Retour à l'index du forum
Chronologique

Pénurie alimentaire .

par shlomo ar ak am, jeudi 07 mai 2020, 20:08 (il y a 2196 jours)

Un ptit salut .

Information sur le prix des denrées .

https://www.youtube.com/watch?v=1uUAtUu3RCI

Shlomo qui dit , plus ça va aller , plus ça va coûter cher .

Une vérité de la palice...

par Jeromec, jeudi 07 mai 2020, 21:42 (il y a 2196 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo... c'est une vérité de la palice que le prix des denrées va augmenter....

Mais des paniers d'épiceries demeureront moins cher que le prix de voitures de merde de 2020...

[image]

Un char C'est une famille à nourir dit le vieil adage...

Donc c'est le temps de mettre les priorités à la bonne place...

Et... peut-être une petite nuance s'impose... Hausse du prix des aliments certes... mais au Québec on a abondance... SURpopulation de Chevreuils[image]

J'Ai la chance d'être d'une famille de chasseur... avec tous les calibres de fusils possible et inémaginable... MAis on leur laisse une chance... l'ARC demeure le moyen le plus noble de chassser....

[image]

Donc de la viande y en a en masse.. et pour les semences, c'est toujours possible de faire son propre jardin....;-)

Ceux qui sont prévoyant ne manqueront de rien... tandis que les autres.... BONNE CHANCE...;-) Le prix de la bouffe s'En va dans la stratosphère...

Je pense à ça... je vais aller acheter des sacs de farine au dépanneur... avant que ça fasse défaut...;-)

[image]

Et c'est la Victoire...

par Jeromec, vendredi 08 mai 2020, 00:18 (il y a 2195 jours) @ Jeromec

[image]

Ceci étant dit... c'est la Victoire... l'ennemi est en déroute et en panique totale... Nous avons déjà gagné...;-)

[image]

Mais cette histoire là c'est pas finit... ceux qui ont a payé pour leurs crimes... ben y vont payer;-)

La seule option est la victoire complète et absolue sur le côté obscur de la force......;-)

Cher Shlomo on a eut des divergence de points de vues... mais je respecte la différence et te souhaite à toi, tout tes amis, ta famille... Paix, Bonheur et Prospérité.;-) Je te souhaite vraiment le meilleur que la vie peut t'offrir;-)
[/b][/i]
[image]

Pénurie alimentaire .

par lunatix, vendredi 08 mai 2020, 00:50 (il y a 2195 jours) @ shlomo ar ak am

Il va y avoir une penurie alimentaire en automne en meme temps qu'un baby boom. Il n'y a pas un passage dans la bible qui dit " malheur au femmes enceintes ...en ce temps...". Vous allez le trouver pour moi.

Pénurie alimentaire .

par cornel @, vendredi 08 mai 2020, 07:06 (il y a 2195 jours) @ lunatix

quoi ! le CETA est remis en question ?

bonne nouvelle pour les paysans Français,
on mangera local , tant mieux !

revenont à la normale

+ c'est court - c'est cher !

logique !

avant c'était + tu pollues + c'est merdique - tu payes de taxes

un cargo pollue pour 500 000 000 de voitures pour un bizness industriel a la trader !

on démasque :-D pour sourire

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact