Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est bizarre  mais...cal _ _ _ e on avais-tu raison!!!

par ve2 lom, dimanche 10 mai 2020, 00:56 (il y a 2193 jours)

Depuis plusieurs années le monde trouvait débiles ceux qui stockait de la nourriture et toutes sortes de choses...pour plusieurs semaines et ceux qui avisaient d'un éminent cataclysme POSSIBLE de toute sortes...ouragan, grosse tempête de neige, de verglas, tremblement de terre, panne de courant de plusieurs jours, inondations ...etc....depuis un certain temps je crois que le monde??? les envient.....

Oui les survivalistes et plusieurs du forum en beurrent épais selon certains, mais eux Cali_ _e ils n'auront pas de problèmes dans ces futurs années de vaches maigres.s.s...car ils ont faits des provisions et élaboré des méthodes de survies...

Aux potagers citoyens...former vos rangs...ensemble léguminons, et enfin nous vaincrons...

Je ris dans ma barbe en pensant a tous ceux qui nous ont dénigrés sur ce forum et sur l'autre depuis une vingtaine d'années... en pensant que nous étions une gang d'huberlulus... (J'ai ajouté le mot léguminons et huberlulu a ANTIDOTE... mais je comprends pas il ne veut pas l'intégrer...)...le Larousse le prendra peut-être...

Il est encore temps a ceux qui réfléchissent de se mouvoir le... vouloir et réagir a temps...la date limite est le 11 novembre...

VE2 LOM:-| :-| :-|

---
La loi cosmique s'accomplit!

1317 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact