Le jugement de Dieu
Bon matin
Comme les enfants disent c'est du très cérieux
L'Histoire nous dit: plus léger q'une plume.
Dans le monde moderne de ce qui va en rester: emprunte éclolgique faible faible.
Comme personnages:
on a Le dieu éternelle,
Le bon dieu et le beau diable,
Les anges de lumière, les anges des ombres,
On l'Homme démon on l'Homme ange, on a Homme Homme,
On l'arbre de vie et l'arbe de la science du bien et du mal.
On a les prophètes on a les alerteurs d'alertes,
On parle de grainne: bonne et mauvaisse, de semeur de récolte.
De début de fin.
La population des vviants et des morts.
Je doits pas trop en avoir oblier. Tout le monde y est.
Le virus qui est appelé corona19, est un bel exemple de la science du bien et du mal. Il comporte une partie naturelle de origine, le bien, et un extension la mal, fait en laboratoire. Ce petit vérus nous motre bien l'expression du bien et du mal. La pollution de la terre fait par lHomme est un produit faut pas l'intelligence de l'Homme, l'arbre de la science. Il prend racine dans l'environnment, il donne pas des fruits vivant, mais des fruits qui donnent la mort. Le corona est un bel exemple comme fruit, il donne la mort. La pollution globale tu l'arbre de vie. Les Hommes collectivement on pas voulu voir les conséquances de leurs actions. Il pense qu'une action fait par l'intention du beau diable va leur apporte plus de prospérité, c'est faut.
Dans les temps anciens, ils disaient que la richesse acquise par le mal se tranfaomait en poussièr. Aujourd'Hui on voit cela par le crasch mondiale. Il faut comprendre que la pollution globale nous conduit a la mort de notre existance. Avec ce virus, les gens commencent a comprendre collectivment les conséqaunces de certainne action. Seuil la mort sembls en faire réféchir quelque'un. Une planète totalement polluer elle deveindrait comme mars.
Il faut comprendre que la science en elle mêmes comprend du bien et après c'est le mal. Il reste l'arbre de vie. L'HOmme commence a rentrer dans les conséqaunces de ses actions, en apportant avec lui de nombreux mort.
La sciecne dit qu'elle va sauver tout le monde, et apres un certain temps elle détruit tout le monde. Toute science a deux côté.
C'est pour cela qu'il y a des gens qui focntionnent avec la nature, l'arbre de vie, pour ne pas rentreé sous L'infuence de l'arbre de la science.
Nos dernier ancêtres avant de diaparaitre, nous ont bien dit, plus léger qu'une plume. Dans le monde moderne, emprunte écologique faible et faible.
Dieu est éternel, le beau diable veut devenir éternelle.
On rentre dans la réalité du jardin, il y avait deux arbres, l'un qui procure la vie, et l'autre qui procure la mort. Tout le monde comprend cela.
Donc,
il y a un beau serpent qui est dans l'arbre de la science du bien et du mal, qui parle et qui réfléchi, il va te dire, je suis éternel, et si tu manges des fruits de cet arbres, tu vas devenir comme moi. Les autres arbres ne sont pas bon pour ta santé.
Tout le monde sont assés intelligent pour comprendre cela dans le monde moderne.
On ne peut pas mangé n'inporte et qui. Ton estomac. L'autre fois j'avais perler de estomac, il y en a qui on pas comprit. Avec les petits microbes qui vont se promener, ils vont mieux comprendre l'Histoire de ses deux arbres. L'Histoire se répète. Tout le monde veut devenit Dieu. Il faut Être. La paraitre et pas toi. La comédie, tu ne jour pas ta réalité, sa te nuit a ton évolution.
L'Histoire a tout expliquer. On va vivre cet histoire. Présentement ont rentre dans la vrai problématique des ses deux arbres, la pression est énorme sur terre.
Le bon grain donne ses fruits, et la mauvais grains donn ses fruits,, présentement. Sa dépent de ta nature de origine. Ho La La. je veux pas plaindre personne.
L'écologie est une bonne solution pour tout le monde. PLus léger qu'une plume est une bonne solution.
Vivre en collectivite.
Le christ avait dit aux juifsarabes, je vous donne ma paix, donner, et sans intérêt sur le casch, et non de l'argent emprunter, mais totalement donner.
PLus léger qu'une plume, emprunte écologie faible faibel.
Sinon il va rester ce que l'Histoire dit. Dieu est éternel, les autres pas.
Bonne réfelxion
La pollution c'est la pauvretée.
Fernand