Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le chemin vers la souveraineté de l'esprit //Denis Jutras

par F Fernand, samedi 25 avril 2020, 13:44 (il y a 2208 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

Il est certain qui explique la situation. Toutes l'histoire de l'Homme explique cette situation. Les quatre plants de l'existance.

Moi personnellment, par rapport a la prière et la méditation, on fait quand même leur preuve. Moi personnllement je maintein la médatation, et quelques mots si nécessaire.

Il ne faut pas se prendre pour dieu, expulser la médiatation et la prière et dire que l'On est la tout d'un tout. Ho La la. Je ne peux décider pour personne.

Cette personne reveint de après la mort. Un esprit désincarner.

Il faut rester Humilité et Simpliciter. Le plus difficile est de exploré son monde intérieure et de la connaitre personnellement.

Le chrsit a parler de personne et faire Un. Avant de faire UN, il faut se connaitre, connaitre celui qui est en bas, connaitre son ame, son sois, son êtreté, et après on arrive a la source de sa création. Il faut retourner a la source avec tout ses morceux, il sarait préférable. Le chrsit a dit fait la paix avec ton ennemie, sa veut dire balancer les polaritées, les vrais polarités les tiennes et non celles des autres.

L'être en incarnation ne se connait même pas. Il faut connaitre celui qui est sur terre, et non le voisin.

Tout le systèmem nous expulse sde nous mêmes. On s'appartien plus.

Une bonne méditation, il un peut de prière relax. Ceux qui savent tout, qui connaisse tout, et qui sont éternelle et qui se prenne pour dieu, tant mieux pour eux. Moi je vais être traditionnlle. On va quand même atteindre la vitesse lumire. On ne peut dépasser la vitesse de Dieu. La viterre de dieu est une autre chose.

Bonne méditation
Bonne prière

Salut Claporie

Fernand

838 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact