Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les moyens de s'en sortir...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 10 mai 2020, 20:24 (il y a 2193 jours) @ Jeromec

je vois que tu propages l'espoir sur le forum

Mieux vaut prévenir que guérir... c'est un vieil adage....

Avec la débilité chronique de nos gouvernements.... y a pu rien qui va m'étonner et qui pourrait arriver....

J'avais écrit un numéro d'humour en début de crise... finalement la réalité a dépasser mon texte... c'est encore plus FOU que ce que j'avais imaginé...

Moi si quelqu'un veut entrer de force chez moi pour me faire vacciner... je lui conseille d'appeller les soins intensifs pour prévenir que des personnes avec des fractures aussi multiples que diverses s'en vient....;-) :-)

Qui veut la paix prépare la guerre....

L'élite sont tellement désespéré de nous enfoncer dans le fonde la gorge pas de vaseline leur agenda... qui faut être prêt a toutes éventualité...

Pourquoi tu penses qu'ils ont interdit 1500 sortes d'Armes a feu... Pour notre sécurité.. NON... pour LEUR sécurité OUI....;-)

Je pense que ça va éventuellement déboucher vers le positif... mais... les imbéciles au pouvoir, ils sont légions...

J'Ai ben plus peur du gouvernement que du Corona Virus

A Thetford Mines... deux jeunes femmes reçoivent 1000$ d'amende pour avoir marché ensemble dans la rue...

IGA 50 personnes en ligne pour payer... Y A PAS DE Problème....;-)

Le Gros Bon Sens a Crissé le camp de bien des esprits... ça c'est freakant...;-)

Namaste
[image]

L'espoir je veux bien... mais il faut être prévoyant de quelle niaiserie que les gouvernements vont arrivé avec....

Le fédéral a aggravé la pénurie de main d'oeuvre avec sa PCU au monde qui travaille pas... le provincial... une Minuscule prime de 100$ par semaine... seulment a partir du 100$ par semaine seulement le 19 mai... des semaines après le début du confinement alors que que plus de 11 000 personnes de la santé ont déserté le réseau causant la mort de personnes âgées de faims et de soif..

[image]

Les pîons qu'on a en face de nous... c'est pas du monde méchant... c'est juste des imbéciles..

[image]

C'est encore plus dangereux... parce qu'ils sont convaincu d'Avoir raison... alors que c'est des incompétents qui font du n'importe quoi.....

je suis revenue.. lire..;-)
si tu veux la paix prépare la guerre...est une parole que j'ai entendu cet après midi en moi , en pensant à tout ce chaos conjoncturel.
ben oui... ancienne parole de : je ne sais plus qui..........
........

ne pas se faire vacciner .

au risque de prendre encore les foudres de certains membres, dont je m'en fiche royalement ce fut dit par Bernard de Montréal........ ne vous faites pas vacciner......et bien que beaucoup de Francophones n'avaient pas écouté ni lu BDM ils savent...ils résistent et refusent en France tout au moins.
ah..mmmmmmmm?
donc ? l occulte existe .:-D :-D :-D

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

860 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact