Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Texte de Jean Casault

par F Fernand, mardi 25 août 2020, 14:17 (il y a 2086 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

Dans star wast ont parle de droide, des robots qui accomplissent de multiple tâche dans ce monde de star wast. En réalité c'est de l'intelligence artificielle.

L'Homme se sent en compétition, avec des machines intelligentes , qui vont surveillier l'Homme dans son agir.

Imagine un immence ordinateur centra qui controle la terre. On se croirait dans un jeux de nintindo. Il y a de nombreux films a se sujet.

Lorsque tu faits un cheminement spirituelle, qu'il soit négatif, ou positif, il y a des froces qui se mètent en branle et qui font de la surveillance de ce que ti devient. Je veux pâs te faire poeur, sa toujours éré comme sa. La religion parle de anges, dans le monde de science ont pale de droide (IA). L'univers est comme sa.

Dans les univers plus évoluer ont parle de plant commun: éternitée Une. Dans les monde moins évolués, on parle de grande dualité éternelle. Les mécanismes de changement et de changement,, création et décréation et recréation infiniment.

Les mécanismes de la grande dualité, et les mécanismes de l'éternitée,, sont rodées, sa durent depuis toujours. C'est toujours les mêmes mensonges qui se manifestent dans tout les univers et les véritées aussi.

Dans la période de la science qui nous vivons, est une filtre de séparation pour la matérialité des choses. Dans le monde de l'esprit c'est pareil, il a des filtres de direction. J'invente rien, sa toujours exister. L'univers existait avant la venu de l'Homme. Comme je disais, Dieu cré ses créatures sur des infinitées. Sa dépend de ton créateur et de sont niveau de évolutions.

Le monde moderne, exprime ses mensonges a tout les jours face a cette réalité.
Il a des morceaux du ciel qui tombent sur terre. je pense que la nature est un bel exemple de la réalité.

Si tout l'univers serait détruit, il ne resterait que ce qui est éternelle. C'est indestructible. Le beau diable voulait détruire Dieu, c'est un gros contrat d'existance. C,est le pleint emploit, imprimer de l'argent jour et nuit, ne sauvera pas le monde. La grande dualité fait sont oeuvre, et l'éternitée fait son oeuvre.

Salut MireilleLVIII

Fernand

1080 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact