Retour à l'index du forum
Fil de discussion

La marque de la bête sera imposée au monde

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 10 mai 2020, 15:20 (il y a 2193 jours)

La Bible indique que la marque de la bête sera imposée au monde de manière imprévue.

“tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur
leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre,
sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom”
(Apocalypse 13:16-17).

Le mot original grec traduit en français par marque dans Apocalypse 14:9 est le mot charagma – terme signifiant rayure, éraflure ou gravure, avec l’idée de signe (comme une marque d’esclavage) » (Strong’s Hebrew and Greek Dictionaries).
Par conséquent, une marque, c’est un signe d’identification.
Est-ce une biopuce implantée sous la peau des gens ? Ou un « tatouage électronique » ultrafin apposé sur le front des gens ?
Les nanos sont des particules dont la dimension s'exprime en mètre. N'essayez pas de chercher, ils sont impossibles à trouver ! Le nano est une "famille d'unité de mesure". Aujourd'hui, c'est le nanomètre (1 nano = 1 milliardième) qui nous intéresse ...
Une technologie avancée ?
Les propriétés physiques de ces nanos sont si incroyables et coutent si peu cher que les industriels ne s'en privent pas !
Comme toutes les grandes avancées, personne n'est en mesure de déterminer quels seront les impacts sur la santé et l'environnement ... La particularité principale des nanotechnologies réside dans les propriétés même de la matière, qui ne correspond plus aux règles de la physique dite " Classique " mais à la physique " Quantique ".

source:
https://www.thegreendressing.com/blog/les-nanos-technologies-nous-envahissent.html
[image]
Des ingénieurs américains, explique le journal "Le-Monde", ont inventé des nanoparticules injectables, visibles par un smartphone, qui pourraient, un jour, servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée. Bill Gates, finance le projet, avec sa fondation. Il a lancé des enquêtes d'opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh, pour voir comment l'idée serait acceptée par les populations. Mais c'est évidemment pavé de bonnes intentions : "L'idée est d'inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement, où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes et les dossiers médicaux électroniques inexistants". Il ne s'agit aucunement d'expérimentation sur des sous-populations, pensez-donc. Rassurez-vous, le système n'a encore été testé que sur des rats. Cependant, la fondation espère le tester sur des humains, en Afrique, incessamment. La recette finale est composée de nano-cristaux à base de cuivre et un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, sur l'écran, un cercle ou une croix, qui atteste de la vaccination. Sinon, pour le puçage généralisé des populations dans les pays développés, on ne craint rien, ce serait apparenté à un état policier et on est en démocratie... merci Bill.LOLL
La marque de la bête scindera les gens en deux groupes; l’un d’eux acceptant ladite marque, et l’autre la rejetant.

Quiconque a cette marque sera capable d’acheter et de vendre.
La Bible révèle clairement les répercussions que cette marque aura sur ceux qui l’accepteront, ou la refuseront.

L’emplacement de la marque Il est précisé, dans l’Apocalypse,
que ceux qui recevront la marque de la bête
la recevront « sur leur main droite ou sur leur front » (Apocalypse 13:16).

Je me méfie des tests nasaux proximité du front plus l'enfumage du vaccin

Selon le dernier livre de la Bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes
et dix cornes qui monte de la mer (Révélation [ou Apocalypse] 13:1, 17, 18).
Cette bête symbolise le système politique mondial, qui domine sur « toute tribu, et peuple, et langue, et nation » (Révélation 13:7). Le nom « 666 » indique qu’aux yeux de Dieu, ce système politique a totalement échoué. Comment arrive-​t-​on à cette conclusion ?
La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que,
remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer
(Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays,
à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte.

Le temps du menteur est fini.
Ce qu'il a voulu La puissance
qui lui avait été donnée lui sera reprise.
Il l'a voulue pour lui meme et il a tout couvert de mensonge.
Mais ce qui était caché est proclamé au grand jour,
et la puissance lui est reprise.
Le mensonge se meurt, ses jours sont comptés.
C'est LUI qui dit : ASSEZ!
La fin est le commencement.
Les démons deviennent de nouveau des Anges.
Ecoutez bien! Tout cela, tout ce qui a été annoncé,
TOUT SE PASSE EN VOUS-MEME,
…EN VOUS-MEME.
Demandez toujours! Donnez toujours!
Ainsi, aucun mal ne pourra arriver.
Tout est accompli et tout commence.
L'ACTE EST NE.
D A l'ange

Baltazar10668

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

La marque de la bête sera imposée au monde

par F Fernand, dimanche 10 mai 2020, 17:32 (il y a 2193 jours) @ baltazar10668

Salut baltazae10668

Si sa arrive a l'an 2030, on a gagner du temps.

Je pensais que L'on allait être pucer a l'an 2020.

Salut baltazar10668

Fernand

En attendant... certains s'imposent le masque... ;0)

par Jeromec, dimanche 10 mai 2020, 17:41 (il y a 2193 jours) @ F Fernand

[image]

Donc bonne nouvelle de mon côté... je reviens d'une superbe balade en trotinette électrique du Mont Royal jusqu'a chez moi... le tout pas de masque, pas de gants, pas de purrel aux 30 secondes.. Pis y s'est rien passé... j'ai pas attrapé le virus et je serais ben surpris que ça arrive...;-)

Alors Nos ''merveilleuses'' masquées se pavanent dans les médias avec des masques... ;-) :-D :-P

Quand tu es relativement Jeune... le %%% de décès est tellement faible que faut quasiment être ''chanceux'' ;-) pour mourir du Covid...

[image]

Si le Covid se présente chez moi je lui présente mon nouvel achat..

[image]

S'il n'a pas compris le message, je lui présente mes nouveaux amis...;-)
[image]

Mais l'arme la plus efficace pour l'auto-défense c'est....;-)

[image]

La marque de la bête imposée monde Implant de controle

par F Fernand, dimanche 10 mai 2020, 18:31 (il y a 2193 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il y a très longtemps, j'avais écouté un film de science fixion, sa se passait sur une planète et les gens étaiemt pusés de tel fason, que le marquage pouvait se passser aux enfants. Ceux et celles qui avaient tel type de marquage, étaient des gens d'exceptions, ou des brigants. Ce qui ma le plus intriguer c'est le marquage qui se trasmait de génération en génération, comme le péché originel.

Le péché originel ce ne serait pas de avoir mangé une pomme, mais un marqauge de technologie du beau diable. Avec le marquage, le beau diable peut te suivres a distance. Supposons que le beau diable vit sur un mondes très éloigner, grace a des techniques controle a distance par des poste de ralait cosmiquae, il controle une planète a distance. Tu as l'impression que le beau diable est près de toi, mais c'est faux.
C'est comme l'histoire du christ, avec vous jusqu'a la fin des temps, c'est un marquage. J'ai l'impression que l'histoire de la désobéissance, est peu être un sénario de Hooly wood.

Dans la bible on parle de plus léger q'une plume, et une emprunte écologique nul ou presque, pas laisser de trace. Tout ces espressions veulent dire de pas laisser de trace pour rester libre. Sa veut dire que la bête surveille le bruit, et elle va te prendre en chasse. Les gaselles essaient de faire le moins de bruit fine.

La 6ième race devient invisible, il veule pas avoir de trouble avec la bête.

Ce sont des systèmme de controle a distance, qui empêche tout évolution spirituelle. L'Homme libre sera celui qui fait aucunne trace, donc il existe pas en existant. Dans la religion ont dit: de être de ce monde sans être de ce monde. Les immortels.

Sa veut dire que si notre société fait du bruit elle va réellement disparaitre. Les aborigène font pas de bruit. L'Homme blancs fait la fanpharre.

Ceux et celles qui ont rencontré la véritée ont tous comprit: oui boss. Il semble que c'est non discutable.

L'ordre dans l'univers existe et continura d'exister, ce n'est pas une invention de l'HOmmes. L'Homme aura pas le choix de suivre ce qu'il est, ou disparaitre.

Tout ceux et celles qui vivent dans le futur, c'est oui boss.

Il existe des réalitées qui sont plus réelle que nous même.

Le péché originelle, un gros sytème de controle de génération en génération.
L'évolution et l'involution. Vivre ou disparaitre.

La science veut refaire un nouveau marcage sur les codes génétiques pour le nouveau monde. Il y en a qui ont tout comprit l'histoire du controle. le controle de acheter ou vendre, c'est seulement pour s'assurer que tous ont recu leur implant de controle pour le futur.

Sur terre il y a des gens qui ont réussi a se débarasser de leur péché originelle, sa débarasser de l'implant de controle et sont devenu des Hommes libres, au sens évolutif.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact