Trump dévoile le drapeau de la «force de l’Espace»
![[image]](images/uploaded/202005160834465ebfdde6e68dd.jpg)
VIDÉO. Donald Trump dévoile le drapeau de la «force de l’Espace» américaine
Quelques mois après avoir ratifié la création de la « Space force », Donald Trump a dévoilé le drapeau officiel de cette nouvelle force armée dédiée à l’espace.
Par Le Parisien
Le 16 mai 2020 à 13h58, modifié le 16 mai 2020 à 14h02
La « Space force » Américaine a son drapeau. Le général Jay Raymond, commandant de la force américaine de l'Espace a dévoilé l'étendard de ses troupes sous le regard de Donald Trump. Sixième branche des armées américaine, la « force de l'Espace » a été créée en 2019 par le président américain afin d'assurer aux Etats-Unis la domination militaire de l'espace.
Le général Jay Raymond a été chargé de décrire les symboles présents sur l'étendard. « Le delta au milieu est un symbole que la communauté spatiale utilise depuis des années et des années. L'étoile polaire représente nos valeurs fondamentales, la lumière qui nous guide, si vous voulez. Et l'orbite autour du globe représente les capacités spatiales qui alimentent notre mode de vie américain et notre mode de guerre » a décrit le haut gradé.
Trump dévoile le drapeau de la «force de l’Espace»
Salut Jeromec
Il est certain que de déclaré la guerrre aux extra terrrestere, sa veut dire la fin de la terre. Tout les confilts de geurre entre planète mène la fin des planètes. La planète mars a été atomiser, la planète vénus a été en conflit de geurrre, et maintenant plus rien existe. Tout a été résoulu.
Il faut pas pensé qeu l'Homme va déclaré la geurre a l'univers, et il va venir le nouveau diable cosmiques. Ils ont recu de la technologie extra terrestre et il se prennne pour dieu.
Les êtres de la 6ième ra racine disparaisse dans l'invisible, ils ont comprit tout cela. Il va y avoir une 6ième ra ce artificielle, c'est surement elle qui va occuper le territoire sur terre. La vrais disparait.
Il veulentr tous devenir dieu, méchant contrat d'existance. Vouloir devenir dieu.
Vouloir devenir dieu, est le cancer de l'esprit. Une maladie très contagieuse, qui conduit le sujet a vouloir devenir un autre, et a se détruire pour devenir un autre, en espérent de devenir meilleur. Des vaccins pour tout le monde , c'est meilleur pour leur santé. Il nous ont tous promit le ciel, et on est rendu en enfer, il nous ont tous promit la santé, on va dégénéré, génétiquement.
L'Homme est terriblement contaminer par les ombres.
Salut Jeromec
Fernand
Guerre ou paix?
![[image]](images/uploaded/202005161125445ec005f82921c.jpg)
Si la tendance se maintenant.. C'est PAS une guerre contre les extraterrestres, mais plutôt la PAIX.. et le contact officiel avec les forces de lumières...
Trump depuis son élection n'a cherché qu'à faire la Paix dans le monde... Corée du Nord, Syrie, Russie...
Hormis la guerre contre l'État Islamique... quelles guerres a-t-il déclaré...
![[image]](images/uploaded/202005161128125ec0068cd71af.jpg)
Évidemment, les gants sont tombés entre Trump et Joe Biden et sa ''gang''
''Mon dieu protège moi de mes amis, mes ennemis moi je m'en charge''
- Voltaire
Curieusement... les pires ennemis de Trump sont dans son propre gouvernement..
![[image]](images/uploaded/202005161130305ec00716bb488.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005161131585ec0076ed9492.jpg)
Les Gants sont tombés entre Le Clan Biden et Trump...
Les Fake News tentent de protéger Joe ''Creepy'' Biden... mais ça sera pas suffisant contre la charge à fond de train contr Biden...
Biden stands up for China
https://www.youtube.com/watch?v=Nv7yVCwv6NU
Pour en revenir a nos moutons
![[image]](images/uploaded/202005161138255ec008f11f106.jpg)
Les Deux logos... de la Space Force et la Fédération des Planètes unies... se ressemblent beaucoup n'est pas...???
Guerre ou paix?
Si on regarde le logo du Space Command les étoiles ne sont peut-être pas placées au HASARD...Mais indiquent probablement des endroits a regarder,a explorer.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!