Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Au Québec c'est OUF !

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 juin 2020, 16:32 (il y a 2156 jours)

https://nouveau-monde.ca/fr/au-quebec-cest-oufff/

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

L'Union sacrée de l'Arrogance et Incompétence....

par Jeromec, mercredi 17 juin 2020, 01:04 (il y a 2155 jours) @ Michel Alliance

[image]

Alors que la commission d'enquête sur la geston de la crise du Covid débute ce mardi, Matthieu Belliard reçoit le Professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Il vient de sortir un livre intitulé "Y-a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?" chez Albin Michel. Ensemble, ils reviennent sur les erreurs commises par l’exécutif et le Conseil scientifique dans la gestion de la crise sanitaire contre le Covid 19.

https://www.youtube.com/watch?v=G3ZquesG_Cc

De la loi 21 à ça...

par Jeromec, mercredi 17 juin 2020, 01:34 (il y a 2155 jours) @ Jeromec

L'Union sacrée de l'Arrogance et Incompétence....

par Michel Alliance ⌂, mercredi 17 juin 2020, 04:20 (il y a 2155 jours) @ Jeromec

Merci Jeromec.
Je ne connaissais pas.
Un autre doc honnête et brillant.
J'ai bien aimé ce petit 6 minutes.

Gestion de la crise du COVID-19, corruption, mensonges d'État : le Pr Christian Perronne balance tout
https://fr.sott.net/article/35802-Gestion-de-la-crise-du-COVID-19-corruption-mensonges-...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

Y'a aussi le pauvre imbécile de Raoult.

par Michel Alliance ⌂, mercredi 17 juin 2020, 04:29 (il y a 2155 jours) @ Michel Alliance

...Ça me rappelle ce drôle de mec détesté et lapidé par les médias.
Même mes parents pensent que c'est un imbécile et que moi je suis mal renseigné (comme toujours).
Faut dire qu'ils n'écoutent que la télé, ils doivent avoir raison (sic).
Tiens, juste pour le fun de partager.
J'aimerais bien être aussi incompétent que lui...

Voici le CV simplifié du Pr. RAOULT
1987-2011 : chef du Centre National de Référence pour les maladies rickettsiales – Marseille, France
1988-2007 : création et direction du Centre collaboratif de l’OMS pour les maladies du rickettsiales.
1991-1994 : création et direction du département de recherche du CHU de Marseille.
1993-1994 : président de la Commission nationale de la recherche médicale et chirurgicale, France.
1994-1999 : président de l’Université d’Aix Marseille, Marseille, environ 100.000 étudiants.
2004-2006 : président du comité scientifique du laboratoire NSB4 (maladies hautement contagieuses), à Lyon, France.
2002-2003 : conseiller au ministère de la Santé et au ministère de la Recherche, du Bioterrorisme et des Maladies Infectieuses.
2008-2011 : création et présidence de la Fondation scientifique « Infectiopôle Sud », Marseille
2010 : Grand Prix de l’INSERM pour l’ensemble de sa carrière
2011 : création et gestion de la Fondation « I.H.U. Méditerranée Infection », Marseille
2013 : Professeur associé associé (Université King Abdulaziz, Jeddah)
2018 : Inauguration des nouveaux bâtuiments de l’IHU, pour lesquels plus de 50M€ ont été investis, pour en faire l’Institut de pointe de la France sur toutes les maladies tropicales

C’est une sommité internationale dans son métier, avec 25 prix nationaux et internationaux, dont

2015 Prix Louis D de la Fondation 2015 (Institut de France).
2014 Prix Thomas J Marrie – Halifax (Canada).
2012 Medical Grand Round, Conférence annuelle Shaia, Virginie (USA).
2010 Price Excellence in Clinical Medicine, Nijmegen (Pays-Bas).
Grand Prix Inserm 2010 (pour l’ensemble de la carrière)
2009 Prix Eloi Collery de l’Académie nationale de médecine.
2009 Khwarizmi International Award (KIA), Téhéran (Iran).
2008 Sackler Lecturer Award, Université de Tel Aviv (Israël)
2008 J.D.Williams Awards (Royaume-Uni) ; conférence d’introduction.
2007 (American Society of Microbiology) ICAAC, Chicago (USA)
2006 Conférence distinguée à la Washington State University, Washington (USA).
2006 Medical Grand Round, Medical School, Standford (USA).
2006 Medical Grand Round, Massachusetts General Hospital, Boston (USA).
2005 Medical Grand Round, Medical Grand Round, Hôpital de Chicago (USA).
2005 Fred Soper Lecture (American Society for Trop Med Hyg) Washington (USA).
2003 J. Smadel Lecture (Infectious Diseases Society of America), San Diego (USA).
2003 Prix Jean Valade de la Fondation pour la recherche.
2002 Award of Overseas Sciences, Royal Belgian Tropical Medicine Society (Belgique).
2002 Award of Excellenc e, European Society for Clinical Microbiology and Infectious Diseases.
2002 E. Garner King Memorial Conference, Edmonton (Canada).
2000 Pfizer, IDCP Discovery series.
1997 Prix Piraud de la Fondation médicale de France.
1996 Prix de la science et de l’armée française.
1986 Prix des professeurs associés, Marseille.
1985 Prix Nourri – Lemarié (Médecine tropicale), France.

---

par azurai, mercredi 17 juin 2020, 11:10 (il y a 2155 jours) @ Michel Alliance

- ''Même mes parents pensent que c'est un imbécile et que moi je suis mal renseigné (comme toujours).
Faut dire qu'ils n'écoutent que la télé, ils doivent avoir raison (sic).''

C'est ce qui est inquiétant, et même choquant de voir défilé cette instrumentalisation par l'entremetteur télévisuel, qui fait suivre les messages des planificateurs et d'entendre et de voir comme toi le résultat de cette machination...et on peut même y voir poindre à l'horizon notre prochaine première ministre la gentglade
N'avez-vous pas cette impression, que par leur incohérence, ils veulent nous mettre la puce à l'oreille...ou alors ils sont vraiment...heu .....et ils nous prennent vraiment pour des...heu ....je vous laisse le choix :-D

par F Fernand, mercredi 17 juin 2020, 12:57 (il y a 2155 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

Il est certain que les masmédia, sont la pour obéir a l'empire.

Toutes personnes intelligente qui ne suit pas les directive de l'empire est éliminé. Le doc Raoult est trop une bonne personne sa se voit tout de suite.

Pour ceux qui ont déjà rencontré des ombres en termes réels savent distinguer ceux et celles qui en sont. Le centre est ombre opaque. C'est comme un trou noir, le centre est opaque, et la lumière est autour.

Dans un monde de ténèbres seuls les ténèbres sont la véritée et la justice.

Dans les temps anciens, si staline aurait pas élimier le peuple intelligent, la russie serait les premiers au mondes. Comme staline a fait le con, plusieurs gens intelligents ont été vivre dans d'autres payss. La Russie avait perdu de l'intelligence. Staline c'est lui mêmes exterminé en tant que puissance. Si personne comprend la physique, tu peux pas faire grand choses.

Si en occident on élimine les gens intelligents, on va finir bien midiocre au niveau mondiale. Le pouvoir fait appartien au ombre, et non a l'intelligence de la lumière. Les ombres sont t'elles plus puissante que la lumière. Les ombres fonctionnent par l'obcuriter de la lumière. Si la matière est plus lumineuses, c'est impossible aux ombres de ce caCHER.

L'age d'or est une intensification de la luminsoter dans la matière.

Salut MA

Fernand

Y'a aussi le pauvre imbécile de Raoult @ Azu

par Michel Alliance ⌂, jeudi 18 juin 2020, 04:32 (il y a 2154 jours) @ azurai

- ''Même mes parents pensent que c'est un imbécile et que moi je suis mal renseigné (comme toujours).
Faut dire qu'ils n'écoutent que la télé, ils doivent avoir raison (sic).''

C'est ce qui est inquiétant, et même choquant de voir défilé cette instrumentalisation par l'entremetteur télévisuel, qui fait suivre les messages des planificateurs et d'entendre et de voir comme toi le résultat de cette machination...et on peut même y voir poindre à l'horizon notre prochaine première ministre la gentglade
N'avez-vous pas cette impression, que par leur incohérence, ils veulent nous mettre la puce à l'oreille...ou alors ils sont vraiment...heu .....et ils nous prennent vraiment pour des...heu ....je vous laisse le choix :-D

Allo Azurai,
Puce dans la main je dirais plutôt.
Mais ce sera petit, car ce fut devancé et donc il y aura prépuce...petit appendice de brève ré-jouissance.

Sont-ils vraiment heu...heureux des contres-temps?
Heu...heureusement pour nous, le choix n'appartient ni à eux, ni à nous.
Faudra savoir qui va plier en premier, le JE ou le NOUS (Genou).
M.

---

Y'a aussi le pauvre imbécile de Raoult@ FF

par Michel Alliance ⌂, jeudi 18 juin 2020, 04:33 (il y a 2154 jours) @ F Fernand

Allo FF,
Comme je le dis depuis près de 20 ans, "La lumière sait toujours ou se trouve l'ombre, car c'est elle qui la projette."
Ce monde est expérience.
Essayons d'être dignes de nos âmes et du jeu de rôle qui nous est octroyé.
M.

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact