Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Louis XX Grand Monarque

par panthère58, lundi 20 avril 2020, 19:02 (il y a 2213 jours) @ Contact

:-) J'ai écouté le vidéo. Intéressant. Tout ce qui touche le sujet du Grand Monarque est intéressant. Et je dirais que c'est même le cœur d'Orandia. Et j'ai une nostalgie des François Payotte et autres qui intervenaient de façon récurrente sur ce thème.

Moi, je reviens toujours aux côtés théorique et pratique.

En théorie, il semble bien qu'il ait une légitimité dans l'accès à la monarchie française.

En pratique, pour moi, le Grand Monarque doit être directement liée à une faction que je qualifierais d'extrahumaine pro humanité pour faire face à la faction extrahumaine qui tire les ficelles du N.O.M. et tout ce qui vient avec. Et le lien génétique n'est pas prépondérant. Donc sa venue devra correspondre à une sorte de grande divulgation tant souhaitée entre autre par jeromec.

Maintenant, c'est un combat millénaire et qui a fait un nombre incalculable de victimes humaines. J'ai pas le goût d'assister à l'éradication des 2/3 des descendants de Shâm ou du tiers restant. Car ça l'a les relents d'une continuité.

Personnellement, l'option que je préconise et favorise est un éveil collectif presqu'instantané de tous les esprits qui habitent les différents véhicules de conscience qu'ils soient humains, extrahumains, voire de nature animale, végétale ,minérale…

Ça, ça serait une véritable élévation de la conscience.

Pour moi, ce réveil, cet éveil, cette élévation et cette ascension n'ont jamais été un billet de sortie de l'expérience humaine terrestre ; la finalité c'est de voir cette expérience ascensionner pour des millions d'années à venir au profit de tous qui s'y incarneront.

Enfin… parfois on manque de vocabulaire pour bien exprimer notre point de vue, notre feeling, notre intuition sur le sujet. Disons que ça tourne autour de ça.

Il faut donc sortir de ce paradigme genre MKUltra où tout nous semble devoir se régler par un conflit sanglant et/ou des bouleversements historiques et dramatiques.

Le Nouveau Monde ne pourrait-il pas naître dans des jouissances (dixit Nassim Haramein) au lieu des souffrances inculquées par l'Église catholique et/ou le christianisme et autres ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

549 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact