Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

M A N I F E S T A T I O N

par panthère58, jeudi 16 juillet 2020, 00:24 (il y a 2126 jours) @ azurai

Certains disent que manifester ne servirait à rien, peut-être face à la gouvernance, mais au départ en grand nombre ça pourrait en réveiller d'autres

:-) Voici mon point de vue personnel : en 2012, lors des manifestations des casseroles, près de 300 000 personnes ont défilé pacifiquement dans les rues de Montréal. Ça n'a absolument rien changer.

Il faut reconnaître que la grande majorité du monde a été zombifiée par les médias, le Gouvernement, l'OMS, et autres sbires en conflit d'intérêts, etc. Alors, ce n'est pas vrai en théorie que la Fondation défend les droits et libertés du peuple ; elle défend les droits et libertés civiles sous l'action d'une minorité. D'où une désobéissance civile factice parce que seulement un petit nombre va s'y identifier. Ce n'est pas comme Martin Luther King où tous les Noirs américains n'étaient pas à convaincre. Il faut être lucide.

C'est pour ça que je trouve névralgique les recours en Justice, dont les injonctions. Et je suis prêt à contribuer encore financièrement si la Fondation fait preuve de diligence et d'efficacité dans cet aspect. La Cour de Justice, la seule place où les experts scientifiques vont pouvoir s'exprimer et confronter les élus et les non-élus qui nous gèrent. Ils vont être obligés de dire sur quelle "science" il se base pour passer leurs décrets liberticides. Et possiblement réveiller d'autres personnes, un à la fois.

Pour le reste, j'essaie de créer du positif avec ma pensée et je déciderai au fur à mesure de l'action que je prendrai face aux mesures qu'on nous imposera, s'il y a lieu. C'est sûr qu'ultimement je vais refuser le vaccin, quoi qu'il m'en coûtera. Oui, il y a des chances que la société en "suicident" plusieurs. Ce ne serait pas une première. On n'en est pas encore rendu là mais ça ne saurait tarder. Si Hillary Clinton avait été élue, on y serait déjà.

Et même si certains sont à l'aise de porter le masque et aiment nous narguer, ça ne changera rien. Car on a vu leur vrai visage.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1062 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 08:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact