Retour à l'index du forum
Chronologique

AK7T avec les frères Tadros

par azurai, mercredi 01 juillet 2020, 23:50 (il y a 2140 jours)

Entrevue avec Alexis Cossette Trudel # 1 - Les frères Tadros

Les complologues

par azurai, jeudi 02 juillet 2020, 00:16 (il y a 2140 jours) @ azurai

:-) Je cherchais un mot qui conviendrais mieux que complotiste...ben voilà Alexis l'a trouvé....complologue, personne qui étudie les complots;-)

AK7T avec les frères Tadros : LA SUITE

par panthère58, jeudi 02 juillet 2020, 18:14 (il y a 2140 jours) @ azurai

Entrevue avec Alexis Cossette Trudel # 2 - Les frères Tadros

:-) Conscience du Peuple, dont le sigle est sur la page d'accueil d'Ésotérisme-exp.com, a publié un vidéo hier sur la chaîne YouTube de Média Infocité. Le lien est sur son site. Je ne le mets pas ici. Que ceux que ça intéresse fassent la démarche.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

AK7T avec les frères Tadros : LA SUITE

par azurai, jeudi 02 juillet 2020, 19:56 (il y a 2140 jours) @ panthère58

Merci pour la suite des frères Tadros et Martin4444 a partagé le lien au sujet de la gouvernance mondiale très important à voir :-|

Les frères Tadros un peu pompettes vers la fin

par panthère58, jeudi 02 juillet 2020, 20:25 (il y a 2140 jours) @ azurai

:-) Honnêtement, il était temps que l'entrevue finisse parce que les frères Tadros commençaient à émettre des commentaires audacieux tout en étant difficilement aptes de les soutenir d'une façon intéressante vu un manque de sobriété qui commençait à se manifester. Dans le fond, cette deuxième partie était un peu de trop.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par ve2 lom, jeudi 02 juillet 2020, 22:33 (il y a 2139 jours) @ panthère58

Le son est vraiment exécrable... en public on doit avoir un micro au centre des 3 individus...

VR2 LOm:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par azurai, vendredi 03 juillet 2020, 01:36 (il y a 2139 jours) @ panthère58

:-) Honnêtement, il était temps que l'entrevue finisse parce que les frères Tadros commençaient à émettre des commentaires audacieux tout en étant difficilement aptes de les soutenir d'une façon intéressante vu un manque de sobriété qui commençait à se manifester. Dans le fond, cette deuxième partie était un peu de trop.

Je suis contente de l'avoir écouté, pas trop long...ils ont parlé d'amour et ils m'ont fait rire à la fin avec leur appel à toutes et ça, ça fait du bien après le lourd de ma journée:-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact