Société sans cash : avec la “Better than cash alliance”
Un modèle de société sans cash est déjà en place. Vous en doutiez ? La dématérialisation monétaire a envahi de nombreuses institutions et projets politiques ces dernières années, et semble trouver dans l’épidémie sanitaire actuelle un terreau favorable pour s’enraciner définitivement. Dans ce contexte, la BTCA semble jouer un rôle particulièrement important. Tour d’horizon de cette dématérialisation monétaire mondiale qui bénéficie déjà de puissants soutiens pour la défendre.
![[image]](images/uploaded/202005011214145eac4ad648006.jpg)
Connaissez-vous la BTCA (Better than cash alliance) ? Elle est composée pêle-mêle de la Fondation Bill et Melinda Gates, USAID, Mastercard, Visa, la Clinton Development Initiative, et le Fonds d’équipement des Nations Unies. L’objectif de ce groupe est de favoriser les paiements numériques en demandant aux gouvernements adhérents de s’engager à renoncer aux règlements en espèces au profit des paiements numériques pour les allocations sociales, l’aide humanitaire, les salaires, etc. La BTCA agit au plan technique, économique et politique. Dans son giron, elle compte déjà le Kenya, la Colombie, la République dominicaine, le Bénin, les Philippines, l’Afghanistan, le Malawi, le Rwanda, le Ghana, le Sénégal, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Népal, la Sierra Leone, le Pakistan, le Bangladesh, et bien d’autres (voir la liste complète ici). On y retrouve aussi des entreprises comme Coca-Cola, H&M ou Unilever.
◆ Une philanthropie déguisée ?
Derrière l’objectif affiché de donner accès à près de 1,7 milliards d’humains au paiement électronique pour palier leur manque d’accès au réseau traditionnel des banques et du cash, ce conglomérat d’entreprises privés, d’organismes étatiques et internationaux, forme un pôle de lobbying puissant qui pourrait complètement transformer la société sans aucun consentement des citoyens. Le droit au cash se verrait ainsi tout simplement supprimé au profit d’une centralisation de tous nos moyens de paiement. Ce nouveau marché représenterait une aubaine pour de nombreux acteurs privés qui pourraient ainsi dégager des bénéfices records et une traçabilité et un contrôle total de nos ressources monétaires.
Article complet:
https://www.nexus.fr/actualite/societe/societe-cash/
Salut martin4444
Il est certain que ces belles cartes contiennent un control final morbide. Dans la grande dualitée on a toujours deux actions, une bonne et une mauvaisse. Tu peux faire une bonne action. Comme personne naive (moi même). Si je suis un obseraveur de ce que faits. J'ai fait un système pour faciliter les échanges économiques a l'origine, il arrive un phénomène nouveaux, que cette carte qui devait faciliter les échanges, devient obligatoire et en plus c'est obliger. C'est sa crée par la dualité. Au début tu faits une bonne action et après elle se tranforme en mauvaisse action.
Les vrais êtres en spiritualité ne cré pas de religion, ceux qui cré des religions vont rejoindre la grande dualité. Si tu crois pas a ma religion tu vas en enfer. C'esr pareil pour microsift, au début c'est pour tout le monde, et après si ta pas ce systèmme tu ne peux plus rien faire.
L'Homme est condananner a la GD. Même les êtres les plus intelligents de la terre vont tous finir sous l'infleunce de la GD.
Le développement de 5G, est fait pour controler le monde et non le libéré. C'est de la GD. La GD va encore esterminer bien du monde. La GD gère la mort et la vie. Tour système créé dans la GD conduit a la mort.
Il y en a qui disent qu'il faut tous être égal, sa ralenti la GD.
En voulant imposer le vacsin, ils vont détruire le monde. Pour la GD, c'est pas un problème, ells va refaire un autre mondes, et ce monde va encore se détruire et recommencer. L'Homme va se tuer lui même. C'est comme vouloir devenir dieu, c'est la fin de son exsitance.
Ce n'est pas mauvais de avoir une carte, mais franchir la zone interdite, va apporter la destruction de ce monde. Il est certain que tout se système sera détruit dans le futur, ce n'est pas viable.
Salut martin4444
Fernand
On nous prépare tranquillement à cela ici-même, au Kénéda. Les commerces que je fréquente n'acceptent déjà plus d'espèces. Bien sûr, si on insiste, on va prendre nos espèces, mais ça commence à passer de moins en moins. Il y a paranoïa, car lorsque je suis allé chez mon concessionnaire automobile cette semaine, l'un des directeurs a dit à son employé : tu as touché à des billets de banque, va te désinfecter les mains immédiatement.
Justin la Gaffe vient d'interdire 150 types d'armes à feu. On commence par des mesures acceptables sur le plan social, auxquelles une majorité de gens donnent leur aval. Ensuite, on va un peu plus loin. Jusqu'où ? Ça dépend un peu beaucoup de nous. Selon un sondage Léger publié dernièrement, 60 % des Canadiens seraient favorables à une vaccination obligatoire contre le covid-19. Et on se penche également sur une application électronique pour suivre les personnes infectées ou celles qui auraient été en contact avec des personnes infectées. Hummmm ! 
Au nom de la sécurité...
On nous prépare tranquillement à cela ici-même, au Kénéda. Les commerces que je fréquente n'acceptent déjà plus d'espèces. Bien sûr, si on insiste, on va prendre nos espèces, mais ça commence à passer de moins en moins. Il y a paranoïa, car lorsque je suis allé chez mon concessionnaire automobile cette semaine, l'un des directeurs a dit à son employé : tu as touché à des billets de banque, va te désinfecter les mains immédiatement.
Justin la Gaffe vient d'interdire 150 types d'armes à feu. On commence par des mesures acceptables sur le plan social, auxquelles une majorité de gens donnent leur aval. Ensuite, on va un peu plus loin. Jusqu'où ? Ça dépend un peu beaucoup de nous. Selon un sondage Léger publié dernièrement, 60 % des Canadiens seraient favorables à une vaccination obligatoire contre le covid-19. Et on se penche également sur une application électronique pour suivre les personnes infectées ou celles qui auraient été en contact avec des personnes infectées. Hummmm !
Au nom de la sécurité, les gens participent volontairement à la construction des murs de la prison planétaire dans laquelle ils vont se retrouver enfermés.
C'est en quelque sorte le summum du sadisme de la part des élites psychopathes.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Ni chèque ni carte de crédit...
![[image]](images/uploaded/202005011900195eacaa03524fc.jpg)
J'ai récemment apris que certains organismes N'acceptent même plus les Chèques.... (même bouillit pendant 3 jours dans l'eau de javel
)
Et même... que certaines entreprises n'acceptent même plus la carte de DÉBIT (seulement carte de crédit sans contact acceptée)
![[image]](images/uploaded/202005011902205eacaa7c43fdf.jpg)
Prochaine étape, ça va être quoi... Faire l'amour sans contact, via skype avec 6 pieds de distance de la caméra préablement désinfectée...
Bébé Éprouvette Seulement....?
![[image]](images/uploaded/202005011903505eacaad6f1d43.jpg)