AK7T avec les frères Tadros
Entrevue avec Alexis Cossette Trudel # 1 - Les frères Tadros
Les complologues
Je cherchais un mot qui conviendrais mieux que complotiste...ben voilà Alexis l'a trouvé....complologue, personne qui étudie les complots
AK7T avec les frères Tadros : LA SUITE
Entrevue avec Alexis Cossette Trudel # 2 - Les frères Tadros
Conscience du Peuple, dont le sigle est sur la page d'accueil d'Ésotérisme-exp.com, a publié un vidéo hier sur la chaîne YouTube de Média Infocité. Le lien est sur son site. Je ne le mets pas ici. Que ceux que ça intéresse fassent la démarche.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
AK7T avec les frères Tadros : LA SUITE
Merci pour la suite des frères Tadros et Martin4444 a partagé le lien au sujet de la gouvernance mondiale très important à voir 
Les frères Tadros un peu pompettes vers la fin
Honnêtement, il était temps que l'entrevue finisse parce que les frères Tadros commençaient à émettre des commentaires audacieux tout en étant difficilement aptes de les soutenir d'une façon intéressante vu un manque de sobriété qui commençait à se manifester. Dans le fond, cette deuxième partie était un peu de trop.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Le son est vraiment exécrable... en public on doit avoir un micro au centre des 3 individus...
VR2 LOm
---
La loi cosmique s'accomplit!
Honnêtement, il était temps que l'entrevue finisse parce que les frères Tadros commençaient à émettre des commentaires audacieux tout en étant difficilement aptes de les soutenir d'une façon intéressante vu un manque de sobriété qui commençait à se manifester. Dans le fond, cette deuxième partie était un peu de trop.
Je suis contente de l'avoir écouté, pas trop long...ils ont parlé d'amour et ils m'ont fait rire à la fin avec leur appel à toutes et ça, ça fait du bien après le lourd de ma journée