M. Arruda a t'il peur lui aussi!
Le directeur national de la santé publique du Québec, le Dr Horacio Arruda, a porté plainte à la Sûreté du Québec (SQ) après que des informations personnelles, dont une adresse, eurent été diffusées sur les réseaux sociaux.
Le Dr Arruda «a remis les informations entre les mains de la Sûreté du Québec qui fera son enquête», a confirmé par courriel le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à La Presse canadienne.
Je pense que M. Arruda, "le bad boy", doit commencer à ressentir ce que c'est d'avoir peur et de recevoir des menaces comme nous le subissons tous depuis quelques mois.
Mais cela dit, je ne lui souhaite pas de malheurs pour autant, et je ne suis pas d'accord avec ce qui lui arrive car je suis contre la violence. 
M. Arruda a t'il peur lui aussi! Et nous...
Non jeune dame...C'est nous qui devrions...réfléchir.
Tout ce que cela fait, c'est de nous discréditer encore une fois vis-a-vis du public. Un tir dans le pied...vous connaissez.
Ce ne fait que renforcer son autorité...
Il faut différencier l'homme public qui je sais joue son rôle( si ce n'était pas lui il y en aurait un autre, peut-être plus violent) de l'homme privé, père de famille, bon citoyen.
Encore une fois une infiltration, qui nous relègue en arrière.
On reviens encore a zéro.
On a le droit de se faire entendre mais il faut procéder intelligemment.
L'ennemi a beau mentir a tour de bras, il est encouragé par la grande majorité des Québécois. Nous quand nous faisons une petite erreur elle est amplifié par les médias et on recule dans l,opinion public.
ON se fait avoir.
VE2 LOM
P': Sur la terrasse avec un drink en regardant pour la ??? fois James Bond.
---
La loi cosmique s'accomplit!
M. Arruda a t'il peur lui aussi! Et nous...
Je pense comme toi, c'est pour ça que j'ai précisé que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il lui arrive, mais moi à sa place j'aurais quand même peur.
J'adore aussi les films de James Bond, alors bon film! 
M. Arruda a t'il peur lui aussi! Et nous...qui.
Merci
Mais...
La seule fois que j'ai eu une grande peur, c'est quand j'ai rencontré les ??? et les gris(grands et petits) aux USA en 1979...Depuis ce temps il n'y a rien qui peut me faire peur. Même cette comédie du virus me fait rigoler, car je sais qu'ils auront un problème bientôt avec leur vaccin. On verra si les dirigeants seront vaccinés....les médecins, les infirmières...
VE2 LOM
---
Petite anecdote
Je ne voudrais surtout pas rencontrer ces gris ni les ??? (reptiliens, mantes etc...).
Je vais te raconter une petite anecdote qui m'est arrivé dans le passé et que je n'ai jamais raconté à personne.
Un été quand j'étais jeune (environ 9 ans) je suis allée au Camp Bruchési, c'est un centre de vacances à Saint-Hippolyte dans les Laurentides.
Il y a le dortoir et les toilettes était au sous-sol et une nuit je devais aller au petit coin et j'avais très peur d'y aller toute seule mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée.
Il y avait une clôture un peu plus loin en face des toilettes qui séparait la salle en deux et derrière cette clôture la pièce n'était pas finie d'être construite, il n'y avait que de la terre.
Lorsque j'ai ouvert la porte de la toilette pour sortir j'ai vu un reptilien derrière cette clôture qui me regardais et j'ai eu la peur de ma vie.
Cela fais très longtemps maintenant mais je n'ai jamais oublié cet épisode de ma vie et je me suis toujours demandé si c'était réel ou seulement mon imagination de petite fille qui m'avait joué un tour alors que j'étais seule et apeurée.
Voilà c'est fait! 
Petite anecdote
Alors maintenant la peur du sais dominer.
VE2 LOM

---
Petite anecdote
En effet! 
Le Caniche a Arruda a peur, Légo aussi...
![[image]](images/uploaded/202007312058215f24be2d0d417.jpg)
Voici le nouveau véhicule blindé du SPVQ de Québec
Pourquoi ce dévoilement....?
Parce que Dr. Arruda et Légo ont reçus des menaces de mort...
ça fait deux jours que les deux larrons se cachent...
Il y a un vieil adage qui dit ''Qui sème le vent récolte la tempête''
Et je trouve les Québécois très pacifique... il y a eut somme toute relativement peu de grabuge si on se compare a la France et les États-Unis...
Quand quelqu'un profère des menaces a toute une population.. faut pas s'étonner que certains réagissent avec mépris...
Après avoir milité contre le port du masque généralisé par la suite le rend obligatoire... en pleine CANICULE... j'espère qu'il n'Est pas surpris que des gens ont décidé de riposter de diverses manière...
A date je suis content qu'il n'y a pas eut d'effusion de sang... mais si le gouvernement continue de durcir la ligne sur le bord du masque, la visière ou je ne sais quoi.. le bouchon va peut-être finir par éclater? Pis c'est pas les blindés qui vont réussir a colmater la colère populaire....
L'agent officiel de L'OMS au Québec, Horacio (bad boy) Arruda, nous menace directement !
https://www.youtube.com/watch?v=wZG3aKEp7wM
![[image]](images/uploaded/202007312102375f24bf2d85e9c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202007312105245f24bfd425d49.jpg)
Heureusement pour lui, il a comme Alliée la Mairesse Plante
MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020..
https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=301s
![[image]](images/uploaded/202007312106215f24c00dcce71.jpg)
Le caniche... est celui...qui renifle la mar..
Quand tu donnes des infos personnelles sur quelqu'un, tu ne sais pas qui pourrait les employer pour lui faire du mal. Si on accepte que quelqu'un fasse du mal a un homme qui agit selon ses convictions, on ne vaut pas mieux que ceux qu'on dénonce a grand coup de mots ou de dessins débiles genres ados frustrés par la vie...ou autres. On ne doit pas cautionner le mal qu'il soit d'un côté ou de l'autre.
VE2 LOM
---
Quand tu donnes des infos personnelles sur quelqu'un, tu ne sais pas qui pourrait les employer pour lui faire du mal. Si on accepte que quelqu'un fasse du mal a un homme qui agit selon ses convictions, on ne vaut pas mieux que ceux qu'on dénonce a grand coup de mots ou de dessins débiles genres ados frustrés par la vie...ou autres. On ne doit pas cautionner le mal qu'il soit d'un côté ou de l'autre.
VE2 LOM
En effet.
Se montrer irresponsable ne fait que donner des arguments supplémentaires à ceux qui cherchent à restreindre toujours plus notre liberté.
Celle-ci ne se gagne pas par l'irresponsabilité, bien au contraire.
La responsabilité c'est notamment la capacité à envisager les conséquences de nos choix, de nos actes, de nos propos...
---
François
https://nouveau-monde.ca/
On lutte contre une CORPORATION... immense, avec des moyens financiers illimités, avec une armée de petites gens prêts a écrire n'importe quoi, a publier n'importe quoi sur les médias et le net pour faire avancer leurs idées..
On se doit de lutter de façon CLEAN car c'est nous qui avons a perdre et pas eux qui ont la majorité du public avec eux.
ON se doit de publier des études solides, des faits corroborés pas de personnes en autorités, pas des pseudos scientifiques en sarrau blanc... qui ont un diplôme en philosophie, ou en sciences ménagères, ou en !!!.
Je suis certains que parmi ceux qui publient et qui nous lisent(j'en connais un gros ki...nous lit mais... sans écrire sur le forum), IL SE RECONNAÎTRA mais je veux pas qu'il écrive sur le forum juste communiquer par...!!! Il doit y avoir quelqu'un qui est capable de contacter des journalistes ou des personnes de la radio qui pourront nous aider.
On lutte contre un empire doit-on l'affronte de face ou...
La patience a aidé plus d'un...
VE2 LOM
Je me fais un autre drink sans alcool.
---
ON se doit de publier des études solides, des faits corroborés pas de personnes en autorités, pas des pseudos scientifiques en sarrau blanc... qui ont un diplôme en philosophie, ou en sciences ménagères, ou en !!!.
Là-dessus, je ne serais pas aussi restrictif ou catégorique.
Autant on peut voir des scientifiques tricher avec les faits (que ceci provienne de corruption ou simplement pour ne pas mordre la main qui les nourrissent), autant les philosophes et même les femmes de ménage peuvent se montrer lucides ou être témoins de faits particuliers indispensables à la compréhension globale d'une situation.
La sagesse et l'acuité de vision ne sont pas liées au métier ni au statut social.
---
François
Les Caisses Desjardins ont fait pire...
Se faire voler toutes les informations des membres... Nom, adresse, date de naissance, numéro d'Assurance sociale, etc...
Qui cé qui est allé en prison? Parsonne de Desjardins... Tout le monde s'en lave les mains...
Ceci étant dit... peut importe l'adresse dévoilée... Dr Arruda et Légo manque à l'appel... ou sont-ils?
![[image]](images/uploaded/202007312309285f24dce8da866.jpg)
Et ? Est-ce un concours d'irresponsabilité ?
---
François
Ils sont tous en vacance, sûrement en train de se la couler douce...