Le Mini Journal Parano : On va pas assez loin...
![[image]](images/uploaded/202004171403345e99ef76dbdfb.jpg)
Donc à la demande générale.....
Voici la mini édition du Journal Parano
https://www.lesaffaires.com/blogues/l-economie-en-version-corsee/la-distanciation-de-2-...
COVID-19: la distanciation de 2 mètres ne suffit pas. Loin de là!
CHRONIQUE. COVID-19 oblige, chacun de nous est aujourd’hui tenu de se tenir à une distance minimale de deux mètres de tout autre être humain. Et ce, dans le but d’être hors de portée de toute gouttelette contaminée, si jamais il nous arrivait de croiser le chemin d’une personne atteinte par la maladie.
Donc Radio Parano se positione en faveur de plus de mesure restrictive.... comme genre faire l'amour en Télé-Travail....
Et si on l'appliquait à 100% la consigne du gouvernemaman... Restez chez à 100%... on essaye tu 3 jours de temps de PERSONNE qui rentre au travail...????
Plus d'infirmière, plus de médecin, d'éboueur, de livreur, de commis d'épicerie.... toute le kit... On reste chez soi comme ça nous est si gentillement suggéré....
2 mètres c'Est pas assez... allons y donc pour 10 mètres... pour les éboueurs qui ramassent nos vidanges... 10 mètres de distance....
i l''OMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSerpent vous le dit... ça doit être vrai....
S
![[image]](images/uploaded/202004171409035e99f0bf8e5d7.jpg)
Le Mini Journal Parano : On va pas assez loin...
dis?
dis moi..stp? l'effet produit en toi de jaser , de blablater sur tes pensées? ici sur ce forum?
expérience. ici eso exprimental. comprendo?
---
équilibre, harmonie.
C'est l'exutoire.. ;0)
dis?
dis moi..stp? l'effet produit en toi de jaser , de blablater sur tes pensées? ici sur ce forum?
expérience. ici eso exprimental. comprendo?
C'est l'Exutoire... parce que je sais que les mass médias nous lisent ainsi que les médias alternatif... qui saisissent la balle au bond....
c'est tellement délirant dans les médias... y a que pour le coronomachin... pis RIEÉN sur le CANCER qui tue pas mal plus de monde...
Commandez vous du Mc Do toute va bien aller...
![[image]](images/uploaded/202004171434165e99f6a85e565.jpg)
TK j'aime bien le merveilleux forum et les interactions avec les gens... I Love You...
Et même les détracteurs.. ça ajoute du PIMENT à la sauce... qui ne pourrait pas être plus infect que les mass médias... au secours je vais être malade....
^^![[image]](images/uploaded/202004171435285e99f6f0a7270.jpg)
The Storm is Coming.... YEsssssssssss
![[image]](images/uploaded/202004171436345e99f7329fc19.jpg)
Grosses images
Psst y se passe rien Jeromec... voila une image comme tu aimes les grosses images.
![[image]](images/uploaded/202004171508385e99feb66d88e.jpg)
Je me tiens à carreau de tout ça...
Jf... à chaque 5 secondes un enfant meurt de la faim... pendant qu'ici.. on TOUSSE dans l'épicerie pis on sacre aux vidanges toute l'épicerie ou presque....
Moi j'étais en train de me tuer à la job... et ENFIN j'ai un répit... donc je suis pas mal mieux qu'avant... mais ça fera pas les manchettes.....
Et pour le réseau de la santé... dans une vaste majorité... le problème vient de mauvaises habitude de vie.... Trop de Mc Do, pas assez d'Activités physiques, mauvaise alimentation.... Je ne suis jamais malade parce que je bouge et je mange bien... Pour les travailleurs de la santé... vous avez comme pas le goût de CHANGER DE JOB?
Ben oui y a du monde découragé... on le sait... mais tu as des gouvernements qui n'ont PAS a coeur la santé du monde.... Cigarettes Service essentiel...
genre...
Pour le personnel des soins de santé, y a rien n'a faire avec la situation actuelle.... Change d'attitude ou change de job
![[image]](images/uploaded/202004172048475e9a4e6f7a9fd.jpg)