Retour à l'index du forum
Chronologique

l'avion @FFernand

par azurai, samedi 18 avril 2020, 13:26 (il y a 2215 jours)

Canada : Un avion atterrit en urgence en plein milieu de l'autoroute

trop fort....tes méditations Fernand:-D

l'avion @FFernand

par F Fernand, samedi 18 avril 2020, 16:15 (il y a 2215 jours) @ azurai

Salut azurai

Très belle atterrisage. Sa été très délica.

Je penses que l'histoire du monton et du berger, c'est la meilleur de notre histoire. Je pense que personne ne compbrend la bible. Je pense que certain historien des temps passés on voulu relater cette histoire qui sort de l'ordinaire.

On dit que l'univers est Un, peut être il y a du vrai en quelque part.

C'est pour sa que adam et ève ont complètement capoté icit. Les aborigènes du coin connaissaient la situtation et savait manoeuvere avec le beau serpent.

Salut azurai

Fernand

l'avion @FFernand

par azurai, samedi 18 avril 2020, 17:52 (il y a 2215 jours) @ F Fernand

Salut azurai

Très belle atterrisage. Sa été très délica.

Je penses que l'histoire du monton et du berger, c'est la meilleur de notre histoire. Je pense que personne ne compbrend la bible. Je pense que certain historien des temps passés on voulu relater cette histoire qui sort de l'ordinaire.

On dit que l'univers est Un, peut être il y a du vrai en quelque part.

C'est pour sa que adam et ève ont complètement capoté icit. Les aborigènes du coin connaissaient la situtation et savait manoeuvere avec le beau serpent.

Salut azurai

Fernand

:-) Lui, il a su manoeuvrer, il a dit ''tu m'auras pas'' et tout les automobilistes autour sont restés calmes;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact