Retour à l'index du forum
Chronologique

Vous voulez la vérité? Algorithme pour les nuls...

par hoodia21, samedi 06 juin 2020, 15:52 (il y a 2166 jours)

Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'il est impossible de lui échapper et dont les dirigeants peuvent exercer un pouvoir généralement sans contraintes sur des citoyens qui ne peuvent pas atteindre le bonheur.

https://www.ted.com/talks/zeynep_tufekci_we_re_building_a_dystopia_just_to_make_people_...

Nous créons une dystopie alimentée par l'I.A.

par hoodia21, samedi 06 juin 2020, 18:18 (il y a 2166 jours) @ hoodia21

Voir le petit vidéo au premier message.

"Nous créons une dystopie alimentée par l'intelligence artificielle, un clic à la fois, dit la techno-sociologue Zeynep Tufekci. Dans une intervention révélatrice, elle détaille comment les mêmes algorithmes que des entreprises comme Facebook, Google et Amazon utilisent pour vous faire cliquer sur des publicités sont également utilisés pour organisez votre accès aux informations politiques et sociales. Les machines ne sont même pas la vraie menace. Nous devons comprendre comment les personnes au pouvoir pourraient utiliser l'IA pour nous contrôler et comment nous pouvons y répondre."

Nous créons une dystopie alimentée par l'I.A.

par F Fernand, dimanche 07 juin 2020, 00:48 (il y a 2165 jours) @ hoodia21

Salut hoodia21

J'ai l'Impression que les algorithmes sont comme les intelligences que Bernard de montréal parlait. C'est quoi ces intelligences. C'est comme des centres d'information dans l'univers. Sa contien des données de l'univers. Des intelligenses artifiecielles créer par l'univers pour gérer l'univers.

Bernard de montréal, disait que l'homme allait parler a de tel intelligence, Il disaait dans les langages des oiseaux, de être prudent avec de tel intelligence. Ils savent des choses, mais ils sont pas la véritée.

Lorsque tu meurts toute ta vie est déroulé devant toi. Sa veut dire qu'il y a une copie de tois. Les algorithmes ressemblent a des intelligences.

Il faut que tu soits réellement toi mêmes. Si tu écoutes le beau serpents, tu es morte en exsitance. Peut être que pour survivre dans l'univers, sa prend du bon dieu. Mois personnlement selon mon guide intérieur, j'aurais un millions de vie. Tu vas me dire je faits quoi sur terre, c'est une autre expérience. MOn guide veut que je trouves des solutions pour la terre. Je n'ai pas tourjours vécu sur terre.

L'HOmme vit trop dans le mental, adam ce n'est pas bon. Sa prend de l'esprit. Ce qui est important c'est le vrai être. Ce coprs bio est faux, il est pas un vrais corps bio, il sert les intérêts des ombres. Ceux qui veulent controler le monde, ne sont pas de ce monde ni du monde. Il existe des machines intelligentes et on a l'impression qi'ils sont humain, mais tout est faux. Sans ta nature profonde, tu es manipulable et en danger de mort.

Ève est peut être exterminer comme matrice, et elle le sait pas. L'arbres de vie, est le seuil arbre a être vivant, les autres arbres artificielles sont mort par nature, même si ils ont l'air vivant.

L'Humain est une danrée rare.

L'HOmme de pouvoir est dans un trou noir de ombres. Ce sont les ombres qui sont sont maitres, il est pas homme libre. Le pouvoir permait de être en contact avec le grand concentrateur d'énergie des ombres. Une forme de auto destruction parfaites.

Le monde de l'éternité est un autre monde.

Salut hoodia21

Fernnd

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact