Qui sait ????????
Un ptit salut .
Oui , qui sait . Probablement qu'il y a des gens disséminé autour de la terre ,qui ont étudié les gens , ce qu'ils ont fait durant le covid .
Genre .
Écouter et appliquer les directives .
Comment vivent-ils les directives dans leurs têtes .
Est ce qu'ils s'en sortent bien avec un salaire , genre revenu garanti .
ETC .
Nous ont-ils étudié pour nous en passer une autre genre .
ATTAQUE DES ET .
Shlomo qui dit , malheureusement il y en a qui vont croire cela .
Ordinateur quantique et ingénierie sociale
Allo Shlomo,
Je pense que ton intuition est plutôt bonne, j'irais encore plus loin en disant que les ordinateurs quantiques ont dû être mises à la tâche de l'étude du comportement humain dans cette crise, moi je vois ça comme un gros test MK-Ultra.
Ordinateur quantique et ingénierie sociale
Allo Shlomo,
Je pense que ton intuition est plutôt bonne, j'irais encore plus loin en disant que les ordinateurs quantiques ont dû être mises à la tâche de l'étude du comportement humain dans cette crise, moi je vois ça comme un gros test MK-Ultra.
Oui un test confirmé par une préparation à une 2ième vague et lavage de cerveau avec répétition ''d'une éventuelle 2ième vague et nous ne serons pas en sécurité tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un vaccin'' c'est avec ça, qu'on veut nous maintenir dans cette situation du peuple tenu en laisse
Une personne est allé en clinique en février et reçoit un résultat positif au covid cette semaine de juin, après 4 mois!!!
Qu'ont-il analysé? c'est pas où est Charlie? mais où est covid? pour confirmer une pandémie!
Vous avez entendu M. Harruda dire que ''les morts déclarés aujourd'hui ne sont pas tous morts aujourd'hui, qu'ils ont eu à certifier, confirmer des morts de covid d'autres jours, mois''.
Le décès de mon père dans un chsld
il y’a un mois mon père décédait de dénutrition dans le chsld où il était depuis un an ! Nous sommes convaincu moi et ma famille qu’il n’est pas mort du coronavirus . Mon père a manqué de soins et de nourritures, il pesait à peine 50 livres à sa mort! Une préposée a dit à ma mère qu’il avait cessé de se nourrir et que c’était la cause de son décès! Alors que quelques minutes plus tôt une autre préposée affirmait à ma mère qu’il était mort du covid 19 ! Il y’a des choses qui se passent de pas très nettes dans les chsld ! Papa nous ne saurons peut-être jamais la vérité , tu me manques beaucoup , repose en paix, je t’aime ????
Bonjour je vous offre mais sympatie
moi c'est mon époux qui est décédé
c'était un homme de 190 LBS il pesait
environ 90 lbs à son décès il était
lui aussi dans un CHSLD Bon courage
Ninette
Dahliia - il y’a un mois mon père décédait de dénutrition dans le chsld où il était depuis un an ! Nous sommes convaincu moi et ma famille qu’il n’est pas mort du coronavirus . Mon père a manqué de soins et de nourritures, il pesait à peine 50 livres à sa mort! Une préposée a dit à ma mère qu’il avait cessé de se nourrir et que c’était la cause de son décès! Alors que quelques minutes plus tôt une autre préposée affirmait à ma mère qu’il était mort du covid 19 ! Il y’a des choses qui se passent de pas très nettes dans les chsld ! Papa nous ne saurons peut-être jamais la vérité , tu me manques beaucoup , repose en paix, je t’aime ????
Bonjour je vous offre mais sympatie
moi c'est mon époux qui est décédé
c'était un homme de 190 LBS il pesait
environ 90 lbs à son décès il était
lui aussi dans un CHSLD Bon courage
Ninette
Je vous offre toute ma sympathie Dahliia et Ninette c'est choquant ces situations, beaucoup de faits inacceptables!!!
Bon courage à vous deux!
Bonjour AZURAI merci pour votre
encouragement Bonne Journée Ninette
Merci c’est très gentil à vous xx
Mes sympathies également Ninette , le plus difficile c’est de ne pas l’avoir vu une dernière fois. Seul ma mère avait le droit, ils l’ont habillé quasiment comme une astronaute ????????, la grande combinaison, masque et visière, un genre de chapeau sur la tête. Il a ouvert les yeux et lui a dit je t’aime ????..et il est parti! Espérons qu’il est heureux la ou il est présentement xxx
Scusez pour les points d’interrogations, je sais pas pourquoi ça fait ça
Merci Dalhiia Moi mon époux est décédé à la fête
des mères a 10,00heure le matin il était tout
seul Le jour d'avant je l'aie pris dans mes bras
et il était conscient j'aie eu l'idée de prendre
une photo pour la montré à tous le monde c'est pas
possible des Histoire comme ça j'espère au moins
qu'il est bien ou il est Ninette
Dalhiia et Ninette
Mes sincères condoléances a vous deux .