Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aucune réponse satisfaisante

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 02:12 (il y a 2130 jours) @ mordicus

Je redoutais ce que vous alliez me répondre (renforcir le systeme immunitaire,bien manger,pas de 5G,ETC...)

Je répète d'une autre façon ma question...
Le virus pénètre par les narines,quel autre moyen qu'un masque existe-t-il pour l'empêcher de rentrer par nos narines?

Si tu vis dans la peur, procure-toi la combinaison étanche utilisée par les virologues dans les laboratoires P4. De toute manière, ça ne t'empêchera nullement de développer des maladies, d'autant plus que tu auras peur.

Si tu vis dans la confiance, notamment en tes capacités à maintenir l'équilibre homéostatique de ton corps (et donc la force de ton système immunitaire), les agressions extérieures attribuées classiquement aux virus ou aux bactéries n'auront qu'un faible impact sur ta santé. Dans ce cas, tu ne crains pas les éventuels virus qui pourraient pénétrer par ton nez et tu ne fais rien contre cela.

Si cela fait deux ou trois ans que je n'ai pas le moindre rhume ni de mal de gorge, ce n'est certainement pas par le port d'un masque ni du fait que les virus me fuiraient.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

768 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 08:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact