Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le Jérô-Quizz...

par Jeromec, samedi 30 mai 2020, 00:19 (il y a 2173 jours)

[image]

Chers distingués Forumiens, nos détracteurs, public outre-mer, les taupes (Dans le jargon de l'espionnage, une taupe est un espion infiltré);-)

Voici le Lancement du Jérô-Quizz...[/i]
[image]

Mais qu'Est-ce que le Jérô-Quizz....

Alors je vous pose une question ce soir... Si personne n'a la bonne réponse demain je donne des indices plus un choix de réponses..

Dimanche, je révèle la bonne réponse....

[image]

Vous êtes prêts?

L'Animateur MC Gill se demandait pourquoi la chaîne de crème glacée Dairy Queen était considérée comme ''Service Essentiel'' et toujours ouverte... alors que des commerces comme dentiste, phychologue, massothérapeute, coiffeur, les gyms, etc.. étaient considérés comme ''non essentiel...'';-)

[image]

[image]

Alors D'après-Vous... pourquoi la chaîne Dairy Queen a bénéficier de l'étiquette de SERVICE ESSENTIEL...;-) :-P :-D ?
[/color]

Celui ou celle qui offrira la réponse la plus originale méritera un chèque de ma part de la valeur de.... un 4 packs de Cidres à la framboise... des légendaires pommes du Mont-Hilaire.... ;-) [/b]
[/color]

[image]

Le ou la gaguante n'aura qu'à m'écrire en privé pour obtenir le chèque ou un virement pay pal au choix...

[image]

L'Argent fait pas le bonheur, mais au moins ça peut vous achèter un 4 packs de cidre... à la framboise....;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact