Retour à l'index du forum
Chronologique

le retour de l'Esprit

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 08 mai 2020, 10:33 (il y a 2195 jours)

excellent résumé pour que certains puissent "entendre "....peut être ;-) :-)

https://www.youtube.com/watch?v=o1aDt4cc3sw&feature=share&fbclid=IwAR2nCVVYjL-V...

---
équilibre, harmonie.

le retour de l'Esprit

par F Fernand, vendredi 08 mai 2020, 12:52 (il y a 2195 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Il est certain que sur terre, sa prend un controle des naissances.

Le monde capitaliste fait beaucoup de l'argent avec les bébés naissants. Les ténèbres empoche tout le casch. Eux c'est la production infinie. Si tu meurts , il mise sur ta mort.

La terre est épuiser. Il va surement y avoir des changements obliger de la terre. Les ténébres ont déja tout comprit au sujet de la fin, il mise sur la dépopulation.

Il est impossible de continuer de polluer indéfinment. Le temps allouer est terminer. Les ténèbres essaient de ramasser, de tout ramasser de ce qui va ressert, dans leur monde. Si il controle toules ta terre, ils vivront éternellement dans leur palastre. L'est ténèbres sont quand même intelligents. Ils connaissent la patatre.

La pénurie alimentaire va arriver, ho la la. En plus des microbes il a le manque de nourriture, a 8 milliards de personnes, sa ne tiendre pas, le système va s'effrondrer. Même la russie pense a sa survie.

Comme je disais, les pays du nord doivent produire au printrems, le confinement va les exterminer a l'automme et en hivert, par le manque de nourriture. C'est ti mieux de mourrir du virus le ventre vide ou le ventre pleint. Moi j'ai prit l'option du ventre plein.

Le beau daible a déja inverti pour la mort, et veut rammasser tout le casch. Il misent sur le dessente. Il a tout calluler.

Il prend le controle de la terre.

Le beau diabel est une belle arnaque.

Salut gédéon

Fernand

le retour de l'Esprit

par F Fernand, vendredi 08 mai 2020, 13:36 (il y a 2195 jours) @ F Fernand

Salut gédéom

Je voulais te dire que le péché de adam et ève, c'est de la technologie.

Un genre de controle a distance des êtres, en star wast, il dise tracing dinamique, je suis pas sur du nom. Il te suivre a la trace durant toutes ton existance. C'est intégré a ta personne. Prisonnier cosmique.

Salut gédéon

Fernand

le retour de l'Esprit

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 08 mai 2020, 17:58 (il y a 2195 jours) @ F Fernand

prisonnier.. juste ok sur ce point .
de quoi?

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact