Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Général Russe, vaccin nanoparticules, 5G

par ophelyia, vendredi 28 août 2020, 18:33 (il y a 2082 jours) @ Vulcain

Désolé, mon résumé n'était pas précis, il y a deux militaires qui parlent mais le deuxième s'attarde beaucoup plus sur la question qui m'intéresse, soit celle du vaccin et du contrôle mental, et, en effet, Vulcain a raison sur leurs titres c'est plutôt celui de colonel mais moi, comme j'aime tellement l'armée, je lui ai mis le titre de général, mais, en effet, ce n'est pas la même chose que colonel mais moi ma connaissance de l'armée et de leurs gradations est plutôt nulle... Pour ce qui est de la traduction, quand on écoute l'accent de la dame qui traduit, on voit qu'elle-même parle une langue qui vient de ce coin mais, en effet, on ne peut pas savoir si c'est réellement bien traduit, je n'ai pas d'ami qui parle russe malheureusement sinon je lui aurai fait écouter cette vidéo, ça, c'est certain! Moi, je me fie à la bonne foi de la dame, comme ceux qui l'ont partagé avant moi, mais on peut se tromper...

1183 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact