Retour à l'index du forum
Chronologique

Pas un mais DEUX doses de vaccins....

par Jeromec, lundi 20 juillet 2020, 15:45 (il y a 2122 jours)

Salutations chers public de tout acabit...

Pas une mais DEUX doses de vaccins sont prévus pour les sympathiques Canadiens... ;-)

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-07-18/le-canada-veut-etre-pret-a-donner-deux-dose...

Ottawa) Le gouvernement fédéral commande plus de 75 millions de seringues, de tampons d’alcool et de bandages pour être prêt à inoculer les Canadiens dès qu’un vaccin contre la COVID-19 sera prêt.

Le tout commandé par le caporal en chef Du Canada, celui qui a blowé 300 milliards et plus dans la crise du covid et qui est soupçonné d'avoir financé une fondation qui est soupçonnée de faire du traffic d'Enfants...

[image]

[image]

par ve2 lom, lundi 20 juillet 2020, 16:20 (il y a 2122 jours) @ Jeromec

Le tout commandé par le caporal en chef Du Canada, celui qui a blowé 300 milliards et plus dans la crise du covid et qui est soupçonné d'avoir financé une fondation qui est soupçonnée de faire du traffic d'Enfants...

Peux-tu nous donner des preuves s.v.p. pour le traffic d'enfant, c'est la première fois que j'en entends parler...

Merci

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 20 juillet 2020, 16:49 (il y a 2122 jours) @ ve2 lom

oui des preuves .......

---
équilibre, harmonie.

Coke en Stock.... Tintin...

par Jeromec, lundi 20 juillet 2020, 16:52 (il y a 2122 jours) @ ve2 lom

Peux-tu nous donner des preuves s.v.p. pour le traffic d'enfant, c'est la première fois que j'en entends parler...

Merci

[image]

Je vais te laisser faire tes recherches par toi-même...

Piste de suggestion, l'Album Coke en Stock... nom de code pour traffic humain... Tintin découvre avec horrification l'Existence encore de traffic d'esclavage...

Invitations a chercher sur L'adrénochrome

Et si après tout ça tu penses que le traffic humain n'existe point en 2020.. ça s'Appelle de l'angéllisme;-)[/i]

Ce n'est pas un jeu de fiction...comme preuve.

par ve2 lom, lundi 20 juillet 2020, 17:05 (il y a 2122 jours) @ Jeromec

Jérome tu accuse un organisme humanitaire de faire du trafic d'humain et tu ne donnes pas de preuve... On ne nie pas que le trafic existe maison ne doit pas accuser sans preuves.

Tu joue le jeu des masse média qui font de la désinformation.

Tu discrédite qui tu penses...en faisant cela...doit t'on douter pour toutes les fois ou...

On se doit d'être honnête même dans l'adversité.

---

Cherche tu vas trouver...

par Jeromec, mardi 21 juillet 2020, 02:47 (il y a 2121 jours) @ ve2 lom

> Jérome tu accuse un organisme humanitaire de faire du trafic d'humain et tu ne donnes pas de preuve... On ne nie pas que le trafic existe maison ne doit pas accuser sans preuves.
[quote]
Tu joue le jeu des masse média qui font de la désinformation.

Tu discrédite qui tu penses...en faisant cela...doit t'on douter pour toutes les fois ou...

On se doit d'être honnête même dans l'adversité.

VE2 LOM:-)[/quote]

Toute l'information ou presque est presque entièrement filtré pour t'éviter de tomber sur la réalité....

Des preuves, j'en n'ai pas, tout est supprimé... ou presque.... mais chose sûre le FBI en a assez de preuves pour mettre les criminels en prison...

STORM IS COMING!;-)

[image]

Enfants disparus et container...

par ophelyia, mardi 21 juillet 2020, 13:10 (il y a 2121 jours) @ ve2 lom

Pour ve2 lom qui doute du traffic d'enfants, si tu fais une recherche avec le mot ''Evergreen'' container et traffic d'enfants, voici une page donnant de l'information sur toute l'affaire:

MissingKids, Reports of Suspected Child Sex trafficking Increased 846% From 2010 –@2015.
https://www.themillennialbridge.com/missingkids-reports-of-suspected-child-sex-traffick...

On n'accuse pas un organisme sans preuves

par ve2 lom, mardi 21 juillet 2020, 16:25 (il y a 2121 jours) @ ophelyia

Bonjour Ophelyia

Tu as mal compris mon intervention...je ne doute pas du trafic d'enfant mais c'est trop facile d"accuser une organisation humanitaire de faire du trafic d'enfants sans preuves.
On accuse les masse médias de faire de la désinformation...de ne pas dire la vérité et nous on fait la même chose en accusant sans preuves...C'est aussi de la malhonnêteté.

Quand on affirme avec certitude on se doit d'avoir les preuves...

J'espère que tu as compris le but de mon intervention.

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 20 juillet 2020, 16:47 (il y a 2122 jours) @ Jeromec

ilarrive le vaccin ! .......patience ! n'ayez pas peur ! d'après les infos aujourd'hui en France , Angleterre et Chine auraient trouvé......:-D

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact