde actuellement car les Orientaux ne le connaissent pas? ...........BIGRE.......

tu es très ignorant de l'évolution de l'humanité.........

tu fais une ségrégation. ce n'est pas de l'Amour.
! allez je m'y colle ! je reviens en arrière rien que pour le fun! ne jugez pas:-) "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"

ps; as tu déjà échangé en transparence avec des personnes de diverses nationalités? croyants ou pas? cherche toi un club? il y a des personnes formidables partout et qui ne croient pas au christ! qui savent ce qu'est l'Amour! pourquoi? parce qu'ils le vivent ! et ça? c'est du réel bien vivant!

---
équilibre, harmonie.

L'astral...

par ophelyia, jeudi 03 septembre 2020, 15:02 (il y a 2076 jours) @ azurai

Merci pour vos réponses Soleil_Invaincu, Mireille LVIII et Azurai, cette pleine lune en poisson m'a frappé de plein fouet, excusez ma fleur de peau... :-D

Tiens, des fleurs d'eau...

[image]

@gédéon

par Soleil_Invaincu @, jeudi 03 septembre 2020, 17:43 (il y a 2076 jours) @ gédéon

ben? qu 'attends tu un autre "sauveur" en chair et en os?

BdM ? détrompe toi ...il a bien semé partout dans le monde......il n'a pas tout dit en public et c'est très bien ainsi.

tu crois en Christ, ok pas de pb aucun c'est ta foi , elle est aveugle car tu as l'audace d'affirmer que les conséquences sont là dans le monde actuellement car les Orientaux ne le connaissent pas? ...........BIGRE.......

tu es très ignorant de l'évolution de l'humanité.........

tu fais une ségrégation. ce n'est pas de l'Amour.
! allez je m'y colle ! je reviens en arrière rien que pour le fun! ne jugez pas:-) "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"

ps; as tu déjà échangé en transparence avec des personnes de diverses nationalités? croyants ou pas? cherche toi un club? il y a des personnes formidables partout et qui ne croient pas au christ! qui savent ce qu'est l'Amour! pourquoi? parce qu'ils le vivent ! et ça? c'est du réel bien vivant!

J'en sais plus que tu le penses !

;-) ---> ICI <--- ;-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 18:04 (il y a 2076 jours) @ glevesque

Nous sommes d'accord.

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 18:16 (il y a 2076 jours) @ mordicus

yes.....
attraction et pour d 'autres répulsion.

---
équilibre, harmonie.

L'astral...

par azurai, jeudi 03 septembre 2020, 18:36 (il y a 2076 jours) @ ophelyia

L'astral...

par Mireille LVIII, jeudi 03 septembre 2020, 19:17 (il y a 2076 jours) @ ophelyia

Tu n'as pas à t'excuser Ophelyia, moi ça m'arrive très souvent d'être mêlée! ;-) :-)

L'astral...

par Soleil_Invaincu @, dimanche 13 septembre 2020, 22:34 (il y a 2066 jours) @ ophelyia

Merci pour vos réponses Soleil_Invaincu, Mireille LVIII et Azurai, cette pleine lune en poisson m'a frappé de plein fouet, excusez ma fleur de peau... :-D

Tiens, des fleurs d'eau...

[image]

Je comprends ! :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact