L'émission des couvertes récidive...
Comme je l'exposais dans mon dernier post sur l'émission du dimanche 19 avril , dans l'émission de hier toujours pas un mot sur le protocole du professeur Didier Raoult...
Cette semaine à Découverte : la Covid-19. Comment traite-t-on les malades hospitalisés? À qui donner le dernier respirateur disponible? Si la question devait se poser, un algorithme pourrait guider les médecins. Le coronavirus présent dans les aérosols est-il infectieux? Les leçons du Diamond Princess. La procédure pour disposer des corps des victimes de la Covid-19. Des réponses aux grandes questions de la crise actuelle. Et la destruction des écosystèmes, principale source des pandémies.
sourece : https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/episodes/461523/covid-medecins-inhalot...
T’sé veux dire
P.S.Je me demande si certaines personnes devront répondre de leur acte après que tout ceci soit passé.Omettre de donner TOUTES LES INFORMATIONS DISPONIBLES n'est-ce pas là un acte criminel?Même si l'on n'a pas une certitude absolu sur le traitement à l'hydroxychloroquine cela ne justifie pas une pareille omission.La certitude absolu n'existant pas.
Est-ce une conspiration ou peut-être le complexe de Dieu de certains savants,scientifiques ou médecins qui fait qu'ils se croient puissants et que si quelque chose leur échappent c'est sûrement insignifiant ou complètement loufoque comme la perception qu'ils ont du professeur Didier Raoult...Ils refusent de se savoir dépasser par d'autres.
Eux qui se croyaient à la fine pointe du savoir scientifique.Pas d'illuminatis dans ce cas-ci mais plutôt des egos se sentant incompétants et effrayés de tomber de leur pied d'estale.Ils feront tout pour sauver leur propre petit cul d'égocentriques et d'esprit étroit inadapté au changement. Une théorie de plus...
Fil complet:
- L'émission des couvertes récidive... - mordicus, 27/04/2020, 20:05
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'émission des couvertes récidive... - F Fernand, 27/04/2020, 23:48
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'émission des couvertes récidive... - mordicus, 28/04/2020, 00:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'émission des couvertes récidive... - mordicus, 28/04/2020, 00:34
- L'émission des couvertes récidive... - F Fernand, 27/04/2020, 23:48