Retour à l'index du forum
Fil de discussion

LES VRAIS PATRIOTES PORTENT LE MASQUE

par corbeau, mardi 21 juillet 2020, 13:17 (il y a 2121 jours)

"Les vrais patriotes, mais là, les vrais de vrais, portent le masque, la AK-47 et vont à la messe chaque dimanche. C'est scientifique. La Santé Publique le dit aussi. Nous aurons de bonnes nouvelles. Devinez quoi? Un merveilleux vaccin!"
Source inconnue
;-)

LES VRAIS PATRIOTES PORTENT LE MASQUE

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 24 juillet 2020, 18:26 (il y a 2118 jours) @ corbeau

ton message est racoleur comme les merdias ! donc pensée? ...de quoi? ... c'est juste histoire d'écrire? la majorité des membres icitte , meme que visiteurs ...ont compris.....
cordialement et bonne nuit!

---
équilibre, harmonie.

LES VRAIS PATRIOTES PORTENT LE MASQUE @gédéon

par corbeau, dimanche 26 juillet 2020, 08:23 (il y a 2116 jours) @ gédéon

Salut Gédéon de la dite douce France,

Tu y vas un peu fort, lorsque tu compares mon message à ceux des grands médias officiels.
Rien de comparable à mon avis, ce n’est pas ma profession. Enfin, c’est ta vision des choses.

Tu t’es tout de même intéressée à mon post et assez pour y répondre par ce commentaire constructif i.e. qui vise une progression future. Comme un encouragement à un dépassement. Merci.

Était-il pensé? Pas tellement. Plutôt comme une inspiration émanant de l’air (lourd) du temps. Une intuition supramentale dans le style de la tradition BDM, peut-être?

P.-S. Après avoir suivi et accordé une certaine crédibilité à la dénonciation de complots présumés, il me semble de plus en plus que derrière cette exposition se cache des volontés malicieuses et trompeuses. Que les braves chevaliers « lanceurs d’alerte » sont pour la plupart des manipulateurs y trouvant leur profit ou encore de pauvres dupes, plus ou moins volontaires, en recherche d’éclat personnel, d’appartenance ou de romance. Ces libérateurs seraient plutôt des individus qui enchaînent davantage les gens, que le contraire.
Les faux messies comme diraient certains, qui « dévoilent » ou colportent des plans de complots qui, en fait, servent à défendre ou promouvoir des intérêts particuliers en attaquant tel ou tel groupe ou individu.

Évidemment, devant une réalité individuelle et planétaire peu reluisante, il semble tout à fait naturel pour l’humain d’y répondre par un besoin d’évasion ou d’aventure.

Je considère que notre système capitaliste matérialiste planétaire poursuit simplement sa logique suicidaire de recherche de profit individuel par tous les moyens (moraux ou immoraux) et qu’ultimement, il démontrera qu’il constitue un système philosophique erroné. Pas besoin de complots alambiqués pour ce faire. La solution la plus simple étant la plupart du temps la plus appropriée.

Finalement, je ne nie pas que des forces obscures existent et que de la magie noire peut se pratiquer de par le monde et au-delà.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact