Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Exclusivité 17-18 mai Richard Glenn sur le cas de l'OVNI RIO

par J-F L, lundi 18 mai 2020, 13:53 (il y a 2185 jours)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 18 mai 2020, 20:11 (il y a 2185 jours) @ J-F L

bonsoir,
Bernard de Montréal a dit que si internet avait existé avant la seconde guerre mondiale , le massacre mondial n'aurait pas eu lieu ......

pensée du soir.

cordialement

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, lundi 18 mai 2020, 21:03 (il y a 2185 jours) @ J-F L

Salut J F L

Il est certain que les usa ont recu de la technologie extra terrestre.

Il est certain que de déclaré la guerre aux extra terrrestre, sa va être du star wast. Peut être que la terre va être passer au feu. Il faut comprendre que USA ont pas peur de la mort, et il veulent devenit Dieu. Le suprème lider de la galaxie.

C'est la vrai guerre qui commence, l'armagédons. Il ne peut y avoir deux chefs sur terre. Qui sera le grand gagant , le bon dieu ou le beau diable.

L'armé vient de passer la ligne d'interdictions. A partire de cet évènement, on peut dire que la fédération commiques rentre en action. C'est de la grosse machine. Le combat devrient cosmiques. Il se fait sous terre, il sa se fait sur terre, il se fait dans l'environnement de la terre, il se fait dans l'espace, et il se fait en 4D. L'armégédont, sa fait en même temps.

Ceux qui aime la guerre vont réellement manger de la science du bien et mal, sa va réellement passer dans les intestins.

C'est un combat terminal entre la lumière et les ombres, c'est terminal. Il ne peut y avoir deux ganants, chaun fait ses choix et assume les conséquances.

Les Usa sont près, le bon dieu et le beau diable sont près. Selon l'apocaLYSPTE LE COMBAT FINAL EST L'an 3000. Après le 1000 ans de paix. Qui sera le grandes chef de la terre et de tout sont monde, de ce qui va en rester.

Il y a quelque jours, j'ai ressenti que dieu était en furi après l'Homme, et je me suis demander la raison de cela. QU'est a fait un péché mortel, c'est quoi. Maintenant je comprends, l'HIstoire des extra terrestre mait le feu au poudre.

Dans les futurs les usa exsite pas. Ceux qui ont veu la furtur le save. Ce qui va se passé en amérique du nord personne ne le sait. Ceux qui savent les prophéties se taise a tout jamais. La ligne rouge est allumer.

Encore une fois les prophétries se réalisent.

Gros ménages institutionnles obliger pour la terre, en totaliter.

Salut T-F-L

le bon dieu est pas comptemps.

Fernand

par ve2 lom, lundi 18 mai 2020, 21:12 (il y a 2185 jours) @ F Fernand

Comme quelques uns du forum...j'ai effectivement constaté de visou que les militaires avait des liens avec des entités biologiques...et les militaires donnent des ordres...a certains des ces E.B....Il y a plus de 40 ans je les ai vus utiliser des technologies qui aujourd'hui même, semblent encore de la science fiction...

On est pris entre l'écorce et l'arbre et on devra choisir un camp prochainement..ce ne sera pas de tout repos.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 18 mai 2020, 21:29 (il y a 2185 jours) @ ve2 lom

On est pris entre l'écorce et l'arbre et on devra choisir un camp prochainement..ce ne sera pas de tout repos.

Si on n'a pas encore choisi son camp, il n'est pas trop tard, mais il commence à se faire plutôt tard… Ce ne sera effectivement pas de tout repos, mais ne pas choisir ou choisir la facilité risque d'être encore pire… ;-)

par ve2 lom, lundi 18 mai 2020, 21:32 (il y a 2185 jours) @ Baryton

Mais comme on dit depuis longtemps les premiers qui se montreront seront ceux a ne pas choisir...

---

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 18 mai 2020, 21:41 (il y a 2185 jours) @ ve2 lom

Mais comme on dit depuis longtemps les premiers qui se montreront seront ceux a ne pas choisir...

Et si on décidait de se choisir nous-mêmes, ce qui est déjà pas mal, plutôt que d'attendre d'avoir à choisir un hypothétique quelqu'un. Autrement dit, choisis-toi, et le Ciel te choisira si tu lui as déjà fait de la place en toi… Est-ce sensé ? ;-)

par ve2 lom, lundi 18 mai 2020, 21:44 (il y a 2185 jours) @ Baryton

Pour mon cas ce n,est pas un problème...Cela fait longtemps que ma ROSE MYSTIQUE s'est déployée...
VE2LOM;-) ;-) ;-)

---

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 18 mai 2020, 21:54 (il y a 2185 jours) @ ve2 lom

Pour mon cas ce n,est pas un problème...Cela fait longtemps que ma ROSE MYSTIQUE s'est déployée...
VE2LOM;-) ;-) ;-)

Eh bien, heureux de constater qu'il y a encore des gens qui prennent le temps et se donnent la peine de lire ! On aura alors compris que l'important, c'est … ;-)

par ve2 lom, lundi 18 mai 2020, 22:15 (il y a 2185 jours) @ Baryton

L'important C'est d'amorcé son cheminement le plus tôt passible...

VE2 LOM:-D

---

par F Fernand, mardi 19 mai 2020, 01:10 (il y a 2184 jours) @ F Fernand

Bonsoir

J'ai rafait des recherches sur cette histoire. Il y a pas de images véridiq

par ve2 lom, mardi 19 mai 2020, 01:22 (il y a 2184 jours) @ F Fernand

Des images floues ???

---

par F Fernand, mardi 19 mai 2020, 01:29 (il y a 2184 jours) @ F Fernand

Suite

Je me suis tromper de touche, voisi la suite

Je n'ai pas trouver de image net et défini. Même ceux qui commentent trouve cela peut convinquant. Il est certain qu'il c'est passer quelque chose de important. Mais on peut de information.

Je penses que dans plusieurs semaines. Les ovni auront de grave décisions a prendre. Soit q'ui vont confronter les usa, ou se retiré. Les usa veulent prendre le controle de la terre. On a les maitres du mondes de basse gamme qui controle l'Hommes et toutes ses organisation comme esclave.

On a un autre groupes de maitres du mondes qui gère toutes la terre et le systèmme solaire et la fédération cosmique. Ils vont faire quoi. Tout ceux qui ont lu l'apocalayspte savent comment sa va finir sur terre. Les usa sont sous la ligne de feu cosmique.

On ne peu changer la course de l'univers. Même si l'Homme a l'arme la plus puissance de l'univers, qui est le beau diable fait Hommes. Il en demmeure pas moins inférieur a dieu.

Voici de l'information vidéo. il faut regarder les images, que sa soit vrai ou faux, les habitants qui ont filmer tout cela, sont des gens comme vous et mois. Il savent pas tro ce qui se passe dans le ciel.

La réponses du ciel va venir un jours, Ho La La. Il ne négociront pas avec le beau diable fait Hommes. La place du beau diable c'est en enfer, et non sur terre.

Voici les vidéos:
https://news-24.fr/des-videos-de-lumieres-spheres-planant-au-dessus-du-bresil-eclairent...
https://www.dailymotion.com/video/xpmapn

https://www.youtube.com/watch?v=I4PvmgSZfl8

https://www.astrounivers.com/observation-dovni-des-milliers-de-personnes-ont-ete-temoin...
https://g1.globo.com/rj/rio-de-janeiro/noticia/2020/05/13/suposta-aparicao-de-ovni-em-m...

https://www.youtube.com/watch?v=G19-w-B1I3E

Bonne nuit

Si J'ai de l'information du ciel, je vais vour le dire. L'autre fois j'ai dit que le bon dieu était réellement pas de bon humeur envers les usa. Il vont être dans le trouble. Ils sont comme adam ils ont mangé de la pomme de la science du bien et du mal, il se sont cher dans les ombres, on ne les vois pas, mais Dieu les voit, et ils auront sa visite. Ils seront chasser de la terre, en exile cosmique. Sa va leur prendre une nouvelle plannète de adoption, Ils seront chasser de la terre.

Lorsque tu a gouter a la technologie extra terrestre, sa devient de la drogues physcoligiques, tu veux conquérit tout l'univers, et tu te prend pour dieu. C,est de la grosse drogue. Sa exterminer ce qui est humain, et il ne reste que la petite bête en toi. L'Homme devient un petit monstre.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact