Retour à l'index du forum
Chronologique

Louis XX Grand Monarque

par Contact @, dimanche 19 avril 2020, 02:17 (il y a 2215 jours)

Un projet pour la France : les Etats-généraux du royaume puis la synarchie avec le roi Louis XX

https://www.youtube.com/watch?v=O1vP6vZ8ehk

Louis XX Grand Monarque

par F Fernand, dimanche 19 avril 2020, 03:19 (il y a 2214 jours) @ Contact

Salut Contact

Vive la France

La france est un jardin de floeurs

Avant la conquête romaine, la France étaient près de la nature

La fleurs de Lys

La triple flamme du coeur.

La flamme du coeur, est la clé vers l'univers, l'éternitée.

C'est quand même intéressent.

Il en demeure pas moins que chaque personne a un travail de l'intireur. Les mécanismes de l'être sont toujours présent et en action, peut importe le lieu cosmique le temps cosmique, Dieu demeure toujours Dieu.

Salut Contact

Fernand

Louis XX Grand Monarque

par F Fernand, dimanche 19 avril 2020, 06:49 (il y a 2214 jours) @ F Fernand

Salut Contact

J'ai beaucoup de misère avec c'est grand personnage de l'Histoire, habiller en veston cravate.

Lorsque que L'on se di représentent de dieu, c'est un très grand mot, si la personne ne fait jamais de méditation et fait de l'administration moral. On est peut être loin de la réalité.

Beaucoup de gens pense que dieu est un amuseur publique pour grand Homme. J'ai plustot l'Impresion que L'homme se dupe lui même avec des titres de gloire qui dépasse ce qu'il est. Des vestons plus grand que mesure, des vêtements du dimanche trop grand pour lui. C'est une chanson québécoise.

Il est certain que c'est grand pesonnage ont du vécu en réincarnation et en réincarnation. Ils sont pas né de la dernière pluie.

Pour le vrai monde de dieu c'est un autre monde. Il est dit beaucoup de appeler et peu de élut. Dans les grands personnages de l'histoire , il n'y a pas de place a la spiritualisation du peuple. Un chefs qui a toute la spirituelité, et le restant du peuple qui vont vivre toute leur vie en espérent un catact qui ne viendre jamais.

Le vrai dieu ne procère pas comme sa.

Dans l'Histoire de l'Lhomme tout le monde s'entretue en espérent que un seuil survrive, et devient grand chef de ce monde. C'est un bon film de hooly wood.

Le christ a dit porte te croix.

Le dieu éternel s'adesse a chacune et non un intermédiaire qui fait la lois et dieu attrend après l'intermdiaire.

C'est la plus belle harnaque que l'homme aura pas vécu depuis adam et èves. L'Homme qui aura pas prit sa vie en mains, continura encore une fois a être escalve de grand chef en devenir.

Salut contact

Fernand

Le GM L'Éléphante a accouchée d'une Souris

par corbeau, dimanche 19 avril 2020, 14:54 (il y a 2214 jours) @ Contact

Bon "vendeur", PT échafaude son "pitch" de vente depuis des semaines.

Malheureusement, le produit est quelconque.

Vraiment! C'est ça le GM qui va révolutionner la planète et concilier les contraires!

C'est à se rouler par terre de rire.

PT croit-il réellement tout ça? Sans rire?

C'est un farceur. On l'a remarqué.

Que de beaux efforts perdus, si cela s'avère sérieux.

N.B. Excusez l'anglicisme.

par F Fernand, dimanche 19 avril 2020, 16:30 (il y a 2214 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est préférable de travaillier sur sois et de redécouvrir ce que l'Ont est.

La médiatation est un moyen sur, il y a d'autres chemins. L'Histoire a retenu cela, a cause que sa fait c'est preuve, et il y en a qui ont été déliver. Le christ, le boudda et bien d'autres ont réussi.

Il faut consacrer du temps et du temps.

Salut corbeau

Fernand

par corbeau, lundi 20 avril 2020, 12:41 (il y a 2213 jours) @ F Fernand

Merci F Fernand,

Toi comment médites-tu?

Il y a bien des sortes de méditation.

En fait, qu'est-ce que c'est que méditer?

Louis XX Grand Monarque

par panthère58, lundi 20 avril 2020, 19:02 (il y a 2213 jours) @ Contact

:-) J'ai écouté le vidéo. Intéressant. Tout ce qui touche le sujet du Grand Monarque est intéressant. Et je dirais que c'est même le cœur d'Orandia. Et j'ai une nostalgie des François Payotte et autres qui intervenaient de façon récurrente sur ce thème.

Moi, je reviens toujours aux côtés théorique et pratique.

En théorie, il semble bien qu'il ait une légitimité dans l'accès à la monarchie française.

En pratique, pour moi, le Grand Monarque doit être directement liée à une faction que je qualifierais d'extrahumaine pro humanité pour faire face à la faction extrahumaine qui tire les ficelles du N.O.M. et tout ce qui vient avec. Et le lien génétique n'est pas prépondérant. Donc sa venue devra correspondre à une sorte de grande divulgation tant souhaitée entre autre par jeromec.

Maintenant, c'est un combat millénaire et qui a fait un nombre incalculable de victimes humaines. J'ai pas le goût d'assister à l'éradication des 2/3 des descendants de Shâm ou du tiers restant. Car ça l'a les relents d'une continuité.

Personnellement, l'option que je préconise et favorise est un éveil collectif presqu'instantané de tous les esprits qui habitent les différents véhicules de conscience qu'ils soient humains, extrahumains, voire de nature animale, végétale ,minérale…

Ça, ça serait une véritable élévation de la conscience.

Pour moi, ce réveil, cet éveil, cette élévation et cette ascension n'ont jamais été un billet de sortie de l'expérience humaine terrestre ; la finalité c'est de voir cette expérience ascensionner pour des millions d'années à venir au profit de tous qui s'y incarneront.

Enfin… parfois on manque de vocabulaire pour bien exprimer notre point de vue, notre feeling, notre intuition sur le sujet. Disons que ça tourne autour de ça.

Il faut donc sortir de ce paradigme genre MKUltra où tout nous semble devoir se régler par un conflit sanglant et/ou des bouleversements historiques et dramatiques.

Le Nouveau Monde ne pourrait-il pas naître dans des jouissances (dixit Nassim Haramein) au lieu des souffrances inculquées par l'Église catholique et/ou le christianisme et autres ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact