Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Faux chiffres COVID-19

par aiki, vendredi 22 mai 2020, 15:28 (il y a 2181 jours)

Un parachutiste meurt du Covid...;0_

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 19:14 (il y a 2181 jours) @ aiki

En fait, les vrais chiffres nous les ignorons...

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 19:30 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

[image]

Dû a une consigne du ministère de la santé qui autorise à éttiquetter les décès covid.. qu'il soit testé ou pas.. et que cela exonore d'une autopsie ainsi qu'une enquête du coroner... La réponse prudente serait de dire... les décès ''présumés'' dû au Covid...

Je vous mets au défi de trouver qu'un SEUL certificat de décès qui explique que la personne est décédée de faim et de soif..... Y a PERSONNE qui aurait le guts de faire ça parce que ça pourrait en incrimer quelques uns... Salut au Dr Arruda...

[image]

PS : Message pour JF.... tu prédidais une vingtaine de signature pour ma pétition pour la démission du Dr... je suis presque à 200... ;0);-) Je continue...

http://chng.it/hRSxzcnD

[image][image][image][image][image]

par ve2 lom, vendredi 22 mai 2020, 19:43 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

Encore une fois c'est une perte de temps de rire d'un bonhomme...cela défoule quelques-uns mais qu'est-ce que cela apporte de plus a la cause... RIEN a vouloir tirer trop souvent sur une cible cela démontre le plus souvent un conflit personnel avec un individu. Et cela désintéresse le monde a la cause.

On devrait plutôt enquêter sur ce que l'OMS a comme autorité sur le canada, Les provinces...Ce serait du temps de gagner.

VE2 LOM:-|

---
La loi cosmique s'accomplit!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 22 mai 2020, 20:23 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

certains pays Africains éjectent l'OMS ........

les journaux sont sous l'emprise des quelques milliardaires qui possèdent les journaux. donc............

---
équilibre, harmonie.

En fait, les vrais chiffres nous les ignorons...et puis...

par ve2 lom, vendredi 22 mai 2020, 20:50 (il y a 2181 jours) @ gédéon

C'est pour cela qu'il faut utiliser nos talents a trouver les failles, les étudier honnêtement...et penser a une stratégie AVANT de les publier au grand public (At Large). Car une fois publiées leurs chiens renifleurs, payés pour faire des recherches sur le web auront tôt fait de discréditer le tout. Pensez-y donc ...Il y a des compagnies qui sont chargés de trouver toutes les théories qui affecteront le système...ils tenteront alors de les Busher.

On le sait qu'il y a magouille...il nous faut creuser et analyser froidement ce qui se passe au niveau, mondial, national et local. C'est la seule façon que nous vaincrons la grosse machine.

VE2 LOM;-)

---

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 20:51 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Encore une fois c'est une perte de temps de rire d'un bonhomme...cela défoule quelques-uns mais qu'est-ce que cela apporte de plus a la cause... RIEN a vouloir tirer trop souvent sur une cible cela démontre le plus souvent un conflit personnel avec un individu. Et cela désintéresse le monde a la cause.

On devrait plutôt enquêter sur ce que l'OMS a comme autorité sur le canada, Les provinces...Ce serait du temps de gagner.

VE2 LOM:-|

Je ne ris pas de lui... je le méprise, c'est différent...

Le Québec n'a pas grand pouvoir contre l'OMS.. mais au moins, nous pouvons nous débarasser de l'Agent double de Bill Gates et de l'OMS....

[image]

C'Est un véritable ''coup d'état'' un non élu dicte au gouvernement ce qu'il doit faire ou ne pas faire pour dicter nos comportements... Avec des résultats catastrophiques... des morts de faims et de soif... De demander seulement sa démission, je suis gentil avec lui.. parce que il mériterait d'être jugé pour homicide involontaire ou encore de crime contre l'humanité...

Si jamais je me fais élire pour le parti Citoyen au Pouvoir.. et que par miracle le parti gagne les élections... je vais travailler personnellement du matin jusqu'au soir à mettre ce gars là derrière les barreaux... dans une belle prison flambant neuve ou le seul loisir que le docteur va avoir c'Est de regarder par la fenêtre un mur de ciment... Pis y va manger de la bouffe de CHSLD...

[image]

D'Avoir empêché les aidants naturel d'Aller aider leurs parents... pendant deux mois.. je la trouve pas drôle pentoute...
[/color]
[image]

En fait, les vrais chiffres nous les ignorons...mais...

par ve2 lom, vendredi 22 mai 2020, 21:24 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

Je comprends ta frustration...mais ce n'est pas ce bonhomme que l'on doit cibler...ils le remplaceront par un plus Hargneux et lui donneront plus de pouvoirs... Et ils auront patché une faille...et on sera devant rien.

POUR vaincre la grosse gamique il nous faut en premier:
1- Vaincre ce virus, étudier honnêtement tout ce qui se trouve sur le net... essayer les vrais méthodes pour vaincre ce virus et éliminer les études loufoques ou les vrais études qui ont étés dénaturées... Il faut envoyer aux journalistes d'enquêtes HONNÊTES ce que l'on trouve.
2- IL nous faut donner la même importance aux médecins, infirmier(ières), PROPOSÉS(ÉES)et aux NETTOYEURS(EUSES) de plancher. Eux peuvent en premier lieu sauver le plus de monde possible.
3- Chercher avec tous les internautes internationaux que nous connaissons ce qui se trame dans leurs pays...
4- A Trois-Rivières plusieurs morts ne sont pas octroyés au COVID-19...mais aux soins qui ont PROBABLEMENT étés insuffisants...par manque de préposées...
5- En octroyant plusieurs morts diverses au COVID-19, serait-il possible que certaines personnes veulent forcer le système a regarder les soins qu'on donne aux AINÉ(E)
VE2 LOM en confinement:-D

---

Sortir les vidanges..

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 22:12 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Je comprends ta frustration...mais ce n'est pas ce bonhomme que l'on doit cibler...ils le remplaceront par un plus Hargneux et lui donneront plus de pouvoirs... Et ils auront patché une faille...et on sera devant rien.

1- Vaincre ce virus, étudier honnêtement tout ce qui se trouve sur le net... essayer les vrais méthodes pour vaincre ce virus et éliminer les études loufoques ou les vrais études qui ont étés dénaturées... Il faut envoyer aux journalistes d'enquêtes HONNÊTES ce que l'on trouve.
2- IL nous faut donner la même importance aux médecins, infirmier(ières), PROPOSÉS(ÉES)et aux NETTOYEURS(EUSES) de plancher. Eux peuvent en premier lieu sauver le plus de monde possible.
3- Chercher avec tous les internautes internationaux que nous connaissons ce qui se trame dans leurs pays...
4- A Trois-Rivières plusieurs morts ne sont pas octroyés au COVID-19...mais aux soins qui ont PROBABLEMENT étés insuffisants...par manque de préposées...
5- En octroyant plusieurs morts diverses au COVID-19, serait-il possible que certaines personnes veulent forcer le système a regarder les soins qu'on donne aux AINÉ(E)

[image]

Arruda, à mon avis, c'est un DANGER publique.. l'art d'aggraver une crise.. le livre, il pourrait l'écrire...
[image]

Je respecte ton point de vue.... mais... moi un de mes objectifs c'Est de sortir les vidanges... ''dr'' Arruda... faut qu'il s'en aille... ça va faire un pion de moins dans l'échiquier...

Personne parmis les électeurs ont voté pour ce crétin en chef qui détruit des vies, des commerces, des familles... et qui laisse mourir nos ainées de faim et de soif...

[image]

Ma pétition contre lui... je vais la maintenir lentement mais sûrement... jusqu'à un million.....;-)

Arruda s'Est auto-octroyé des pouvoirs sans précédent au Québec... Légo l'écoute comme sa mère (qui va pu voir d'ailleur) Y faut qui dékâlisse comme on dit au Québec....;-) :-D :-P

c'est un idiot carabiné qui fait passer Passe-Partout comme une émission pour adulte a tel point qu'il infantilise les Québécois....

[/b]
[image]

[image]

Sortir les vidanges..

par ve2 lom, vendredi 22 mai 2020, 22:14 (il y a 2181 jours) @ Jeromec

Bonne chance mon ami mais tu passe a coté du problème.
C'est un coup d'épée dans l'eau mais vas-y utilise ton temps...

Amitié

VE2 LOM:-)

---

Coup d'épée dans l'eau....

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 22:22 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Bonne chance mon ami mais tu passe a coté du problème.
C'est un coup d'épée dans l'eau mais vas-y utilise ton temps...

Amitié

[image]

Coup D'épée ou pas dans l'Eau... je veux que le Clown à Arruda Démissionne...

Malheureusement le ''Dr.'' a reçu des menaces de morts... je trouve ça vraiment plate que certains soient arrivés jusque là.. je veux vraiment offrir une alternative pacifique...

Moi je paie son salaire (trop cher d'ailleurs) avec mes taxes et impôts.. quand je ne suis pas satisfait des résultats, je suis le client, j'ai le droit de demander sa démission...
Je pense que le plus gros problème du Québec c'Est Arruda.... la Girouette Professionelle qui était CONTRE LEs masques au début de la ''pandémie'' et maintenant Pro masque... ;-)
[/i]

[image]

[image]

par ve2 lom, vendredi 22 mai 2020, 23:16 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Oui mais tu sais pourquoi il a changé d'idée...Quand tu as la responsabilités de plusieurs millions de personnes qui n'ont pas tous (crois moi honnêtement je n'aime pas dire cela, mais ce ne sont pas tous des MENSA TYPE ) tu sais probablement qu' un groupe se conduit comme le plus bas du groupe en quotient intellectuel...

On ne vit pas dans un monde parfait, fait a notre mesure...ce n'est pas parce qu'il contribue a payer ton salaire et les autres qu'il est imparfait dans tout ce qu'il fait..

Utilise ton savoir et ta puissance de pensée a nous aider a trouver des lacunes au niveau mondial...il nous sera plus facile de trouver des défauts au National et chez-nous.

Quand on va a la guerre on se doit de garder des atouts dans notre jeux...la Cavalerie se doit d'entrer en jeu seulement quand les fantassins et les tirailleurs ennemies sont en fuite ou en petit nombre...

Que penses-tu que nous sommes comme poids contre les gros canons de l'Empire...vaut-il mieux les affronter de côté... ou en pleine face...comme...

---

par Vulcain @, vendredi 22 mai 2020, 23:51 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Pour ceux qui tiennent à un conflit, ne serait-ce que de basse intensité, économique ou juridique, il serait plutôt utile de lire L'art de la guerre, car cette oeuvre est souvent connue des agents du Système.

Cependant, on peut aussi préférer laisser les événements suivre leur cours, car celui-ci mènera de toute manière à la disparition du Nouvel Ordre Mondial.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Nous allons les démolirs....

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 00:15 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Oui mais tu sais pourquoi il a changé d'idée...Quand tu as la responsabilités de plusieurs millions de personnes qui n'ont pas tous (crois moi honnêtement je n'aime pas dire cela, mais ce ne sont pas tous des MENSA TYPE ) tu sais probablement qu' un groupe se conduit comme le plus bas du groupe en quotient intellectuel...

On ne vit pas dans un monde parfait, fait a notre mesure...ce n'est pas parce qu'il contribue a payer ton salaire et les autres qu'il est imparfait dans tout ce qu'il fait..

Utilise ton savoir et ta puissance de pensée a nous aider a trouver des lacunes au niveau mondial...il nous sera plus facile de trouver des défauts au National et chez-nous.

Quand on va a la guerre on se doit de garder des atouts dans notre jeux...la Cavalerie se doit d'entrer en jeu seulement quand les fantassins et les tirailleurs ennemies sont en fuite ou en petit nombre...

Que penses-tu que nous sommes comme poids contre les gros canons de l'Empire...vaut-il mieux les affronter de côté... ou en pleine face...comme...

c'est parce que nous sommes genre... 7 milliards contre le moins de 1%....
Y on ben plus peur de nous que nous de eux...

La ''clique'' y oseront pu jamais sortir dans les rues... parce que on va leur crisser une volée....

''L'ennemi'' est encerclée...

Les Gros Canons comme tu dis... c'Est pétards mouillés.... des balles à blanc...

Si tu as étudié l'histoire de France.... le Jour de la Bastille... le jour ou le peuple français s'est révolté contre une élite déconnectée de la population..

Je te laisse avec la chanson le Jour de la Bastille du légendaire groupe canadien RUSH;-) [/b]

Rush-Bastille Day (Lyrics)

https://www.youtube.com/watch?v=ekoxIb85rww

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 00:18 (il y a 2180 jours) @ Vulcain

Merci mon ami...Je suis certain que tu l'as lu en entier...donne-moi ton idée...elle est dans 90% des cas juste...je laisse 10% d'incertitude pour ne pas flatter ton égo...

aMitié

VE2 LOM:-D :-D :-D

---

N... les démolirs....qui tu rêves on est pas dans AVATAR

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 00:41 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Jérome calis_ _...ce sont les gros qui ont dégommé la monarchie pour installer le totalitarisme en France...Un groupe a pris le pouvoir depuis ce temps la. Un gros merci aux déb_ _ _ _ qui ont participé a installer le GOUVERNEMENT TOTALITAIRE Français. Qu’est ce que le petit peuple a gagné....rien...Ce sont les régiments de Nap...qui ont eu la belle vie...en mangeant a leur faim...Le peuple a encore une fois été fourré...

Remplacer un pion par un groupe de pions...tu trouves cela normal... Quel gain le peuple de France a t'il eu....rien...on a remplacé des NULS par des Nuls.

Quels propositions les groupes qui chialent proposent-Ils...Ils s'en remettent a des humains qui seront aussi corruptibles que ceux qui sont-la.

Des personnes du forum qui m'envoient des courriels dans mon courriel personnel se demandent SANS t'insulter et en essayant de comprendre ton comportement Exagéré pour une personne, en particulier,,,si tu ne serais pas payé par la GRC comme une autre personne sur le forum, pour nous encourager dans toutes sortes de batailles qu'ils semble perdues d'avance.

J'espère qu'ils se trompent...

Amicalement VE2 LOM:-D :-D :-D

---

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 02:05 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Merci mon ami...Je suis certain que tu l'as lu en entier...donne-moi ton idée...

En fait, Michel, pas dans cette vie. Il semble cependant que j'en aie une connaissance intuitive, car au tiers de l'ouvrage, dont je viens d'entamer la lecture, rien ne me surprend et les propositions m'y apparaissent en général d'une logique implacable.

elle est dans 90% des cas juste...je laisse 10% d'incertitude pour ne pas flatter ton égo...

aMitié

:-D
Rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.

En tout cas, mon ami, merci pour ta considération.:-)

---
François

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 02:14 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Jérome calis_ _...ce sont les gros qui ont dégommé la monarchie pour installer le totalitarisme en France...Un groupe a pris le pouvoir depuis ce temps la. Un gros merci aux déb_ _ _ _ qui ont participé a installer le GOUVERNEMENT TOTALITAIRE Français. Qu’est ce que le petit peuple a gagné....rien...Ce sont les régiments de Nap...qui ont eu la belle vie...en mangeant a leur faim...Le peuple a encore une fois été fourré...

Remplacer un pion par un groupe de pions...tu trouves cela normal... Quel gain le peuple de France a t'il eu....rien...on a remplacé des NULS par des Nuls.

Quels propositions les groupes qui chialent proposent-Ils...Ils s'en remettent a des humains qui seront aussi corruptibles que ceux qui sont-la.

Des personnes du forum qui m'envoient des courriels dans mon courriel personnel se demandent SANS t'insulter et en essayant de comprendre ton comportement Exagéré pour une personne, en particulier,,,si tu ne serais pas payé par la GRC comme une autre personne sur le forum, pour nous encourager dans toutes sortes de batailles qu'ils semble perdues d'avance.

Jérome gagnerait à lire l'article suivant :
La révolution commence par soi-même

---
François

Coup d'épée dans l'eau....et flosh le jet...

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 02:21 (il y a 2180 jours) @ Vulcain

Depuis plusieurs année tu as le don de synthétiser un texte, d'en extirper l'essentiel pour nous qui ne disposons pas toutous du temps (Je suis a ma pension depuis 20 ans seulement:-D :-D :-D je manque de temps...)Sérieusement ton jugement critique est toujours le bien venu...

Amitié Michel

VE2 LOM en confinement ...:-D

---

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 02:24 (il y a 2180 jours) @ Vulcain

Je suis certain qu'il ne le liras pas...

---

Coup d'épée dans l'eau....et flosh le jet...

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 02:29 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Depuis plusieurs année tu as le don de synthétiser un texte, d'en extirper l'essentiel pour nous qui ne disposons pas toutous du temps (Je suis a ma pension depuis 20 ans seulement:-D :-D :-D je manque de temps...)

:-D :-D :-D

Sérieusement ton jugement critique est toujours le bien venu...

Amitié Michel

VE2 LOM en confinement ...:-D

Merci Michel.:-)

Amitié,

---
François

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 02:31 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Je suis certain qu'il ne le liras pas...

C'est en effet assez peu probable.:-|

---
François

Les préposé(es) et les infirmier(ères)

par azurai, samedi 23 mai 2020, 13:18 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Je ne te vises pas personellement VE2 LOM, mais j'ai entendu des reproches à leurs endroits.

Les préposées et infirmières sont les personnes qui demeurent sur place, c'est elles qui ont la possibilité d'avoir une vue d'ensemble de la situation, c'est elles qui mettent en application les procédures face aux situations. Mettre en application des procédures normales, sensées, c'est habituelle. Mais, si, je dis bien si, on leur impose des procédures inhabituelles et qui paraissent illogiques et qui, de plus, les mettent à risque, elles doivent avoir le droit de se retirer. Je ne leur jetterais pas la pierre sans savoir!

Les préposé(es) et les infirmier(ères)et les cadres

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 16:10 (il y a 2180 jours) @ azurai

On rapporte que dans plusieurs CHSLD que ce sont ceux qui font la gestion qui sont le problème...

---

par azurai, samedi 23 mai 2020, 21:44 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

On rapporte que dans plusieurs CHSLD que ce sont ceux qui font la gestion qui sont le problème...

Effectivement...plusieurs faits sont rapportés...et plusieurs craignent de parler

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 21:57 (il y a 2180 jours) @ azurai

C'est pour cela que l'enquête sera utile...car un gestionnaire pour plusieurs CHSLDs n'est pas ce qui qui efficace pour les humains, mais pour les budgets...

C'est a nous tous de dire ce qui se passe de pas correct dans ces institutions...

---

Payé par la GRC... j'attends toujours le chèque...;-_

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 22:16 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Si je suis payé par la GRC.. j'attends toujours le chèque...;-)

Pire encore, même si je travaille à tous les jours, même les jours ferriés chus même pas considéré par le gouvernemaman comme service essentiel....;-) :-)

La GRC a faillit a la tâche d'arrêter leurs BOSS.... Troudeau avec ses liens avec la fondation Clinton... j'espère ne point apprendre rien a personne... que sa place est en PRISON.;-)

La seule personne qui me paie c'est mon employeur (pis c'Est pas IGA comme le suppose Eso Rebelle;-) )

Je gagne 14.50$ de l'heure pis j'ai PAS d'extra de la GRC ou d'autres agences de l'alphabet..;-)

Mais j'Aimerais beaucoup que la GRC enquête sur l'ex premier ministre Paul Martin... dont on a retrouvé des des dizaines de millions de dollars de coke sur son bateau... Y était-tu au courant?;-)

Un premier ministre trafiquant de Cocaine... me semble que ça serait du genre SCANDALE internationale... Tout comme Macron La Poudre... il s'Est jamais défendu qu'on l'Accuse d'être un sniffeux de poudre....;-)

[image]

Payé par la GRC... j'attends toujours le chèque...;-_

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 22:26 (il y a 2180 jours) @ Jeromec

Payé par la GRC était seulement pour t'étirer la pipe un peu, sans malice...
Mais comme il ont déjà un dossier sur toi et ben d'autres ici sur le FORUM(pas celui du hockey) mais le nôtre , ta un numéro de badge...alors ce serait facile...

Un gros scandale a l'époque...oui on est au courant de Martin...ses bateaux transportaient la drogue de la CIA...débarqué du port de Montréal, traversant le Lac de la contrebande et oups au USA. Ou il y avait aussi un autre port Ontarien...mais je m'en rappelle pu.

Jérome la justice est aveugle...c'est bien connu...

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact