Retour à l'index du forum
Fil de discussion

j'ai trouvé ceci ce matin

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2020, 11:28 (il y a 2177 jours)

https://www.gematrix.org/?word=forum%20orandia

.....

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, mardi 26 mai 2020, 12:21 (il y a 2177 jours) @ gédéon

Salut gédéon

J'ai trouvé un peu, j'ai faits ds recherche a partir de ce mort. Tout est numérisé, et sa donne un sens numérique. C'est comme une matrice. C'est de la grosse machine.

En 4D, peut être c'est plus électronique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gematria

Salut gédéon

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2020, 17:01 (il y a 2177 jours) @ F Fernand

tu es "mignon tout plein" Fernand comme on dit en France !!!!!!!bonne fin de journée

---
équilibre, harmonie.

GÉDÉON essayes avec "ALGORITHMES"...!

par hoodia21, mardi 26 mai 2020, 18:25 (il y a 2177 jours) @ gédéon

Gédéon,

Comme les algorithmes sont déjà en train de tout gérer dans les affaires humaines, ( bourses, météo, média sociaux, télévisions et autres plate-formes numériques, alimentation, assurances, systèmes bancaires,etc,

Il est évident que les algorithmes sont la "bête" de la domination mondiale qui ira jusqu'au plus profond de l'Humain pour collecter les informations en bases de données pour que les Dictateurs qui contrôlent la technologie informatique pour emmagasiner ces mêmes données à des fins de contrôles et de répressions par des scénarios extrêmement complexes qu'ils semblent évident de vérités logiques puissent convaincre les individus comme un bon film d"hollywood.

Un actuaire en assurance, par exemple, c'est quelqu'un à qui on a demandé de créer un algorithme pour récolter toutes les informations possibles sur le résultat de la vente d'une police d'assurance-vie et dans calculer les risques et le retour financier du produits.

Le résultat est qu'une police d'assurance-vie visant les gens de 45 ans et plus devra se vendre à tel prix si la compagnie d'assurance veut faire un profit de 40% ( example) Donc, l'assureur va savoir que s'il investi 1$ dans ce produits, il est pratiquement garanti de recevoir 3,40$ sur la période de 20 ans supposons.

Il va savoir que sur 20 ans il va seulement payer l'assurance vie totale de 20% des acheteurs d'après les statistiques de mortalité dans ce groupe d'âge qui est dans la base de donnée.

C'est pour çà qu'ils sont prêt à payer très cher une firme d'actuaires car leurs algorithmes sont très puissants, performants et payant.

A la bourse se sont les robots ( bots) qui gèrent le risque à une vitesse humainement impossible (nano-seconde). C'est bots sont actifs partout sur internet et vont intervenir de plus en plus dans des secteurs plus intime de l'humain car l'humain ne peut compétitionner avec les robots et la destruction des derniers remparts de liberté est proche.

Vivement une déjection solaire ... pour griller la bête et ces adorateurs.

par hoodia21, mardi 26 mai 2020, 18:26 (il y a 2177 jours) @ hoodia21

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2020, 19:12 (il y a 2177 jours) @ hoodia21

bon, écoute je sais cela.

mais bien des membres vont s'y pencher ..
que vont ils comprendre ? entendre?
ça va leur apporter quoi?
qu'ils parlent? sur le forum.......

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2020, 20:43 (il y a 2177 jours) @ hoodia21

j'ai la nette impression d'un ressenti qui renvoie une balle , c'est? nullement Intelligent !
codialement et bonne soirée !;-)

---
équilibre, harmonie.

@hoodia21

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2020, 20:44 (il y a 2177 jours) @ gédéon

j'ai la nette impression d'un ressenti qui renvoie une balle , c'est? nullement Intelligent !
codialement et bonne soirée !;-)

---
équilibre, harmonie.

@gedeon

par hoodia21, mercredi 27 mai 2020, 12:55 (il y a 2176 jours) @ gédéon

Non, je crois que tu fabules. J'ai appuyé ton site sur les anagrammes pour amener des infos qui corroborent les faits que les algorythmes mènent le monde.

Ton ressenti ... regardes du côté de ton égo qui veut être reconnu par les autres. Grow up !

Cordialement.

@gedeon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 27 mai 2020, 16:22 (il y a 2176 jours) @ hoodia21

dommage pour toi, j'ai bossé sur les premiers ordinateurs ......... donc? tu ne m'apprends rien..... mais merci quand m^me! d 'autres te liront .

ego , c'est chacun le sien! :-P

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact