Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À Baryton et Vulcain

par Vulcain @, lundi 25 mai 2020, 21:36 (il y a 2178 jours) @ mordicus

Drôle de syncro .Apres mon post Je tchèque la radio et boum!En plein sur le même sujet.
Juste un petit 13 minutes de votre précieux temps..,

https://radiox.com/choi981/christian-page-parle-de-q/2020/05/25/#main

Parfois j’ai du mal à comprendre certains hommes qui alimentent la paranoïa envers la pédophilie.Ne savent-ils pas que quelqu’un qui leur veut du mal n’a qu’à les accusés anonymement et leur vie est foutu.Si ça vient d’une femme mysandre je peux comprendre mais encore là c’est très odieux.

Rappel du message initial :
Vidéo de trois heures en dix épisodes, en anglais,
sur la cabale sataniste (dont le trafic d'enfants et le pizzagate),
puis sa chute (dans les deux derniers épisodes).

Son auteure, Janet Ossebaard, est hollandaise.
Elle est pro Trump. Elle apporte des éléments factuels
et fait quelques spéculations sur Q, Trump, JFK jr...

Bien des éléments factuels qu'elle mentionne sont vérifiables, notamment par les documents disponibles sur Wikileaks. Parmi les faits reconnus même de Wikipédia et de plusieurs médias mainstream, il y a, comme déjà mentionné, l'existence de réseaux sataniques et de réseaux pédophiles. Les deux semblent assez souvent liés (si l'on se base sur les témoignages de nombreuses victimes). Mais il est bien plus facile de rejeter tout cela d'un revers de la main et de se mettre la tête dans le sable tellement ça paraît horrible. Pourtant, les psychopathes en sont parfaitement capables et le phénomène est considérablement minimisé par les médias mainstream. Heureusement qu'il existe encore parmi ces derniers quelques journalistes doués d'une conscience.

C'est l'avenir qui dira si cette Hollandaise est (nettement ?) plus proche de la vérité qu'un Christian Page.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1191 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact