Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’animisme et Dieu.

par Lessar666 @, mercredi 05 août 2020, 02:54 (il y a 2106 jours)

L’animisme, est la croyance en un esprit, une force vitale, qui anime les êtres vivants, les objets mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent

En décodant les le Coren et la Bible j'ai compris que Dieu est partout mais qu'il est aussi l'esprit.

Donc je me suis dit que moi étant un humain j'ai un esprit dans la tête donc j'ai Dieu dans la tête.
https://saintebible.com/john/4-24.htm

Ayant Dieu dans la tête (l'esprit) alors je peux faire comme le dieu de l'ancien testament et donner vie à ce qui est inanimer.

Je me suis dit que si Dieu est l'esprit et est partout alors pourquoi pas donner vie à mon lit où je dort puisque je passe min temps en majorité là.

J'ai donc imaginer mon lit être un être vivant avec des bras et je lui est donner le souffle de vie.

Je me suis mis dans mes couvertes et je me suis coucher sur le côté droite et j'ai fermer les yeux.

Toute à coup sur le côté gauche je sens des bras sortir de mon lit et me toucher le côté gauche.

Mon lit est maintenant animer par ma seul volonté. Quand je ferme les yeux une chose invisible me touche tout doucement et je peux sentir des bras invisibles se déplacer.

Les amérindiens croyait à ça qur toute chose possède une âme donc même les pierres et objets comme les lits

Sa prend de la foi pour que sa fonctionne.

915 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 05:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact