Le rêve prendra la place du rêveur du monde
Salut Lessar666
Je trouve que tu comprends bien la problématique de la grande dualité. La GD est éternelle dans son monde. La dualité est éternelle par la dualité. La GD est une mère aimante pour ses enfants et elle en prend soins. Personne ne meurt avec elle, mais ils vont tous rester dans des réincarnation, mort vie
et mort vie, sans fin. Il est certain que la GD existe le principe de triniter, un principe de mirroir. Même la GD existe une forme de christ.
Pour mois c,est le premier monde inférieure, que les indous parle des recycles infinies et éternelles. La dualité aurait toujours eixster.
Il existe aussi un autre monde, plus subtile que la monde de la GD. Un monde qui a un temps infinie. C'est la béatitude de l'éternelle. C'est une monde qui est en lui même. Dans ce monde la mort se fait oblier, Ce monde de éterniter, na pas de fin ni de espace finie, tout est sans limite. Dans ce monde il n'y a pas de réalité, la seul réalité si ont peut dire c'est Dieu dans ses éternitées. Dans ce lieu on a seulemnet a être, il n'y a rien a comprendre, seulement exister. C,est un autre monde.
Les êtres des deux univers se chevauches. Ce que je veux dire, il peut arriver que ceux dans haut vont en bas, et ceux dans bas vont en haut. Il n'a pas de compititions. C'est l'être existant.
C'est comme un crapot qui vit dans un petits marais de 20 pieds carrées, et pas changement géologique, il se ramasee dans une immense lac a eau clair,, notre crapot va capoter, il se peut qu'il va changer de comportement, devant cette immensité d'existance. Génétiquement, il va se modifier naturellement. C'est comme la grace de dieu, c'est donné sans mérite. Si tu rentres dans le monde de Dieu, il y a de multitutes de avantages qui vont se coller a toi par nature. C'est comme sa. Vivre dans se monde oblige des changements.
Mois personnellement je travails pour quitter ce monde de la GD. Même si cette mamam prend bien soins de ses enfants, je vais partir en exploration pour ce nouveau monde. Il est bon de explorer des univers.
Il est certain que les Hommes de la terre sont amnésiques de leur vie passés, et ils en ont un très très grands nombre de exsitances. Comme il sont alzamer, ils ne se souvient plus des vies passées, ils pensent que c'est toujours leur première vie. Comme mois, jean n'aurait un millions, mon directeur spirituelle ma dit.
Il est certain que l'Aumour infine de la souce, du vouloir de ton existanece, provient d'un grand Amour. Cet Amour, est la seuil clé pour ton éterniter. Il faut que tu trouves cette clé en toi, et tu déborre la porte et rentré a l'intéreure de toi, et reprendre contact avec ta véritable exitance, celle de ta première existance. Le jour que tu as prit vie embryonnaire de ta première manifestation dans l'unvers infinie des existances.
Salut Lessar666
Fernand
Fil complet:
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - Lessar666, 19/05/2020, 04:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - F Fernand, 19/05/2020, 05:15
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - Lessar666, 19/05/2020, 06:24
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - F Fernand, 19/05/2020, 07:33
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - Lessar666, 19/05/2020, 15:41
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - Lessar666, 19/05/2020, 15:41
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - F Fernand, 19/05/2020, 07:33
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - Lessar666, 19/05/2020, 06:24
- Le rêve prendra la place du rêveur du monde - F Fernand, 19/05/2020, 05:15