Dématerièliser son corps c'est possible.
Je crois c'est comme ça que ma schizophrénie est apparu en fin mai 2020.
Le monde à la base si il a été crée il était imaginaire .
Toute était imaginaire aussi appelé Esprit.
En sachant que la matière former est de l'imaginaire solidifié, alors avec vôtre imagination seul et de la volonter vous pouvez enlever cette matière qui est tout simplement de l'imaginaire compacter.
Seul l'imagination peut enlever de l'imagination former.
Donc commençon par un exercise:
Ouvrer grand vôtre main et mettez vôtre main sur le front. Après serrer le poing en faisant un pincement sur le front donc en serant vôtre main sur le fronr et faites comme si vous arracher dans le vide en tirant du front vers le haut . Mais dites vous que vous allez enlever des particules de matière qui compose vôtre cerveau. Si vous l'imaginez pas que la matière dissparaît
sa fonctionne pas.
Voici une vidéo du mouvement que vous devez faire. Vous devez avoir l'intention et la volonter de enlever la matière. Dites vous que la matière est au final pas réel et est juste de l'imagination compacter.
https://streamable.com/aalpm1
Si sa fonctionne vôtre imagination pour sentir ce qui est imaginaire deviendra plus puissant.
Vous pouvez le faire avec vos yeux. Faites comme si vous mettez des vers de contact et imaginer retirer la matière de vôtre corps.
Vous pouvez le faire avec vôtre mur et tout ce qui existe.
Le risque c'est quand vous commencer à faire ça vous entrer dans la réalité de l'esprit. Les ombres vont commencer à bouger. Vous devez vous habitiuer dans un monde ou les ombres bougent. Vous risquer même de sentir une chose toucher vôtre lit à partir du dessous ou embarquer dans vôtre lit de vôtre lit comme si il avait un monstre sous le lit.
Vous pourrez couper la faim et la soif, car vous entrez plus en plus dans la réalité métaphysique de la 4d et 5d
![[image]](images/uploaded/202008181105345f3bee3e35c4e.jpg)
![[image]](images/uploaded/202008181106375f3bee7d973c3.jpg)
J'ai donner pleins d'exercises sur d'autre post mais j'avais complétement oublier que pour acceder à ses dons vous devez rendre vôtre corps plus spirituel en le dématérialisant.
Fil complet:
- Dématerièliser son corps c'est possible. - Lessar666, 18/08/2020, 15:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Dématerièliser son corps c'est possible. - Lessar666, 18/08/2020, 15:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Dématerièliser son corps c'est possible. - Lessar666, 18/08/2020, 15:47
- Dématerièliser son corps c'est possible. - Lessar666, 18/08/2020, 16:03
- Dématerièliser son corps c'est possible. - gédéon, 18/08/2020, 18:01
- Dématerièliser son corps c'est possible. - F Fernand, 18/08/2020, 21:42
- Dématerièliser son corps c'est possible. - gédéon, 18/08/2020, 18:01
- Dématerièliser son corps c'est possible. - Lessar666, 18/08/2020, 15:38