Retour à l'index du forum
Chronologique

Ca commence déjà à déraper... Port du masque

par Mireille LVIII, samedi 18 juillet 2020, 21:41 (il y a 2123 jours)

Je croyais qu'on étais supposé donner des amendes et non arrestations et poivre de Cayenne??? ça se passe dans un Tim Horton, je ne sais pas lequel.

Ici: https://www.facebook.com/sandra.bourgoin.5/videos/vb.553819915/10158819527069916/?type=...

par azurai, samedi 18 juillet 2020, 21:47 (il y a 2123 jours) @ Mireille LVIII

On est rendu la sans le masque force de police

https://www.youtube.com/watch?v=daSWn7DpCuM

par F Fernand, samedi 18 juillet 2020, 22:15 (il y a 2123 jours) @ azurai

Salut azurai

Il est certain que la police fait une excellente job de répression.

Si on veut créer une dictature au québec, on a déja la police de notre côté.

Je trouve cela super au niveau de l'empire. Le québec progresse au niveau de la répression. Il est certain que l'EMPIRE Va PRENDRE LE CONTROLE DÉFINITIF DU QUÉBEC., c'est une question de temps.

La police est la pour appliqer la lois de la répreession et elle le fait bien. Pour qu'il y ait répression, se prend un oppresser et des oppresseurs. On a exactement une belle dualité en action, et le karma s'installe progressivement au québec. Chaque actuer en controle exerce bien son role.

Voitu azurai pas besoin de se rendre aux états unies seulement au québec sa commence bien la répression.

La police exerce un excellent droit de controle sur les gens.

Ceux qui vienne vivre au québec, vous pas encore tout vu ce qui se passe icit.

Salut azurai

Bon reportage

Fernand

par azurai, samedi 18 juillet 2020, 22:32 (il y a 2123 jours) @ F Fernand

Oui, on peut dire que pour une première journée....on en fait un exemple frappant, et le plus choquant c'est le 3ième qui arrive sans masque

Ca commence déjà à déraper... Port du masque La crucifixion

par F Fernand, samedi 18 juillet 2020, 22:48 (il y a 2123 jours) @ F Fernand

Salut a tous

Il y a de nombreuses années, un prophète du québec, avait dit que les québécois allaient être crucifier sur la place puplique. Maintenant on commence a voir cela par éternet. La crucifixion c'est quand même douleureux. Ils nous ont promit la résurrection. Mais pour ressusiter, il faut être plus léger qu'une plume.

Le prophète , je pense était Daniel Cainne, je pense, je suis pas sur. A la vut de tout le monde (éternet) le monde entier va voir notre crucifixion. Tout les juifs qui ne respectaient pas la lois de jules césar était crucifier comme brigand dans les temps anciens,, il y a deux milles ans, il semble que l'histoire va se répéter dans le monde mais au québec.

Le droit daNS LEQUEL QUE NOUS VIVONS EST DÉTERMINER PAR LE OMBRES, CE N'est pas le droit du dieu éternelle, mais le droit de la grandes dualité. Qui exerce en ce monde. Les droits de la grande dualité repose sur des principes de vie et de mort. Ceux qui écoute pas la lois c'est la mort. La dualité est la lois et la justice icit.

J'ai l'impression qu'il y a des québécois qui vont se sauver en ontario. C'est une belle province l'ontario, c'est plus cosmopolite que le québec. Au québec on est poyer avec l'empire. On est poyer entre l'empire romain et la sinagogue du temple. C'est une bien longue histoire. Entre le mental et l'esprit.

J'espère que dieu sauve son peuple, il restera pas grand monde après la crucifixion. Les insoumi, ceux qui veulent ne pas se soumètre a l'empire romain, et a l'empire du temple de la sinagogue.

Bonne chance les rebelles. L'option de start wast tien toujours dans l'univers. C'est la porte de sortie dans l'univers.

Paix et amour a vous tous.

Fernand

@ F Fernand, peuple élu

par Mireille LVIII, dimanche 19 juillet 2020, 00:18 (il y a 2123 jours) @ F Fernand

Salut Fernand,

Tu parles de Daniel Kemp,
Je crois que tu fais référence à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_rr20BFuL48

@ F Fernand, peuple élu

par F Fernand, dimanche 19 juillet 2020, 00:38 (il y a 2123 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

Je réfère a cette personne.

Être élut est un grand mot. Le nombre de personne élut est pas déterminé, et les conditions pour y accéder sont énormes.

Moi personnellement, je continue de méditer sur mon autonomie d'existance.

Mon directeur spirituelle me disais que javais un millions de vie. Il voulait que je fasse quelque chose pour le monde. J'ai du fouiller dans mes mémoires de vie. Il faut débliquer la cosmiciter des choses.

Donc j'exsite toujours, je faits des petits travaux pour l'univers, il y en a qui répara des droides, d'autres c'est sur des structures cosmiques.

Les histoire de éluts, il faut être prudent. Si on regarde l'histoire des juifs, comment que sa fini, tand de promesse. Il faut devenir autonome. Le dieu éternelle est bien audela de tout sa. Il faut travailler pour la collectivité cosmique et non son égo cosmique.

Salut MireilleLVIII

Fernand

par Caton, dimanche 19 juillet 2020, 03:46 (il y a 2123 jours) @ azurai

Oui et j'espère qu'ils l'ont rentré en dedans pour quelques heures, le temps de réfléchir un peu..
La copine, guère mieux.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par Vulcain @, dimanche 19 juillet 2020, 00:02 (il y a 2123 jours) @ Mireille LVIII

Plus de 60 % des êtres humains sont capables de tuer juste par conformisme et obéissance aveugle à la prétendue "autorité" (Cf. notamment l'expérience de Milgram).

Et avec un bon conditionnement préparatoire (par la peur), comme maintenant, ça pourrait probablement monter à 80 %.

Ne nous étonnons pas de voir une telle répression policière disproportionnée être approuvée par les gens dont le comportement tient à la fois de celui du mouton, de l'autruche et du pigeon (qui se fait facilement avoir).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Conformisme

par jfpoulin, dimanche 19 juillet 2020, 03:06 (il y a 2123 jours) @ Vulcain

Ici tu as un anti-confirmiste qui refuse parce qu'li a des droits et qu'il paye ses taxes. Il ne sera pas le premier a déraper en effet et crier après le personnel, apres la police et comme a certains endroits aux US tirer sur des gens parce que Qanon l'a dit..

Ceux qui dérapent

par Vulcain @, dimanche 19 juillet 2020, 03:21 (il y a 2123 jours) @ jfpoulin

Ici tu as un anti-confirmiste qui refuse parce qu'li a des droits et qu'il paye ses taxes. Il ne sera pas le premier a déraper en effet et crier après le personnel, apres la police et comme a certains endroits aux US tirer sur des gens parce que Qanon l'a dit..

Ceux qui dérapent sérieusement (vers une dictature de plus en plus évidente), ce sont les politiciens et les médias dominants. Hier, alors que l'épidémie était en croissance dans les différents pays, ils mentionnaient que le masque n'était pas utile. Maintenant que dans tous les pays, il y a une nette décroissance du nombre de morts (comme chaque année à la fin de la saison grippale) et que le masque ne sert alors vraiment plus à rien, ils l'imposent. Ces individus psychopathes et leurs valets médiatiques font des caprices délirants et le peuple doit se coucher devant leurs lubies. Mais voilà qu'une partie de plus en plus importante de ce peuple se réveille et refuse de continuer à jouer à ce jeu très malsain. Ils sont appuyés par un grand nombre de médecins et chercheurs qui n'ont pas été corrompus et ont encore une conscience.

---
François

Loi et ordre

par jfpoulin, dimanche 19 juillet 2020, 03:05 (il y a 2123 jours) @ Mireille LVIII

Y a pas 36 facons de voir ca. Si en ce moment on demande de porter le masque tu porte le masque. Si tu porte pas le masque dans un établissement le commerce peut avoir une amende jusqu'a 5000$ si je ne m'abuse. Si tu t'ostines avec les policiers tu vas sois payer un ticket soit si en plus tu l'envoie chier et tu cris a la conspiration etc bin il va faire ce qu'il doit faire. Les droits sont sociétaux, tu en as et les autres en ont et il y a des élus qui décident ce qui est bon pour tous, ou du moins ils essayent. Tes droits. mes droits etc... tu peux crier autant que tu veux en ce moment c'est le temps de jouer la game qui rassure tout le monde et qui permet de repartir l'économie. Tu veux pas jouer la game de la société tu vas dans le bois et quand tu auras une pneumonie je m'attends a ce que tu sois assez intègre pour dire que tu as pas besoin de la science et des hopitaux. Sois tu as tout tes droits que la société t'offre soit tu n'en as aucun.

Faites ce que je dis pas ce que je fais...

par Jeromec, dimanche 19 juillet 2020, 03:18 (il y a 2123 jours) @ jfpoulin

Cher JF

Qu'on soit pour ou contre le masque...

[image]

Je suis tanné de me faire dire ''faites-ce que je dis pas ce que je fais''

''En pleine ''Pandémie'' Légo qui distribue des amendes aux couples qui ne respectent pas la distanciation sociale en publique... publie la photo avec sa femme...
[image]

Troudeau après avoir dit aux canadiens de ne pas aller au chalet...

[image]

ET pour couronner le tout.. selon la loi 21, les deux policiers masqués sont en infraction de porter un masque en position d'autorité...

Et en même temps, le policier ne portant pas de masque contrevient a la loi de porter un masque dans un lieu fermé.....

Heu

[image]

[image]

Faites ce que je dis pas ce que je fais...

par F Fernand, dimanche 19 juillet 2020, 07:46 (il y a 2123 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'ai l'impression que l'empire a commencer son ravage au québec. La crucifixion devrait de plus en plus se développer au québec. Dans les prophéties bibliques c'est déjà exprimer.

Si nous regardons nos ancêtres juifs qui vivant en israel y il a deux milles ans , le pêuple juifs de cette époque était extermner par deux forces, très pouissantes, il y avait l'empire romaine et le temple sanédrins. Tous juifs qui se révoltaient contre ces autoritées étaient élimer du systèmes.
L'empire est très puissant. Beaucoup de gens ne comprenne pas la puissance de l,'EmPIRE ET DE LA RÉPRESSION GLOBAL DU SYSTÈMeS. LA LOIS DES HOMMEs EST LA POUR LA RÉPRESSION DU MoNDE eNTIeR.

On rentre dans la période de la fin de ce monde. L'empire fait de bonne affaire et sa ne fait que commencer. La répression du peuple de toute la terre. L'amée de droide devrait commencer un jours a être opérationnlle.

Peut être ce qui c'est passé au juifs il y a deux milles ans sa sera notre tour. C'est un question de temps.

L'armé romaine et le temple sanédrint est très puissant en répresion, ils ont toutes une armé de mersonnaire pour appliquer la lois de la répression global de la terre.

Bonne chance cher jeromec

Fernand

Loi et ordre

par Caton, dimanche 19 juillet 2020, 03:31 (il y a 2123 jours) @ jfpoulin

Parfaitement d'accord, et c'est 6000 le max pour un commerce, de quoi faire mal aux petits commerces, si plusieurs commencent à déraper..
Pour cette raison qu'il vaut mieux faire appel aux policiers.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

D'accord ou pas...

par Jeromec, dimanche 19 juillet 2020, 06:40 (il y a 2123 jours) @ Caton

Parfaitement d'accord, et c'est 6000 le max pour un commerce, de quoi faire mal aux petits commerces, si plusieurs commencent à déraper..
Pour cette raison qu'il vaut mieux faire appel aux policiers.

D'accord ou pas... c'Est vraiment important la POLITESSE ET LA COURTOISIE.. nous allons constamment confronter divers points de vues sur la situation... l'important demeure de le faire dans le respect des divergeances de points de vue....

;-)

[image]

Pas d’alternative à l’organisation sociale dominante

par Soleil_Invaincu @, dimanche 19 juillet 2020, 19:49 (il y a 2122 jours) @ jfpoulin

Y a pas 36 facons de voir ca. Si en ce moment on demande de porter le masque tu porte le masque. Si tu porte pas le masque dans un établissement le commerce peut avoir une amende jusqu'a 5000$ si je ne m'abuse. Si tu t'ostines avec les policiers tu vas sois payer un ticket soit si en plus tu l'envoie chier et tu cris a la conspiration etc bin il va faire ce qu'il doit faire. Les droits sont sociétaux, tu en as et les autres en ont et il y a des élus qui décident ce qui est bon pour tous, ou du moins ils essayent. Tes droits. mes droits etc... tu peux crier autant que tu veux en ce moment c'est le temps de jouer la game qui rassure tout le monde et qui permet de repartir l'économie. Tu veux pas jouer la game de la société tu vas dans le bois et quand tu auras une pneumonie je m'attends a ce que tu sois assez intègre pour dire que tu as pas besoin de la science et des hopitaux. Sois tu as tout tes droits que la société t'offre soit tu n'en as aucun.

Or l’esclave moderne est persuadé qu’il n’existe pas d’alternative à l’organisation du monde présent. Il s’est résigné à cette vie car il pense qu’il ne peut y en avoir d’autres. Et c’est bien là que se trouve la force de la domination présente : entretenir l’illusion que ce système qui a colonisé toute la surface de la Terre est la fin de l’Histoire. Il a fait croire à la classe dominée que s’adapter à son idéologie revient à s’adapter au monde tel qu’il est et tel qu’il a toujours été. Rêver d’un autre monde est devenu un crime condamné unanimement par tous les médias et tous les pouvoirs. Le criminel est en réalité celui qui contribue, consciemment ou non, à la démence de l’organisation sociale dominante. Il n’est pas de folie plus grande que celle du système présent.

par Mireille LVIII, dimanche 19 juillet 2020, 21:13 (il y a 2122 jours) @ Soleil_Invaincu

:-) Et si je puis me permettre, j'ajouterais cette citation:

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. »

Jiddu Krishnamurti,
Philosophe d’origine indienne, 1895-1986.

par Soleil_Invaincu @, dimanche 19 juillet 2020, 23:17 (il y a 2122 jours) @ Mireille LVIII

:-) Et si je puis me permettre, j'ajouterais cette citation:

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. »

Jiddu Krishnamurti,
Philosophe d’origine indienne, 1895-1986.

Cela dit tout. ;-)

par Vulcain @, lundi 20 juillet 2020, 03:42 (il y a 2122 jours) @ Soleil_Invaincu

Or l’esclave moderne est persuadé qu’il n’existe pas d’alternative à l’organisation du monde présent. Il s’est résigné à cette vie car il pense qu’il ne peut y en avoir d’autres. Et c’est bien là que se trouve la force de la domination présente : entretenir l’illusion que ce système qui a colonisé toute la surface de la Terre est la fin de l’Histoire. Il a fait croire à la classe dominée que s’adapter à son idéologie revient à s’adapter au monde tel qu’il est et tel qu’il a toujours été. Rêver d’un autre monde est devenu un crime condamné unanimement par tous les médias et tous les pouvoirs. Le criminel est en réalité celui qui contribue, consciemment ou non, à la démence de l’organisation sociale dominante. Il n’est pas de folie plus grande que celle du système présent.

Je partage ce constat.

---
François

par Soleil_Invaincu @, lundi 20 juillet 2020, 18:23 (il y a 2122 jours) @ Vulcain

Je partage ce constat.

;-)

Loi et ordre

par Mireille LVIII, dimanche 19 juillet 2020, 21:37 (il y a 2122 jours) @ jfpoulin

:-) Voici une citation qui résume toute ma pensée à ce sujet:

Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre à votre place, vous avez "deux" problèmes.

"On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées"
-A. Einstein-

Police pas de masque qui intervient....

par Jeromec, dimanche 19 juillet 2020, 03:08 (il y a 2123 jours) @ Mireille LVIII

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 08:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact