Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Adolf Hitler - La folie d'un homme

par ve2 lom, mercredi 26 août 2020, 22:07 (il y a 2084 jours) @ Soleil_Invaincu

Oui je sais que ce n'est pas tout le monde qui est corrompu...mais il y en as un cal...de grand nombre. Ici dans ma ville quand on a développé un moteur a Hydrogène et qui fut très efficace(avec un moteur donné par Ford, un 5 li de mustang). On fabriquait note hydrogène avec une éolienne en décomposant l'eau en H2 et O2 que nous pouvions relâcher dans l'atmosphère ...ou bien stocker et bien les compagnies nous ont coupées les subventions quand ils ont vu qu'un particulier pouvait fabriquer son fuel a moindre coût. Pour quelques milliers de dollars tu serais autonomes pour la vie...

Tous les départements de nos universités,compte sur les subventions pour leurs recherches et vu que ce sont les compagnies qui participent le plus a nos levés de fond et bien que penses-tu qu'il nous font voir en retour.

As-tu déjà participé a une collecte de fonds...parmi toutes ces soirées dînatoires ou de soupers, on côtoient plusieurs personnes qui nous font des discours sur les investissements qu'ils envisagent pour notre ville et qui nous font voir que certaines chaires de recherches seront nécessaires a leurs expansions.

Et bien je te dis que cela fais réfléchir...

En France ceux qui ont trouvé que les autos diesels polluaient beaucoup plus que les autos a essence n'ont pas pu publier leurs trouvailles...TOTAL???

L'information est contrôlé

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

1036 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact