Comment survivre à un camp de Rééducation....
Chers distingués Forumiens
Je vous prépare une chronique... Comment Survivre a un camp de rééducation... j'espère jamais que vous allez vous en servir... mais bon, sait-on jamais...
Parce que ça existe déjà... et ça pourrait (touche du bois) peut-être arriver ici.... ;0)
Les camps chinois de rééducation livrent leurs lourds secrets[/color]
https://plus.lapresse.ca/screens/1917b1b4-41d0-4c54-b08b-9d6da73f01bf__7C___0.html
Donc pour faire suite à mon précédent message....
J'évoque une minuscule possibilité que peut-être des camps genre de rééducation en Chine finisse par débarquer au Canada...
Avec Troudeau et Légo au ''pouvoir'' y a pu rien qui m'étonnerait....
Donc...
1- Ne répondez jamais ce que vous pensez, mais toujours ce qui vous pensez que ce que les ''autorités veulent entendre''
2- Jamais oublier la leçon 1
Souvenez vous... Mentir n'est pas jolie... mais ça peu être pratique des fois...
![[image]](images/uploaded/202005101533425eb8571620f75.jpg)
Y a tu de quoi qui peut encore vous étonner des gouverne et ment en place?
![[image]](images/uploaded/202005101535075eb8576bb9f98.jpg)
Pot Légal, 2 personnes ensemble ne vivant pas sur le même toit... ILLÉGAL
Bonjour la logique.... booooooooonnnnnnnsoiiiiiiiir elle est partie...
![[image]](images/uploaded/202005101537535eb8581149ef7.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005101536035eb857a37d03b.jpg)
Espoir
je vois que tu propages l'espoir sur le forum
Espoir ou réalité qui arrive?
ben? il écoute .... et voit aussi ...peut être assez clairement.......
j'ai mes "films" ( conscients) .......... l'avenir est horrible. fin de cycle .
Nous ne pouvons rien faire ...........ce qui doit être sera .. c'est effrayant pour l'humanité à moins d'avoir ...... excusez .. évolué............CONSCIENCE.
---
équilibre, harmonie.
Le passé était l'enfer....
Nous ne pouvons rien faire ...........ce qui doit être sera .. c'est effrayant pour l'humanité à moins d'avoir ...... excusez .. évolué............CONSCIENCE.
Je partage pas ton point de vue...
Avant la crise c'était un monde de FOU... Surconsommation.. les Temples les Centres D'achats... ça se promène d'un bout à l'autre de la planète en avion pour un oui ou un nom....
On crie qu'il y a une urgence envrionnemental..... que fais les gouverne et ment.... RIEN Votez pour nous....
Le mode de vie dans lequel nous êtions était insoutenable moyen et long terme.. l'enfer aurait été de continuer de vivre comme nous le faisions..
Faut revenir à l'essentiel....
La crise C'est une Bénédiction déguisée.... d'autant plus que le fameux virus tue principalement des personnes âgées avec des conditions médicales préexistes... Avec des chiffre Gonglés l'OMS
Conscience? Y a un clivage entre les conscients et non conscients.... Les Zombies c'est pas juste dans les films de fiction... y a du monde qui vit sans avoir le sentiment du MIRACLE DE LA VIE.. c'est merveilleuxla vie...
Je regarde les gens dans la rue... souvent je vois des ZOMBIES déprimés oubliant le miracle d'être vivant
Pour citer le film Joe Contre le Volcan
Tout le monde que vous croiser vivent dans un sommeil.. seulement quelques personnes sont éveillées et vivent dans un état de constant émmerveillement....
Movie Quote: "Constant Total Amazement", from Joe Versus The Volcano (1990)
Le passé était l'enfer....
Je partage pas ton point de vue...Avant la crise c'était un monde de FOU... Surconsommation.. les Temples les Centres D'achats... ça se promène d'un bout à l'autre de la planète en avion pour un oui ou un nom....
On crie qu'il y a une urgence envrionnemental..... que fais les gouverne et ment.... RIEN Votez pour nous....
Le mode de vie dans lequel nous êtions était insoutenable moyen et long terme.. l'enfer aurait été de continuer de vivre comme nous le faisions..
Faut revenir à l'essentiel....
La crise C'est une Bénédiction déguisée.... d'autant plus que le fameux virus tue principalement des personnes âgées avec des conditions médicales préexistes... Avec des chiffre Gonglés l'OMS
Conscience? Y a un clivage entre les conscients et non conscients.... Les Zombies c'est pas juste dans les films de fiction... y a du monde qui vit sans avoir le sentiment du MIRACLE DE LA VIE.. c'est merveilleuxla vie...
Je regarde les gens dans la rue... souvent je vois des ZOMBIES déprimés oubliant le miracle d'être vivant
Pour citer le film Joe Contre le Volcan
Tout le monde que vous croiser vivent dans un sommeil.. seulement quelques personnes sont éveillées et vivent dans un état de constant émmerveillement....![]()
Movie Quote: "Constant Total Amazement", from Joe Versus The Volcano (1990)
mais PUREE ! tu ne peux RIEN y faire ! tu veux entendre? occupe toi de ton TOIT à toi........ travaille tes émotions........oHé....
---
équilibre, harmonie.
Les moyens de s'en sortir...
Mieux vaut prévenir que guérir... c'est un vieil adage....
Avec la débilité chronique de nos gouvernements.... y a pu rien qui va m'étonner et qui pourrait arriver....
J'avais écrit un numéro d'humour en début de crise... finalement la réalité a dépasser mon texte... c'est encore plus FOU que ce que j'avais imaginé...
Moi si quelqu'un veut entrer de force chez moi pour me faire vacciner... je lui conseille d'appeller les soins intensifs pour prévenir que des personnes avec des fractures aussi multiples que diverses s'en vient....
Qui veut la paix prépare la guerre....
L'élite sont tellement désespéré de nous enfoncer dans le fonde la gorge pas de vaseline leur agenda... qui faut être prêt a toutes éventualité...
Pourquoi tu penses qu'ils ont interdit 1500 sortes d'Armes a feu... Pour notre sécurité.. NON... pour LEUR sécurité OUI....
Je pense que ça va éventuellement déboucher vers le positif... mais... les imbéciles au pouvoir, ils sont légions...
J'Ai ben plus peur du gouvernement que du Corona Virus
A Thetford Mines... deux jeunes femmes reçoivent 1000$ d'amende pour avoir marché ensemble dans la rue...
IGA 50 personnes en ligne pour payer... Y A PAS DE Problème....
Le Gros Bon Sens a Crissé le camp de bien des esprits... ça c'est freakant...
Namaste
![[image]](images/uploaded/202005101558425eb85cf2d3c13.jpg)
L'espoir je veux bien... mais il faut être prévoyant de quelle niaiserie que les gouvernements vont arrivé avec....
Le fédéral a aggravé la pénurie de main d'oeuvre avec sa PCU au monde qui travaille pas... le provincial... une Minuscule prime de 100$ par semaine... seulment a partir du 100$ par semaine seulement le 19 mai... des semaines après le début du confinement alors que que plus de 11 000 personnes de la santé ont déserté le réseau causant la mort de personnes âgées de faims et de soif..
![[image]](images/uploaded/202005101553215eb85bb17887c.jpg)
Les pîons qu'on a en face de nous... c'est pas du monde méchant... c'est juste des imbéciles..
![[image]](images/uploaded/202005101554215eb85bed82f64.jpg)
C'est encore plus dangereux... parce qu'ils sont convaincu d'Avoir raison... alors que c'est des incompétents qui font du n'importe quoi.....
Les moyens de s'en sortir...
Mieux vaut prévenir que guérir... c'est un vieil adage....Avec la débilité chronique de nos gouvernements.... y a pu rien qui va m'étonner et qui pourrait arriver....
J'avais écrit un numéro d'humour en début de crise... finalement la réalité a dépasser mon texte... c'est encore plus FOU que ce que j'avais imaginé...
Moi si quelqu'un veut entrer de force chez moi pour me faire vacciner... je lui conseille d'appeller les soins intensifs pour prévenir que des personnes avec des fractures aussi multiples que diverses s'en vient....
![]()
![]()
L'élite sont tellement désespéré de nous enfoncer dans le fonde la gorge pas de vaseline leur agenda... qui faut être prêt a toutes éventualité...
Pourquoi tu penses qu'ils ont interdit 1500 sortes d'Armes a feu... Pour notre sécurité.. NON... pour LEUR sécurité OUI....
Je pense que ça va éventuellement déboucher vers le positif... mais... les imbéciles au pouvoir, ils sont légions...
J'Ai ben plus peur du gouvernement que du Corona VirusA Thetford Mines... deux jeunes femmes reçoivent 1000$ d'amende pour avoir marché ensemble dans la rue...
![]()
![]()
Namaste
L'espoir je veux bien... mais il faut être prévoyant de quelle niaiserie que les gouvernements vont arrivé avec....
Le fédéral a aggravé la pénurie de main d'oeuvre avec sa PCU au monde qui travaille pas... le provincial... une Minuscule prime de 100$ par semaine... seulment a partir du 100$ par semaine seulement le 19 mai... des semaines après le début du confinement alors que que plus de 11 000 personnes de la santé ont déserté le réseau causant la mort de personnes âgées de faims et de soif..
Les pîons qu'on a en face de nous... c'est pas du monde méchant... c'est juste des imbéciles..
C'est encore plus dangereux... parce qu'ils sont convaincu d'Avoir raison... alors que c'est des incompétents qui font du n'importe quoi.....
je suis revenue.. lire..
si tu veux la paix prépare la guerre...est une parole que j'ai entendu cet après midi en moi , en pensant à tout ce chaos conjoncturel.
ben oui... ancienne parole de : je ne sais plus qui..........
........
ne pas se faire vacciner .
au risque de prendre encore les foudres de certains membres, dont je m'en fiche royalement ce fut dit par Bernard de Montréal........ ne vous faites pas vacciner......et bien que beaucoup de Francophones n'avaient pas écouté ni lu BDM ils savent...ils résistent et refusent en France tout au moins.
ah..mmmmmmmm?
donc ? l occulte existe .
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Vacciner ou pas telle est la question...
Mieux vaut prévenir que guérir... c'est un vieil adage....Avec la débilité chronique de nos gouvernements.... y a pu rien qui va m'étonner et qui pourrait arriver....
![]()
![]()
J'Ai ben plus peur du gouvernement que du Corona VirusA Thetford Mines... deux jeunes femmes reçoivent 1000$ d'amende pour avoir marché ensemble dans la rue...
![]()
![]()
Namaste
je suis revenue.. lire..![]()
si tu veux la paix prépare la guerre...est une parole que j'ai entendu cet après midi en moi , en pensant à tout ce chaos conjoncturel.
ben oui... ancienne parole de : je ne sais plus qui..........
........ne pas se faire vacciner .
au risque de prendre encore les foudres de certains membres, dont je m'en fiche royalement ce fut dit par Bernard de Montréal........ ne vous faites pas vacciner......et bien que beaucoup de Francophones n'avaient pas écouté ni lu BDM ils savent...ils résistent et refusent en France tout au moins.
ah..mmmmmmmm?
donc ? l occulte existe .![]()
![]()
![]()
bonne soirée!
Vacciner ou pas.. telle est la question...
Moi je ne veux JAMAIS me faire vacciner pour quoi que ce soit....
Par contre, il y a des gens qui vont se sentir mieux en étant vaccinner... c'est l'effet placébo
![[image]](images/uploaded/202005101634005eb86538cd413.jpg)
Je pense que C'est important de respecter les divers points de vue à cet effet... l'effet Placebo peut être très puissant... ça a guérit des maladies dont il n'existait aucun remède connu.. .. Dans le film d'animation Astérix et les Bretons... Astérix perd son tonneau de potion magique destiné a un village breton qui résiste a l'Empire romain... mais Astérix, ayant obtenu du THÉ d'un vaisseau de marchand lors de son odyssée.... utilise celui ci pour convaincre les bretons que c'était de la potion magique... ce qui permets au village breton de défoncer l'armée romaine...
Métaphore un peu burlesque je vous le concède... de la puissance de l'ESPRIT et des Croyances...
L'effet Placebo peut marché des deux côtés... la Foi déplace les montagnes...
Moi je suis profondément convaincu que c'est le COVID qui a le plus peur de moi que moi de lui... Y m'arrivera rien....
La Puissance de l'esprit (avec la voix de Kiwan Et du Supra Mental....)
ASTERIX ET OBELIX CHEZ LES BRETONS FR HD
Salut Jeromec
Il faut comprendre que en chine , on a le dragon blanc qui préconise la culture et les arts, et le dragon rouge qui préconise la geurre et le domination.
Il est certain que le monde musulman ne sont pas mieux que les dominatuers chinois, les musulmans ont leur domminatuers par la charria, eux aussi veulent prendre le pouvoir en chine. Les musulmants veulent prendre le controle en chine. C'est sa la réalité. Il faut comprendre que les trois religions en occidents: le monde juifs, le monde musulmans et le monde chrétiens, c'est le controle en pensée en parole et en action. Dans le monde de la charia il n'y a pas de liberté de espression. C'est comme l'histoire de montréal nord et les mulsulmants, la police est sous haute surveillance. les médiats ne le disent pas. On est loin de l'amour et du pardon. La seul religion qui fait la geurre en chine c'est la religions musulmanne. Ce sont des conquérent de territoire.
Toutes les religions de dommination provient du moyen orient. Si tu croits pas a ma religion tu vas en enfer. La religion jout le rôle de victime et de bourreaux, Lorsqu'ils sont pas au pouvoir, ils sont victimes et l'orsqu'ils ont le pouvoir ils sont bourreaux. Comme la religion est la vérité, ils ne peuvent être accuser de leur crime. Ceux qui ne croix pas a leur religion, ils font quoi avc eux. Ho La La.
Le 666, est une forme de religion, une organisation qui misent a tout controler sur terre. La fabriaction des IA provient de grands domminareurs. On ne sait pas si ils sont terrestres ou angéliques. Les chicannes de religion pour le pouvoir, et le 666 c'est autre choses. le 666 est planétaire, et il visent le long terme. Le 666, est le même principe que le péché originelle, c'est la même organisation, mais dans un monde de cybernétique. C'est prendre le controle de la terre, comme prière étape, et après il y a d'autres planètes et même d'autre mondes.
C'est comme si tu auraits plusieurs dinisors qui revandiquent le controle du territoire, soit pour la reproduction, la nourriture, et l'espace territorial, mais qui deviendrait une échelle cosmique. Il y a un concepte de éternité. Les grandes familles qui dommines la terre de génération en génération, pour la suprématie de la terre de de tout ses habitants.
On est loin de l'antraide et du partage. C'est très gigantesque.
Même la communauter musulmanne ne controle pas leurs extrémistes. C'est pour sa qu'il y a des gens qui se sont dissocier de la religions, lorsque la religions a commencer a exterminer leur propre confrèse de la communauter. L'europe c'est séparé de la religions, des fausses religions. Ce sont des histoire très complexe.
L'HOmme est réellement contaminer par les ombres, ils ne sont plus dans un monde extérieure a lui mêmes , ils sont en lui. Les plants de contamination sont dans l'Homme, comme un virus, on le voit pas, mais ont voit ses efferts, et même la mort du sujet. Le pÉché conduit a la mort. La religion le dit.
Il est très difficle de se débarasser d'un microbe génétique. C'est comme des coquerelles dans les murs, d'un édifice a 100 étages. Il en a partout. Tu faits quoi. Construire un nouveau gratte ciel, ils vont émigré et recontaminer ce nouveau lieu.
L'Homme porte en lui le mal. Lorsque le mal se trasmait de génération en génération, le problème vient extrème. Il est difficle de corriger une carance génétique. Sa se fait, il y a peut de gens qui le fond.
Il semble que seuil le profondeur dans l'être permait de éhcappper au mal.
Sur terre, il faut arrêter de s'esterminer, et le controle des naissances, de la qualité et non les grands nombres.
La Grande Dualité existe depuis très très longtemps. La seuil solution est la paix et la fraternité, sans gurere. Controle des naissances. Trop de monde il va manquer de nourriture. Vivre en esprit, sa durent plus longtemps.
Le problèmes, le pouvoir est aveugle, des personnes ne devraient pas être là. C'est comme un trou noir, qui absorbe de jeunes étoiles, sa devrait pas être. Le trou noir est pour faire du ménage, et ne pas jeter les bonnes choses. Le plus difficile en spiritualiter et de voir le bon, et cheminer dans le sens. La vérité est Une. Si il y a plusieurs véritées pour une même choses, il y a un problèsmes, Sa voudrait dire qu'il y a plusieurs Dieu. Dans le monde du divin, il y a Un. Il faut pas compter plus loin. Après cela tout devient confut. La lumière devient floux et imperceptible.
Salut Jeromec
Fernand
Radio Canada China
![[image]](images/uploaded/202005101644215eb867a530b17.jpg)
De plus en plus.. on assiste à des tentatives de contrôle et manipulation de la pensée..... du type propagande chinoise
Radio-Canada La Presse, Québecor média sont devenus les porte-étendard de propadande....
Covid 19 Super Dangereux... 5G ben voyons donc vous seriez bien un conspirationniste de penser qu'il y a la Moindre petite menace pour la santé....
Bon, il y a un CLIVAGE entre les deux prises de positions...
Mais le Canada glisse dangereusement vers une dictature... de l'incompétence... imposer des mesures de plus en plus restrictives.... mais avec des résultats de plus en plus désastreux... Maist le pouvoir s'entêter ''on a raison même quand on a tord''
Putin...
![[image]](images/uploaded/202005101700475eb86b7f39e71.jpg)
Voici l'hymne national russe chanté plus de 130 000 personns..
Bon Putin a ses qualités et ses défaus... MAIS il défends les russes... il ne laisse PAS rentrer n'importe qui au pays comme le fait Troudeau pour avoir un chèque et les avantages sociaux....
Qui lu cru... Poutin est moins dictatorial que Légo.... Putin oserait jamais allez aussi loin que la dictature de Légo ou Troudeau... y a un peu de décence quand mêm...
l'Acteur Depardieu a passé au camp russe... et moi si on me donne le passeport russe... je sacre mon camp en russie parce que je trouve que le Québec est devenu un camp de concentration... géré par des incompétents, corrompus, menteurs, manipulateurs.. pis surtout c'Est du n'importe quoi....
Putin Sings Russian National Anthem With 130,000 People
Putin...
putin ?
........
la poutine ?https://www.marmiton.org/recettes/recette_poutine-typiquement-quebecoise_71199.aspx
faut bien rire un peu!
---
équilibre, harmonie.
Putin...et la MÉGA MATRICE "LA RUSSIE"
La MÉGA MATRICE LA RUSSIE...TOUTE UNE MÉGA MATRICE!
Elle possède la plus grande surface terrestre au monde
Plus de 150 millions de locuteurs
Elle assujettit une douzaine de pays
Voici les 6 MÉGA MATRICES:
-LA MÉGA MATRICE ANGLO-SAXONNE
-LA MÉGA MATRICE "LA FRANCE ET SES COLONIES PASSÉES OU PRÉSENTES"
-LA MÉGA MATRICE ARABO-MUSULMANE
-LA MÉGA MATRICE "LA CHINE"
-LA MÉGA MATRICE "LA RUSSIE"
-LA MÉGA MATRICE GLOBALISTE-DATAÏSTE (GAFAM)
Il y a bien sûr plusieurs autres matrices sociétales.
Il y en a des grandes(Inde,brésil,Pakistan,etc.),des moyennes(Allemagne,Turquie,Iran,etc.),les petites(le Québec,Suède,Israël,etc.),les très petites(Le Vatican,Islande,Monaco,etc.).
Chaques matrices sociétales essaient de survivre et de tirer son épingle du jeu comme elle le peut.Même si généralement c'est le nombre qui détermine la puissance d'une matrice,parfois comme pour la Russie d'autres facteurs jouent.Par exemple l'Inde est le 2ème pays le plus peuplé après la Chine mais l'Inde de par son passé coloniale reste très assujettis à la MÉGA MATRICE ANGLO-SAXONNE.Donc cela la confine à un rang inférieur.
Toutes les matrices sociétales doivent composer avec des matrices plus puissantes.
VOIR:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154263
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152812
T’sé veux dire
P.S.Ce n'est qu'une théorie qui vaut ce qu'elle vaut coac
Radio Canada China
Salut Jeromec
Il est certain que L'europe occidental, et l'amérique du nord, on trop laisser aller le monde capitaliste. Pour le gouvernement du monde occidental on pensées que L'égo des gens riches étaient en mesure de bien géré notre monde. Mais l'Égo de tous ses gens de nature démeusuré va il nous conduire a notre extermination.
Est ce que ses Hommes qui ont des égots démeusureé sont ils capable de géré leur démesure, ou il vont engouffer notre monde occidental dans leur égo. J'ent ait plus et je veux en avoir plus même si je nuits a tout le mondes.
Prenons bill qui veut vacciner tou le monde, l'Idée de vacciner tout le mondes est ce une bonne idée. Quel est le ligne entre ceux qui fabiques les virus et ceux qui soigne contre les virus. Le prédateur et le prédaté.
Est ce que bill avec toutes ces idées va il rendre le monde malade collectivment. Ceux qui fabrique des microbes en p4, ce n'est pas mieux, ils vont nous extermner collectivemnt. La police devrait arrêter c'est criminels qui font des microbes, on arrête des veux couples dans leur maisos et qui veulent vivre. Comprents tu la situation. Le juste devient le bandit, et le bandit devient le juste.
Le jours que les vrai bandits seront plus opéretionnel, les juges et les avocats ne seront plus utile. Si il y a toujours un potenttel de injustice, l'entrprise capitaliste est maintenu. Au Etats unies ont les voit ce genre de sénario. La guerre est perpétuelle envers tout les autres pays.
La dualité, sa prend seulement deux personnes, un opresseur, et un opresser. Une seuil personne sa ne marche pas, sa prend deux, le reste sont des copies.
Bon courrage jeromec
Fernand