Société sans cash : avec la “Better than cash alliance”
On nous prépare tranquillement à cela ici-même, au Kénéda. Les commerces que je fréquente n'acceptent déjà plus d'espèces. Bien sûr, si on insiste, on va prendre nos espèces, mais ça commence à passer de moins en moins. Il y a paranoïa, car lorsque je suis allé chez mon concessionnaire automobile cette semaine, l'un des directeurs a dit à son employé : tu as touché à des billets de banque, va te désinfecter les mains immédiatement.
Justin la Gaffe vient d'interdire 150 types d'armes à feu. On commence par des mesures acceptables sur le plan social, auxquelles une majorité de gens donnent leur aval. Ensuite, on va un peu plus loin. Jusqu'où ? Ça dépend un peu beaucoup de nous. Selon un sondage Léger publié dernièrement, 60 % des Canadiens seraient favorables à une vaccination obligatoire contre le covid-19. Et on se penche également sur une application électronique pour suivre les personnes infectées ou celles qui auraient été en contact avec des personnes infectées. Hummmm ! 
Fil complet:
- Société sans cash : avec la “Better than cash alliance” - martin4444, 01/05/2020, 16:15
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Société sans cash : avec la “Better than cash alliance” - F Fernand, 01/05/2020, 17:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Société sans cash : avec la “Better than cash alliance” - Baryton, 01/05/2020, 18:49
- Au nom de la sécurité... - Vulcain, 01/05/2020, 19:17
- Au nom de la sécurité... - Vulcain, 01/05/2020, 19:17
- Ni chèque ni carte de crédit... - Jeromec, 01/05/2020, 23:05
- Société sans cash : avec la “Better than cash alliance” - F Fernand, 01/05/2020, 17:37