Retour à l'index du forum
Fil de discussion

LE VRAI "COP 15" VA SE JOUER DANS LES PROCHAINS MOIS

par panthère58, mardi 12 mai 2020, 21:20 (il y a 2191 jours)

:-) Des propos forts intéressants et pertinents sur la situation aux États-Unis. Un "JUSTE" portrait de la situation. N'est-ce pas là le thème de l'année des VidéOrandias ?

Et on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Louis Lefebvre...

. Américains divisés entre constitutionnalistes et carriéristes + apeurés
. 57 % de la population ne vote plus depuis longtemps
. La Constitution américaine dernier rempart contre la tyrannie
. Les Américains sont très armés et prêts à défendre la Constitution
. Documents déclassifiés sur le Coup d'état perpétré par l'Administration Obama depuis plus de 3 ans
. Beaucoup de Démocrates vont voter pour Trump pour défendre la Constitution qui les protège
. Ça boue aux États-Unis
. Beaucoup d'officiers de police et de militaires prêts à se ranger derrière les citoyens
. Il y aura des grand-mères armées dans la rue

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=3D3vFeBuo-Q
La révolution américaine de 2020 it’s going to be biblical.

3 245 visionnements•12 mai 2020

Serviteur de paix

Wwg1wga

À 0H05'45" du vidéo : L'importance du bras de fer pour la planète entière

. Ceux qui veulent défendre la Constitution se heurtent aux "moutons" en plus de l'État profond
. Si les Constitutionnalistes perdent le bras de fer, la prochaine décennie s'annonce très difficile

. Ce qui se passe aujourd'hui aux États-Unis implique toute l'Humanité

Voilà pourquoi je parle du VRAI COP15 qui va se jouer dans les prochains mois.

Il vient conforter ma profonde conviction que j'ai récemment partagée sur le forum et qui n'a pas été bien reçue par certains.

Il y a une page d'Histoire qui s'écrit présentement. Et cela déterminera si l'avenir sera luciférien ou satanique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Trump Train

par Jeromec, mardi 12 mai 2020, 23:00 (il y a 2191 jours) @ panthère58

[image]

La crise du Covid va éviter bien des problèmes...notamment éviter les rassemblement politique qui exposerait la population a un False Flag.. tueries de masse ou des choses du genre...

Mais Trump va Démolir les Démocrates... y a pas PERSONNE en face... Joe ''Creepy'' Biden est complètement sénile.. Il y a un mouvement Walk Away from Democrat..même les démocrates les plus convaincus se SAUVENT du partie démocrate.. ''Walk Away''

Je pense que le Covid va éviter des émeutes et la guerre civile....
En plus le COVID sert d'Excuse pour justifier la chute des marchés boursiers...

Et Trump a envoyé un beau chèque de 2000$ a tous les américains... une belle façon d'acheter les votes..;-)

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact