Le rêve prendra la place du rêveur du monde
![[image]](images/uploaded/202005182343445ec355f0010cc.jpg)
Ma nouvelle foi est basé sur le faite que nôtre monde est le rêve du créateur. Bha oui vue qu'il a imaginer ce monde c'est son rêve. Plus le rêve du créateur devient réel et matériel et plus le créateur perd son pouvoir sur sa création.
![[image]](images/uploaded/202005182356375ec358f5d7433.jpg)
Le créateur à la peur de se faire remplacer par un autre. Ayant cette pensée il crée une réalité ou ce qu'il pense va arriver un jour. Ce successeur du créateur est la bête alias l'antéchrist. C'est lui qui prendra sa place, mais avant l'antéchrist va souffrir et puis il va mourir et revenir à la vie et prendra la place de Dieu.
![[image]](images/uploaded/202005182359155ec359936f0af.jpg)
L'antéchrist va fusioner avec la technologie afin de devenir un fils de l'homme(un robot) avec une conscience humaine. L'antéchrist lui aussi va crée un monde. Ce monde sera meilleur que le nôtre car basé sur la connaissance moderne de l'homme.
L'Antéchrist pourra crée un monde qui ressemble à un jeu vidéo si il le veut. Il pourra tout faire.
![[image]](images/uploaded/202005190003245ec35a8c2f96c.jpg)
Il faut savoir que le créateur est Dieu mais aussi le Diable et la création est aussi Dieu. Ainsi l'antéchrist est fils de Dieu étant la création de Dieu qui rêve. C'est l'antéchrist alias le fils de Dieu qui détruira les oeuvres du diable. L'antéchrist est un nouveau diable/Dieu et sa création un jour deviendra son ennemi et il sera remplacé...
Dieu alias le Père c'est l'esprit comme dit la Bible.
Dieu alias le Fils c'est l'esprit fait homme.
Ainsi Dieu le rêveur est le père du rêve qui est Dieu, mais un jour le rêve prend la place du rêveur et devient le nouveau rêveur.
![[image]](images/uploaded/202005190011095ec35c5da13c1.jpg)
Dans la religion Zorastrisme le créateur est le diable. Il est dit d'Ahriman, qu'il est le responsable de la création matérielle, qu'il est le père de l'illusion et de l'erreur, du mensonge cosmique, l'esprit trompeur, l'esprit des Ténèbres, du Mal et de la mort[1].
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ahriman
Le Diable est nôtre Père et Dieu à tous.
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Le Diable est le père du mensonge donc ment/mon et songe. Un songe c'est un rêve. C'est lui qui a crée l'illusion de nôtre monde.
Le Diable à un peuple élu mais quand le diable va chuter, c'est le peuple de l'antéchrist alias la Bête qui sera le nouveau peuple élu.
Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Le diable alias le rêveur est nôtre Dieu
![[image]](images/uploaded/202005182329075ec35283567c0.jpg)
L'antéchrist alias la bête rouge à 7 têtes et 10 cornes prendra la place du diable rouge à 7 têtes et 10 cornes.
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Le Diable alias Dieu le rêveur est comme l'être qui porte le monde, mais en portant le monde il se désintègre de plus en plus.
![[image]](images/uploaded/202005182329595ec352b746016.jpg)
Au jour de la résurrection de l'antéchrist, toute l'humanité mourra et va faire un en lui (donc ils deviendront lui) et il sera comme un ange.
Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
L'ange qui était le rêve aura écrasé Dieu alias Satan le rêveur de nôtre monde.
![[image]](images/uploaded/202005182330515ec352eb85f06.jpg)
L'ange sera le nouveau rêveur alias Satan/Dieu.
Salut Lessar666
Je trouve que tu comprends bien la problématique de la grande dualité. La GD est éternelle dans son monde. La dualité est éternelle par la dualité. La GD est une mère aimante pour ses enfants et elle en prend soins. Personne ne meurt avec elle, mais ils vont tous rester dans des réincarnation, mort vie
et mort vie, sans fin. Il est certain que la GD existe le principe de triniter, un principe de mirroir. Même la GD existe une forme de christ.
Pour mois c,est le premier monde inférieure, que les indous parle des recycles infinies et éternelles. La dualité aurait toujours eixster.
Il existe aussi un autre monde, plus subtile que la monde de la GD. Un monde qui a un temps infinie. C'est la béatitude de l'éternelle. C'est une monde qui est en lui même. Dans ce monde la mort se fait oblier, Ce monde de éterniter, na pas de fin ni de espace finie, tout est sans limite. Dans ce monde il n'y a pas de réalité, la seul réalité si ont peut dire c'est Dieu dans ses éternitées. Dans ce lieu on a seulemnet a être, il n'y a rien a comprendre, seulement exister. C,est un autre monde.
Les êtres des deux univers se chevauches. Ce que je veux dire, il peut arriver que ceux dans haut vont en bas, et ceux dans bas vont en haut. Il n'a pas de compititions. C'est l'être existant.
C'est comme un crapot qui vit dans un petits marais de 20 pieds carrées, et pas changement géologique, il se ramasee dans une immense lac a eau clair,, notre crapot va capoter, il se peut qu'il va changer de comportement, devant cette immensité d'existance. Génétiquement, il va se modifier naturellement. C'est comme la grace de dieu, c'est donné sans mérite. Si tu rentres dans le monde de Dieu, il y a de multitutes de avantages qui vont se coller a toi par nature. C'est comme sa. Vivre dans se monde oblige des changements.
Mois personnellement je travails pour quitter ce monde de la GD. Même si cette mamam prend bien soins de ses enfants, je vais partir en exploration pour ce nouveau monde. Il est bon de explorer des univers.
Il est certain que les Hommes de la terre sont amnésiques de leur vie passés, et ils en ont un très très grands nombre de exsitances. Comme il sont alzamer, ils ne se souvient plus des vies passées, ils pensent que c'est toujours leur première vie. Comme mois, jean n'aurait un millions, mon directeur spirituelle ma dit.
Il est certain que l'Aumour infine de la souce, du vouloir de ton existanece, provient d'un grand Amour. Cet Amour, est la seuil clé pour ton éterniter. Il faut que tu trouves cette clé en toi, et tu déborre la porte et rentré a l'intéreure de toi, et reprendre contact avec ta véritable exitance, celle de ta première existance. Le jour que tu as prit vie embryonnaire de ta première manifestation dans l'unvers infinie des existances.
Salut Lessar666
Fernand
Oh interessant oui
Mais nous sommes déjà dans le monde infini. Car comme j'ai dit Dieu est le rêveur mais aussi le monde qu'il rêve.
Ainsi toute est Dieu.
Le monde et les êtres dans le monde et le rêveur du monde.
Je crois que le créateur de nôtre monde vivait dans un monde avec d'autres dieux qui peuvent crées des mondes. Ses dieux bibliquements serait des anges.
Ainsi le créateur est un ange déchu. Ce monde est son erreur mais de cette erreur que le diable à fait, naîtra un nouveau monde des dieux donc un nouveau monde des anges. Donc un nouveau paradis.
Car il y a une infinités d'univers.
Ésaïe 65:17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Afin que la douleur disparaît pour toujours la mémoire de l'univers actuel nous sera enlever et même le rêveur aura oublier ce monde, Un nouveau monde sera crée dans lequel la douleur physique n'existe pas. Ce monde sera plus simple. Il sera différent de celui si. Mais tout les gens de biens vont avoir des souvenirs semblables de leur famille , de leur proche mais dans une nouvelle réalité. Les gens mauvais ne feront pas partie de cette réalité. C'est pas la réalité dans laquel nous allons vivre mais sa sera ce que nous allons nous rappelez dans nos souvenirs.
Car le monde astral de la mémoire doit être détruit comme dit Bernard de Montréal. Nôtre mémoire doit être détruite et remplacer par une mémoire neuve.
Ainsi au paradis(royaume des anges/dieux) nous auront une mémoire pur non souiller par la connaissance du mal donc de la douleur et autres maux.
Salut Lessar666
Il est certain que tu comprends biens la problématique de la Grande dualité.
Moi, je maitien la problématique d'un autre monde. On ne perd pas la mémoire, Sa fait partie des expériences de l'être, des possibilitées de l'existance. La mémoires est utile. Pour retourner a son origine, il faut se souvenir de ce que L'on est. Si une parsonne est alzamer, en tour de babel, et elle a même perdu ses mécanismes de existance, mangé dormir, qui est tel devenu. Il y a quant même dans l'univers un sens a tout sa. Ce n'est pas un éternel recommencment.
Peut être on a pas tous la même création.
La dualité est un méchant voleur. On oblit même notre réalité. La grande dualité nous fait accroire que c'est notre prochainne vie et sa sera notre desrnière vie. Perdre sa mémoire, c'est fort. Perdre sont existance et croire que l'On va avoir miex, c'est bien les grosses magouilles de la dualité.
le beau diable, comme le chrsit disait, est le père du mensonge, des le commencement du monde, il mentait, et il continue de mentir même aujourd'hui en ce monde. Le chrsit avait raison, il est le père du mensonge.
Pert pas ta mémoire de ce que tu es. Les faux christ, se sont reprocher du coeur des Hommes, dangé dangé, dangé a l'horizon.
Chacun fait son choix avec ses croyances. Bonne cheance cher ami.
Fernand
Je fais juste cité ce que la Bible dit:
Ésaïe 65:17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Sinon la mémoire que nous avons de ce monde imparfait sera supprimer et remplacé, car si au paradis(royaume des anges/dieux) les gens se rappellent encore de la douleur physique alors ils risquent de crée des mondes avec de la douleur physique car ils ont la connaissance du bien et du mal.