Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Glanés sur le Twitter de Ken Pereira et AK7T

par panthère58, samedi 23 mai 2020, 22:06 (il y a 2180 jours)

:-) Fondation FPPLC : 178 417 $

[image]
AK7T : La véritable symbolique des masques

[image]
Ken Pereira : Confinement...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Glanés sur le Twitter de Ken Pereira et AK7T

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 22:17 (il y a 2180 jours) @ panthère58

C'est certain qu'en ouvrant en déconfinant on réduira la propagation...car beaucoup de monde seront a leur chalet avec leur famille. En camping sur leur site, Le monde sortira beaucoup a l'extérieur, l'air sera beaucoup plus pur que dans les grandes bâtisses ou les systèmes d'aération font constamment recirculer tout les virus et autres bactéries...C'est a l’automne quand on commence a se renfermer que les virus nous affectent le plus...

Si chacun respecte la bulle des autres il n'y aura pas de problème.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VITAMINE D EN CHUTE À L'AUTOMNE

par panthère58, dimanche 24 mai 2020, 01:08 (il y a 2179 jours) @ ve2 lom

C'est certain qu'en ouvrant en déconfinant on réduira la propagation...car beaucoup de monde seront a leur chalet avec leur famille. En camping sur leur site, Le monde sortira beaucoup a l'extérieur, l'air sera beaucoup plus pur que dans les grandes bâtisses ou les systèmes d'aération font constamment recirculer tout les virus et autres bactéries...C'est a l’automne quand on commence a se renfermer que les virus nous affectent le plus...

Si chacun respecte la bulle des autres il n'y aura pas de problème.

[/size]

:-) La vitamine D est un facteur en lien avec l'arrivée de la saison de la grippe saisonnière. J'ai mis un vidéo là-dessus très récemment sur le forum. Notre corps ne stocke pas assez de vitamine D. Des suppléments sont fortement recommandés pendant la saison automnale et hivernale.

Notre système immunitaire est affecté par la diminution du Soleil. La déprime sociale commence à se faire sentir après les Fêtes.

Nous sommes tous en contact avec la grippe saisonnière. Ceux qui développent des symptômes le doivent à un système immunitaire déprimé pour toutes sortes de raisons.

LES GENS DOIVENT SE CONCENTRER À RENFORCER LEUR SYSTÈME IMMUNITAIRE. Là est le combat à mener.

LE CONFINEMENT DÉPRIME LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

LA PERTE DU LIEN SOCIAL DÉPRIME LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

DES ÉMOTIONS NÉGATIVES POUR TOUTES SORTES DE RAISONS DÉPRIMENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

DES ABUS DE TOUTES SORTES DÉPRIMENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

LA PEUR DÉPRIME LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

---

P(3)58

VITAMINE D EN CHUTE À L'AUTOMNE

par ve2 lom, dimanche 24 mai 2020, 01:22 (il y a 2179 jours) @ panthère58

Tu as raison ceux qui ont un système immunitaire en bon état ne subissent pas tout les inconvénients de la grippe... On m'as vacciné qu'une fois en 2000 et cette année-la j'ai été malade comme un chien. Depuis ce temps...amène la ta grippe...

C'est pas idéal mais on peut prendre a l'automne des suppléments de vitamine D.

Quand j'étais petit on me donnait du WAMPOLE.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ah le fameux Wampole....

par panthère58, dimanche 24 mai 2020, 02:07 (il y a 2179 jours) @ ve2 lom

Quand j'étais petit on me donnait du WAMPOLE.

:-D Ma mère me donnait du Wampole (une cueillèrée car c'était liquide) avant les repas pour que je mange plus… et ça n'a jamais marché ! C'était peut-être aussi un supplément en fer ?

---

P(3)58

Huile de foie de morue

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 24 mai 2020, 08:03 (il y a 2179 jours) @ panthère58

prenez de l'huile de foie de morue ! ......ou carrément du foie de morue en boite ! tartiné sur trances de pains grillés c'est très bon!( pour ceux qui aiment...:-P ) la majorité des gens n'achètent plus cela...

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact