Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Mireille

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 28 juillet 2020, 08:23 (il y a 2114 jours) @ Mireille LVIII

Bonjour Mireille,
De quoi as-tu peur? Hi ! Et vlan ! :-) Fais-tu de la boxe ? (j’utilise tes propres mots)

Tu n'aimes pas les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum car tu ne sais pas trop comment les discerner?
Ça c’est ton avis personnel et jugement …… de toute évidence tu as très clairement zappé certains de mes propos….………c’est normal.:-)

Je pense que c'est un forum de discussions amicales ici, pas un ring de boxe!
Tu penses que….................

Et de toute manière, depuis le temps que le forum existe, presque tous les sujets ont été abordés ici.
Le crois-tu vraiment ? Dans ce cas Richard Glenn et son équipe perdraient-ils leur temps ? Leurs énergies ? Voir plus….. ?
Bien des personnes connaissantes ont quitté ce forum à cause des jaseries insipides, notons toutefois que les forums ont eu leurs temps…. Il suffit de faire quelques clics et de constater combien ont péris de leur juste « mort » vus les temps évolutifs.
le voile n'a pas été soulevé sur tout.... c'est à l'infini.

Pour terminer rapidement ma réponse, j’ai l’esprit critique, et donc « on » me critique …. Jeux de mots bien entendu ! Comprenne qui pourra.

Bonne journée ! bye !

---
équilibre, harmonie.

1012 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact