@corbeau
que tu le crois ou pas je t'ai répondu.
et RIEN sur le forum.
donc à plus!
---
équilibre, harmonie.
@Gédéon JE TE CROIS
Bonjour Gédéon,
Je te crois. Sérieux!
Mais pourquoi cet événement?
Hypothèse A : Bog informatique.
Hypothèse B : Faute d'inattention.
Hypothèse C : Psychokinèse.
Hypothèse D : Influence occulte négative.
Hypothèse E : Synchronicité.
Hypothèse F : Protection occulte.
Hypothèse Z : Aucune de ses réponses.
Nous pourrions tenter d'appliquer le rasoir d'Ockham.
@Gédéon + Hypothèse G
Hypothèse G : délai de la page expirée avec déconnexion automatique du compte.
Plausible?
@Gédéon + Hypothèse H
Hypothèse H : Intervention de Monsieur Ronny (un message).
Donc, difficile à trancher?
@Gédéon Retour du rasoir
Le rasoir aura-t-il son utilité?
Ce concept ne conduit pas nécessairement à la solution finalement.
@Gédéon Retour du rasoir
mais quoi d'autre au sujet des interférences ? et pourquoi? mmmmm?
---
équilibre, harmonie.
@Gédéon Le Pourquoi du Pourquoi
Comme toi, pour le plaisir, pour le plaisir de comprendre, de tenter de trouver la solution. Pour s'amuser aussi, l'environnement mondial n'étant pas très jojo. Pas trop propice à la rigolade.
Ça m'est arrivé aussi, plusieurs minutes à écrire un message, puis le soumettre et plus rien!
J'ai plutôt choisi l'hypothèse B : erreur d'inattention ou de procédure de ma part, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Il y a peut-être une autre explication.
Tout le bien!
@Gédéon Le Pourquoi du Pourquoi
hello
idem , j'avais pris le temps de répondre , mais vu la teneur de ma réponse peut être est ce mieux ainsi, certaines choses ne se disent pas....
ce n'était pas contre tes propos du tout... au contraire .
faisons donc comme les gamins ! écrire sur un word et hop là on a l'archive si ça n'est pas inscrit! on clique et hop!
bonne soirée!
les temps? bof écoute ? oui! tu as entendu?

---
équilibre, harmonie.
@Gédéon COPIER COLLER
Salut Gédéon,
C'est ce que je fais aussitôt que mon mail dépasse quelques lignes, trop frustrant que ça devienne du néant tout d'un coup.
Heureux de savoir que ton commentaire n'était rien de négatif.
Peut-être une entourloupette du subconscient pour ne pas afficher ce qui aurait pu s'avérer "détrimental" d'une certaine manière.
Quant à l'ambiance générale, ça va passer!
La météo astrologique est à l'orage et aux perturbations pour encore un bout de temps.
Si tu lis l'anglais, je te suggère le site de Dennis Sutton d'Australie sur l'astrologie mondiale. Nous nous sommes rencontrés en 1991 à Los Angeles, alors étudiants en astrologie. https://astrologyforaquarius.com/
@Gédéon ASTROLOGIE MONDIALE
Salut Gédéon,
Ouais, le site de DW Sutton est plutôt touffu.
J'ai fait une sélection:
GLOBAL ASTROLOGY
Jupiter conjunction Saturn: December 21, 2020
DW Sutton | July 12, 2020
https://astrologyforaquarius.com/articles/9259/jupiter-conjunction-saturn-december-21-2...
COVID-19: Saturn conjunction Pluto in the sky
https://astrologyforaquarius.com/articles/9228/covid-19-saturn-conjunction-pluto-in-the...
Living with covid-19: 2020-2021
https://astrologyforaquarius.com/articles/9278/living-with-covid-19-2020-2021/
Salut Gédéon,
Ouais, le site de DW Sutton est plutôt touffu.
J'ai fait une sélection:
GLOBAL ASTROLOGY
Jupiter conjunction Saturn: December 21, 2020
DW Sutton | July 12, 2020
https://astrologyforaquarius.com/articles/9259/jupiter-conjunction-saturn-december-21-2...
COVID-19: Saturn conjunction Pluto in the sky
https://astrologyforaquarius.com/articles/9228/covid-19-saturn-conjunction-pluto-in-the...
Living with covid-19: 2020-2021
https://astrologyforaquarius.com/articles/9278/living-with-covid-19-2020-2021/
sans moi cette astrologie! car si tu vérifies en suite dans le cours du temps il y a des erreurs.......... pourquoi? et bien parce que certains astrologues ( pas trop réveillés) maintiennent le monde en un CONFINEMENT
passéiste ... ancestral et révolu....
avançons!
"cherchez et vous trouverez" .... ça? c'est toujours valable....
je n'en dis pas plus.
---
équilibre, harmonie.
Salut Gédéon,
L'astrologie que je connais parle de la présence de certaines énergies, de leurs colorations spécifiques, de leurs harmonies ou discordances à un moment donné. C'est très précis puisque basé sur les positions astronomiques des planètes, vérifiables scientifiquement par la même science qui lance des satellites, des sondes ou des vaisseaux spatiaux et explore le cosmos.
Tellement utile aussi pour se connaître et se comprendre, ainsi que les autres, pour expliquer les attirances et les répulsions, entre autres.
L’astrologie est libératrice en nous fournissant la clé d’énergies qui nous influencent. Un bémol cependant, l’heure précise de naissance est nécessaire pour une information optimale.
Bien sûr, il y a des bouffons de l’astrologie qui aiment s’entendre parler, mais sans rien proposer de valable, qu’un charabia démontrant qu’ils n’y connaissent que dalle.
L’occultisme se base en grande partie sur l’astrologie, alors les occultistes qui avouent ne rien en comprendre me font plutôt rire. Peut-être sont-ils seulement des ésotéristes i.e. des chercheurs peu outillés, des littéraires, des analystes de textes, de prophéties et tutti quanti.
En passant, que disait Bernard de Montréal de l’astrologie sérieuse?
@corbeau ASTROLOGIE
oui, bonsoir, voici, entre autres.... ce qu'il a dit..... juste ceci car il y a autres propos...
« L’astrologie c’est une science valable, l’humain est un être programmé, l’humain évolutif est un être programmé, on n’a pas conscience de la programmation de l’être humain parce qu’on n’a pas conscience des univers parallèles, et on n’a pas accès aux espaces temps qui sous-tendent l’organisation psychique humaine, on n’a pas non plus conscience ou science du phénomène de la pensée, on ne sait pas ce que c’est de la pensée, on la connait comme phénomène subjectif c’est tout, mais on ne la connait pas comme phénomène de communication universelle, autant sur le plan planétaire que sur le plan cosmique, donc c’est difficile pour nous les humains de s’imaginer que l’être humain est un être programmé, que l’humain est en fait le produit final sur le plan matériel, d’un ordre psychique cosmique, vibratoire d ‘informations à tous les niveaux, autant sur le plan cellulaire que sur le plan mental. BERNARD DE MONTREAL.
et
..//Ce ne sont pas les planètes qui influencent les êtres humains, les planètes sont utilisées pour donner des coordonnées mathématiques à l’évaluation systémique d’une relation occulte entre une conscience incarnée et des plans invisibles…//……….Bernard de Montréal.
bonne soirée Corbeau!
---
équilibre, harmonie.
@corbeau ASTROLOGIE et BdM
..//Ce ne sont pas les planètes qui influencent les êtres humains, les planètes sont utilisées pour donner des coordonnées mathématiques à l’évaluation systémique d’une relation occulte entre une conscience incarnée et des plans invisibles…//……….Bernard de Montréal.
Salut Gédéon,
Il y a une certaine concordance entre ces dires de BdM et ce que j'ai étudié. Pour nous, les centres d'énergie de notre âme (ou corps astral) correspondent à l'énergie des planètes à notre naissance. Par affinité, la naissance se produisant lorsque la disposition des énergies planétaires est relativement semblable aux énergies de l'âme. Cela permet ensuite de se servir de la carte du ciel comme plan des centres d'énergies de notre âme et de leurs relations entre eux. Ce ne sont pas les planètes proprement dites qui agissent, mais bien nos centres d'énergies. Par exemple, le centre d'énergie de Jupiter dans mon corps astral. "Ce qui en haut est comme ce qui est en bas et vice-versa".
Par ailleurs, oui, nous sommes programmés en somme, mais par nos expériences antérieures non humaines qui se sont effectuées dans le plan, la mission qui nous a été donnée au départ dans le Cycle de la Nécessité. Nous sommes le fruit d'une création planifiée dans le but d'un travail à accomplir. Ayant le libre-arbitre, nous avons le choix d'accepter ou non cette mission. Le refus, cependant, mènera éventuellement à notre annihilation sur le plan astral. Certains tentent d'y survivre par des moyens magiques tout en refusant la proposition du Créateur, s’ils persistent dans cette voie, ils périront, c'est leur choix!
Autre chose, regardes près de mon pseudonyme!
Bonne journée,
Corbeau