Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nostradamust

par F Fernand, vendredi 31 juillet 2020, 13:16 (il y a 2111 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

Je me demandes si en janvier février et mars, j'ai pas eu le corona sans m'en appercevoir. Durant cette période javais beaucoup de pression au niveau de la tête, presque un mal de tête, des courts suicuits. J'avais l'impression de des forces invisibles voulaient prendre le controle de moi. J'ai du intensifer les médiation. Rendu au moi de mai, sa tout disparue ses pressions.. J'ai augmentér la vitamine c et d, le zinc, le magésium, et de la quercétine a petite dose. Les pressions ont tous disparu.

Il y a des froces invisibles qui ont intérêt a nous posséder sans faire de trace, ils sont invisibles, mais agisse pareille. Ceux qui cherches des preuves ne vont pas en trouver, on est audela des preuves, Ceux comme XFile, qui cheche des indices , en trouveront pas, tout es déja effacer. Il faut aller a l'autre réalité l'esprit pour voir. le mental ne voit pas.

Je suis en core vivant. Il faut méditer et avance dans sont pant hétérique. Le système de guidage extérieur existe plus, il faut le faire a l'aveugle, ce n'est pas évidend. Sortir les radars de l'invisible.

On peut toujours refuser le 5G sur son téléphone portable, car il demande un nouvel abonnement, Le 4G est suffissant.

Un bon cibi.

Salut MireilleLVIII

Fernand

892 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 06:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact