Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La suite : délation et dénonciations ? Attention !!!

par F Fernand, mercredi 22 juillet 2020, 18:27 (il y a 2119 jours) @ Baryton

Salut Baryton

Sa fait longtemps que tu t'est pas exprimé sur le forum.

Le virus, est un virus pour prendendre le controle du monde entir. Beaucoup de gens penses qu'ils vont être guérit par le vaccin. Lw virus se mute trop rapidement. Certain docteur ont proposé des médicaments et c'est efficace.

Le but de ce vaccin est de prendre possession de l'individus peut intelligent et manipûlable.

La science est rendu tellement loin dans le controle du monde, il peuvent guérit
r tout le monde, mais ce n'est pas rentable pour le monde capitaliste. Utiliser une micro puce de l'adn c'est supper pour controle tout le monde et le monde du furur. J'espère que tu lit ce que j'écris sur le forum. Mois je lit abituellement tout ce qui est écrit.

La première étape est le prise de controle du monde par le vaccin. Le vaccin porte la marque de la bête. Le vaccin ne soignerera personne. A L'instant que tu as le vaccion tu es plaqué énergiquement et controlable par satellite. C'est de la technologie intelligent.

Il peuvent créer autant de microbe qu'ils ont besoin, pour prendre possession du monde.

Dans les temps ancien, on disait au nom de dieu, aujourhui c'est AU NOM DU ViRUS.

Diviser pour mieux régner. Les vaccins vont devenir des implants intelligent, un marquage électronique.

Salut Baryton.

Fernand

890 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact