La fin d'Un monde est ce possible
Bon matin
En regardans les comportements des ombres, je vois qu'ils inverttissent dans la dépopulation organiser. Pourquoi organiser la dépopulation par eux mêmes.
Je me suis dit peut être que la nature va bientôt faire le ménage sur terre et il restera pas grand monde. Si je suis sur que sa va dépeupler, je vais investir dans le dépeuplement. Je faits de l'argent avec les morts. Avant que la nature dépleuple, c'est le beau diable qui dépeuple, et il empoche tout l'argent. Imaginons imaginons que le beau diable, controle les remèdes et les maladies. Il peut aider la maladie a prendre de l'extention, et il peut aider le remède a prendre de l'extention. Même si le vaction ne marchera pas, le beau daible fait toutes sortes de accroire, pour faire la vaccination, et il doit se trouver une organisation qui va légaliser la vaccination obligatoire pour écouler sont stock. Le beau diable fait de l'argent sur les deux cotés, du coté de la vie en vendant des remèdes, et du coté du microbes en faisant des recherches pour trouver plus de bon microbes.
C'est la Grande Dualité. On a le mal et le bien en même temps. C'est une super entreprise capitaliste, Une multinational planétaire.
En regardans le beau diable agir sur terre, peut être c'est la fin. Faire de l'argent sur les mourants. Le beau diable est une être parfait dans les ombres.
Le beau diable capitalise sur le nombre de mort. Comme on est 8 milliards de personnes, sa va êtee payant pour le beau daible. Peut être qu'il va controler les cimetières. Même la mort lui rapporte de l'argent. Si on rentre dans le monde de la cybernétiques, il va faire de l'argent aussi, en vendant des partie du corps pour la santé du monde. Le beau diable a tout prévu.
Il est préférable de se tenir loin de beau diable, il va même courrir après vous par des lois d'obligation. C'est la seuil chance qu'il a de vous controler. Utiliser les autres pour nous controler. Pour créer le mal et le bien sa prend seulement deux personnes, et le reste sont des copies. Le beau diable compte jusq'a deux, le trois il ne connait pas.
Bonne réflexion
Fernand
![[image]](images/uploaded/202005041455385eb0652a7714a.jpg)
Le ''ménage'' planétaire est ''ciblée'' chirurgicalement.... les Corbeaux qui envahissent le ciel de Seatle (dans le coin ou reste Bill Gates) ![[image]](images/uploaded/202005041456385eb0656650b4e.jpg)
Ce n'est PAS un hasard....
Tandis qu'au Québec... tout est quand même relativement PAISIBLE.... la météo paisible, aucune crue printannière majeure... Les épiceries sont quand même bien garnie... pour le moment...
La fin d'un monde est nécessaire... ça aucun sens de la façon de vivre ''d'avant'' On ferme un chapitre de l'humanité et ... on commence à écrire une nouvelle introduction....
Alors sur ce... cher F Fernand, un peu de musique pour terminer....
R.E.M. - It's The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine) (Live from Glastonbury, 1999)
voui..
---
équilibre, harmonie.
Tôt ou tard... la Vie te reprend dans la ''curve''
![[image]](images/uploaded/202005041627465eb07ac2986ba.jpg)
La vie est parfois lente à récompenser ou à punir... mais tôt ou tard....
Salut jeromec
Si il existe des extra terrestes normals, ils doivent trouver nos chefs débils.
De la vaccination pour s'enrichir même si sa nous rend malades, le 5G pour controler tout le monde même si les ondes nous rendes malades.
Ils doivent savoir qu'ils ont affaire a une planète de débile, de criminel de geurre. Tout les mondes se font la guerre pour la possesion du territoire.
On détruit nos codes génétiques, des plantes des animaux et de nous mêmes. Sa prend des millions d'anées de évolution pour créer de bon gènes, et nous ont essait de la détruire en espérent faire mieux. On laisse mourrir le monde pour plus de controle médicale.
Comprends tu Jeromec, si il a y a des extra terrestre normals, ils sont mieux de na pas vinir icit, on va les contaminer, ils vont se faire tité. On aime le pouvoir, on vaut avoir leur technoologie pour aller conquérir nos ennemis, et devenir empeureur de tout l'univers. On est près a tuer pour posséder les biens des autes. Guerre bactériologie que l'Homme cov19. Plus que l'On avance en science plus que l'ont augmente en destruction. On ont veut continuer a tout détruire éternellement.
On a des gros problèmes dans le cerveaux.
Tout les microbes faient dans des laboratoire P4, c'est pas intelligent. On veut même contaminer les extra terreste. Les scienctifiques de la geurre sont défroqués en agir, c'est comme l'Histoire de Prométhéus.
C'est vrais que le système nous exploite comme des animaux, il faut pas le dire a personne.
Salut Jeromec
Fernand
Salut Jeromec
Lorsque tu réussi comme civilisation planétaire a éviter l'auto destruction, sa veut dire que tu as la maitrise de la matière.
Pour ton futur l'élément le plus précieux ce sont nos codes génétiques. Si les codes sont affectés par une dégénéressence, sa veut dire que ton espèce va disparaitre.
Nous ont prend pas soin de nos codes, on les exposent a de la radiation, et on se prend pour plus plus intellgient de l'univers.
Des ondes peuvent endomager de fason définitives . Il y a pas de problèmes on va les passer au four micro ondes sa va mieux fonctionner.
On est encore loin de la survie.
C'est pour sa qu'ils vont créer une 6ième race. La 5ième est trop dégénéré. Il y en a qui sont pas dégénéré, mais sont étouffés par le système.
Salut Jeromec
Fernand
Mais c'est débile...
Salut jeromec
Si il existe des extra terrestes normals, ils doivent trouver nos chefs débils.
De la vaccination pour s'enrichir même si sa nous rend malades, le 5G pour controler tout le monde même si les ondes nous rendes malades.
Ils doivent savoir qu'ils ont affaire a une planète de débile, de criminel de geurre. Tout les mondes se font la guerre pour la possesion du territoire.
On détruit nos codes génétiques, des plantes des animaux et de nous mêmes. Sa prend des millions d'anées de évolution pour créer de bon gènes, et nous ont essait de la détruire en espérent faire mieux. On laisse mourrir le monde pour plus de controle médicale.Comprends tu Jeromec, si il a y a des extra terrestre normals, ils sont mieux de na pas vinir icit, on va les contaminer, ils vont se faire tité. On aime le pouvoir, on vaut avoir leur technoologie pour aller conquérir nos ennemis, et devenir empeureur de tout l'univers. On est près a tuer pour posséder les biens des autes. Guerre bactériologie que l'Homme cov19. Plus que l'On avance en science plus que l'ont augmente en destruction. On ont veut continuer a tout détruire éternellement.
On a des gros problèmes dans le cerveaux.
Tout les microbes faient dans des laboratoire P4, c'est pas intelligent. On veut même contaminer les extra terreste. Les scienctifiques de la geurre sont défroqués en agir, c'est comme l'Histoire de Prométhéus.
C'est vrais que le système nous exploite comme des animaux, il faut pas le dire a personne.
Salut Jeromec
Fernand
Extraterrestre ou pas... a mon avis, c'est des débiles... On donne 2000$ par mois pour les nouveaux chômeurs... alors que plusieurs secteurs manque de main d'oeuvre....
Du côté provincial... On prend son temps... on attend 19 mai pour offrir un 100$ par semaine.. a lequel j'ai même pas droit alors que je travaille pour la sécurité publique et les infrasctructures du Québec.. mais ça ça l'air que c'Est comme ''pas essentiel' ça rentre pas dans leurs critères parait-il....
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'Est les gouvernement... laquelle décision d'imbécile je vais avoir du jour au lendemain....?
![[image]](images/uploaded/202005050835575eb15dad9426c.jpg)
''restez chez vous sauve des vies'' on le matraque du matin jusqu'au soir...
Mais restez à la maison... ça sauve PERSONNE...
C'est en continuant d'aller travailler dans la mesure du possible, ça ça sauve du monde...
![[image]](images/uploaded/202005050838065eb15e2e02682.jpg)
Mais le pire dans tout ça c'est pas les gouvernements... c'Est les MÉDIAS... genre QUÉBECOR qui utilise du sensationnalisme pour avoir des meilleures cotes d'écoute et faire PEUR aux gens... ce qui cause la désertions de milliers et milliers de gens au travail...
![[image]](images/uploaded/202005050839345eb15e86da98b.jpg)
Mourir de faim et de soif... c'est l'une des pires mort qui puisse exister....
Mais les Ponce Pilate de ce monde s'en lave les mains
![[image]](images/uploaded/202005050841125eb15ee82d4f1.jpg)
Si j'étais premier ministre du Québec... la première chose que je ferais c'Est de lâcher un coup de fil à PKP de Québecor Média
![[image]](images/uploaded/202005050842245eb15f301dc8b.jpg)
Salut PKP... ça va? Pas moi...
Je vais te donner DEUX OPTIONS
le bon choix et le mauvais
1- Tu dis a tes journalistes de se calmer le pompon sur la ''Crise' du covid
2- La brigade de la Sureté du Québec va débarquer chez vous.... arrestation musclée il va s'en dire... Accusations de Hommicides INvolontaire...
et j'ai même téléphoné à Trump pour avoir un arrangement spécial de places à la prison de Guantanamo Bay, Cuba...
Quest-ce que fait PKP en ces temps de crise..... il augmente les tarifs de Vidéotron.. continue d'Empocher les chèques de la ville de Québec pour le centre Vide et au Tron.. et continue de semer la peur dans la population....
Mais bon.. leurs merdias... sont en chute libre... bonne affaire
![[image]](images/uploaded/202005050848595eb160bb04f17.jpg)
Ils vont finir de se pendre lors de la prochaine électin américaine en novembre 2020... ''ils'' vont supporter Joe Pedo Biden à fond la caisse... pis Trump va gagner... et les Mass Médias, encore une fois de plus vont avoir l'air de côlons... Les médias supporte un vieux pédophile, complètement sénile, un maniaque sexuel.. ça aucun sens...
![[image]](images/uploaded/202005050850245eb16110ee43a.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005050851285eb16150479ee.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005050845565eb160047d984.jpg)
Fernand ?........... ils ne vont pas la créer .. allons?
ce sont des cycles .. et nous sommes en FIN D'UN CYCLE.... va chercher? et ceci a été dit maintes fois sur le forum....
Fernand? va bosser sur la Conscience.
je suis certaine que tu vas y toruver des perles pour te faire un superbe collier!
---
équilibre, harmonie.