Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'Équipe de Radio-Parano est en deuil de Albert Picke

par Jeromec, samedi 20 juin 2020, 05:37 (il y a 2152 jours)

[image]

L'Équipe de Radio-Parano vit des heures sombres...

La Statue de Albert Pike a été joyeusement saccagées a Washington DC...;-) ;-)

[image]

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/20/des-manifestants-abattent-la-seule-statue-...

Radio-Parano : Albert Picke

par Jeromec, samedi 20 juin 2020, 05:43 (il y a 2152 jours) @ Jeromec

Voici en rediffusion un épisode de Radio-Parano sur Albert Picke....

Une différence majeure de Radio-Parano avec d'Autres médias alternatifs, jamais qu'on vous a demandé une cenne pour quoi que ce soit... ET.... surtout nous avons anticipés plusieurs événements... donc nous ne sommes pas en réactions avec l'Actualité... nous avons préféré plonger au fond de l'histoire...;-)

Et a part Christian Robert Page qui nous a décoché une flèche sans oser nous nommer disons que les autres médias sont restés MUETS... ;-)

Radio-Parano S02 E04 - Albert Pike: Ordo Ab Chaos. Le plan est à nos portes. Êtes-vous prêts?

https://www.youtube.com/watch?v=nqg3r8FnoT4

[image]

Radio-Parano en version Remasterisée....

par Jeromec, samedi 20 juin 2020, 05:57 (il y a 2152 jours) @ Jeromec

[image]

Pour ceux qui se demandait ce qui est advenu de Radio-Parano... perso j'avais tiré la serviette parce que j'étais brûlé par mon emploi et que j'Avais le sentiment d'Avoir fait le tour du sujet....

Mais... mon co-animateur a saisi la balle au bond pour remasteriser certains épisodes avec de nouveaux segments vidéos et images... Version bonifiée quoi...;-)

Si vous pensez que le Corona Virus c'Est dramatique, attendez de voir la suite des choses.. ça va brasser... MAIS... si on se tient a carreau, a vaincre sans péril, on évite les emmerdes....;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact