LES AVENTURES DE TRUMP @ Aiki
M. ALLIANCE TU PENSE QUE LES GENS GENS VONT PRENDRE AU SÉRIEUX CETTE VIDÉO, FAUT ARRÊTER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.
Merci Baryton de votre intervention, c'est effectivement le cas.
« Si vous êtes aussi émerveillé que moi des histoires de fiction...»
Est-ce vrai?
Honnêtement à vous de vous faire votre idée.
Je n'ai jamais prétendu que c'était vrai.
Personnellement, j'adore "Back To The Futur" que j'ai vu un nombre impressionnant de fois, "La machine à remonter le temps" et bien d'autres et en effet, le but de mettre ce vidéo ici n'était pas de faire croire, mais de partager une oeuvre de "fiction".
Maintenant, si vous n'aimez pas c'est votre droit, mais ne me prêtez pas des intentions fausses.
J'ai simplement trouvé que c'était intéressant comme histoire du côté créatif, rien de plus.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - Michel Alliance, 23/06/2020, 17:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - aiki, 24/06/2020, 20:23
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Si je puis me permettre... - Baryton, 24/06/2020, 21:15
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - ve2 lom, 24/06/2020, 21:50
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - Michel Alliance, 25/06/2020, 01:20
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - Michel Alliance, 25/06/2020, 01:20
- LES AVENTURES DE TRUMP @ Aiki - Michel Alliance, 25/06/2020, 01:03
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - Vulcain, 25/06/2020, 01:35
- Si je puis me permettre... - Baryton, 24/06/2020, 21:15
- LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS - aiki, 24/06/2020, 20:23