Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Covid-19 VS "ragots conspirationnistes" du Dr. Montagnier

par panthère58, vendredi 17 avril 2020, 12:06 (il y a 2216 jours)

:-) J'imagine que le Dr. Luc Montagnier nous parle directement de son "sous-sol". Que c'est un autre prix Nobel qui se permet de dire n'importe quoi. Et que Dreuz-info est un autre site de Fake News...

Lien : https://www.dreuz.info/2020/04/17/la-these-dun-virus-manipule-echappe-dun-laboratoire-c...

Extrait : La thèse d’un virus manipulé échappé d’un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier

Publié par Gaia - Dreuz le 17 avril 2020

Source : Pourquoidocteur

Le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 : un virus échappé d’un laboratoire chinois et qui abriterait des séquences d’ADN du VIH ! C’est le pavé dans la mare lancé par le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour ses travaux sur le virus du SIDA, mais contesté pour des prises de positions qui ont parfois choqué la communauté scientifique.

On savait la version chinoise de l’émergence du coronavirus de plus en plus mise à mal, mais voici une thèse qui raconte une toute autre histoire sur la pandémie de Covid-19 déjà responsable de plus de 120 000 morts dans le monde. Selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 pour avoir « co-découvert » le VIH à l’origine de l’épidémie de SIDA avec François Barré-Sinoussi affirma aujourd’hui que SARS-CoV-2 serait un virus manipulé et sorti accidentellement d’un laboratoire de Wuhan en Chine dans le courant du dernier trimestre de 2019. Ce laboratoire connu pour travailler sur les coronavirus aurait, selon le Pr Montagnier, cherché à utiliser un de ces virus comme vecteur du VIH dans le cadre de la recherche d’un vaccin contre le SIDA !

« Avec mon collègue, le bio-matématicien Jean-Claude Perez, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier, interrogé par le Dr Jean-François Lemoine pour le journal audio quotidien de Pourquoi Docteur, en ajoutant que d’autres avaient déjà exploré cette piste: « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est … le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».

« Pour insérer une séquence de VIH dans ce génome, il faut des outils moléculaires »

Face à ces affirmations d’un professeur parfois contesté à la suite de prises de position iconoclastes, notamment sur la vaccination, on pourrait aussi penser que ces conclusions tiennent du hasard et que le coronavirus examiné ait pu être prélevé sur un patient par ailleurs atteint du VIH. « Non, réplique Luc Montagnier, pour insérer une séquence du VIH dans ce génome, il faut des outils moléculaires, cela ne peut se faire qu’en laboratoire ».

Selon le prix Nobel de Médecine 2008, l’explication tiendrait dans un « accident industriel » au laboratoire de Wuhan. « L’histoire du marché aux poissons est une belle légende … L’hypothèse est que ce virus est sorti du laboratoire parce qu’il a échappé à ses promoteurs, c’est un travail d’apprenti-sorcier ! », estime-t-il en favorisant la thèse selon laquelle l’objet de ces travaux était la recherche d’un vaccin contre le SIDA.

« La vérité finit toujours par éclater »

Cette thèse défendue par le Professeur Luc Montagnier génère en tout cas une information « rassurante ». Selon lui, les éléments altérés de ce virus s’éliminent d’eux-mêmes à mesure qu’il se diffuse : « La nature n’admet pas n’importe quelle construction moléculaire, elle élimine ces corps étrangers … même si on ne fait rien, les choses vont s’arranger, mais après beaucoup de morts … », annonce-t-il en avançant tout de même une solution. Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu’en utilisant « des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences ».

Voilà de quoi alimenter de fameux débats ! Au point que les affirmations du Professeur Montagnier pourraient aussi le classer dans la catégorie des « complotistes » : « Les complotistes, c’est le camp inverse, celui qui cache la vérité », réplique-t-il sans vouloir accuser qui que ce soit mais en souhaitant que les Chinois reconnaissent ce qui, selon lui, s’est passé dans leur laboratoire. « De toute façon, la vérité finit toujours par éclater, c’est au gouvernement chinois de prendre ses responsabilités ».

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

RIONS UN PEU

par panthère58, vendredi 17 avril 2020, 12:09 (il y a 2216 jours) @ panthère58

:-D [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

RIONS UN PEU

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 15:15 (il y a 2216 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Imaginons que adam et ève au lieu de avoir mangé la pomme aurait mangé le serpent. Ho La La

Je pense sque l'Histoire aurait été différente.

Présentment la population a 8 millisrds de personnes, pèsent sur la capacité de la terre. C'est comme au temps des dinosors. ILs y en avaient tellement sur terre, il y a des millions d'années, et un évènement a changé leur monde, la terre a du se reposer.

Ce qu'il veulent pas nous dire dans l'invisible, c'est que la terre a besoin de repots. La sur production réchauffe le noyaux. Il y a des problèmes peut être bien pire qui point a l'hiorison. Nourrir 8 millird de personnes 24h sur 24h, tout les polluants, tout est la destruction de la terre. Je veux pas être méchant ce n'est pas viable pour la terre. Les maitres du mondes ont bien fait de l'argents sur le dos de la terre, en l'exploitant comme des parasites. Il ne se sont priocuper que seulemnt de leurs ombres. Le pauvre petit moi, qui les conduit a leur égo. L'Homme vécu comme un Homme vivre, ne se préoccupant -pas de conséquance de ses actions.

La pression est énorme sur toute la terre. Repartir la production et polluer autant. Le réchauffement sur le noyau terretres va avoir ses répercutions c'est une question de temps.

Très belle image

Salut panthère58

Fernand

Facebook ne rit plus lui....

par Jeromec, vendredi 17 avril 2020, 16:22 (il y a 2216 jours) @ F Fernand

Salutations...

Pour être un peu plus sérieux...

Je suggère fortement à tous les forumiens de ne plus JAMAIS utiliser des médias sociaux comme Facebook pour diffuser de l'info... ou de la désinfo jugeront certains concernant le Covid.....

1- Vous prêchez déjà a des convertis

2- Les représailles de l'état peuvent être assez sévère merci... pire qu'un vaccin.....

ICi sur le forum, lâchez vous lousse tant que vous voulez... mais PAS sur Facebook;-)

Ici sur le forum... ont comme en zone confinée.... ni les autorités et les médias oseront nous approcher avec une perche de 10 pieds par peur du ridicule...;-)

Le Danger actuellement c'est notamment, mais pas que, ceux qui tentent de dénoncer ce qui se passe via les réseaux sociaux....;-)

Pour Radio-Québec... il est hors danger pour le moment... parce que tellement populaire que..... si on l'enlève des ondes, il va y avoir des dizaines de milliers de personnes qui va allumer... que... Hey C'était Donc VRAI ce qui disait...;-)

https://www.latribune.ca/covid-19/fausses-informations-et-covid-facebook-met-en-place-d...

Fausses informations et COVID: Facebook met en place de nouveaux avertissements
Agence France-Presse
Partager
PARIS - Facebook va désormais avertir directement ses usagers qui consultent des fausses informations en lien avec le nouveau coronavirus, a annoncé jeudi son PDG Mark Zuckerberg.

Facebook ne rit plus lui....

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 16:55 (il y a 2216 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain c'est comme la religion catholique, au bébut il ptomète le ciel a tou le monde et apre`s un certain temps tu veus t'éloigner de leur religion, tu découvre qu'il y des choses qui va pas, et tu veux disparaitre de leur environnment, après les institution veulnet t,envoyer en enfer et en plus il disent que tu va y rester. Le beua dible est mitre des lieu.

Tu as raison, sur Fecebook se devient l'autoroute de l'outorité des biens en pensées. Sa ne rigole plus.

Je pense que Richard a une branche sur faceboobk, il veulent avoir des voitures en bonnes odre de penses collectives. Les gradisn sont dieu. Si richar veut se garder un brin de liberté il aura pas le choix de prendre une autre autroute. Un gâs comme moi quiirait sur facebook serait illuminer tou de suite, avec tou les girofarts rouge ble blanc, Danger Danger.

Le Maitre du monde ne plésente pas avec leur aurotiter, c'est roff.
Merci Jeromec pour cette information. Même moi qui parle du beau diable et du bon dieu, je dois mètre des mots léger universelle qui proveinne de l'histire, c'est plus sécuritaire.

Regarde la phrse que j'écis: l'empire garde un oeuil over sur la bonne marche de leur oeuvre. Sa veut rien dire et tout dire. J'aurais pu utiliser un langaje plus direct comme Serge Monast, c'est plus a risque.

L'évolution dans un sens comme de l'autre demande de l'abileter comme espresion et peut être au bon momnet. Comme toi tu mait de belle caricature. Mias elle exprime tout. Sa dépend de la personne qui la regarde.

Il est certain, comme nos mais chinois disait, il est comme un cheval de troi. Sa veut rein dire et tou dire. Tu peut aller chercher lHistoire du cehval de trois. Sa dit ce que sa dit.

Depuis janvier il y aeu beaucoup de changment dans l'invisible. Il ya toujours nos deux personnages historique, le mal et la bien.

Facebook, ne sera plus un lieu de pleinne espression improviser. Il semble que le petit gat de la rue vue en image effrait Facebook. La femme voiler, portera un nouveau voile a sa bouche. Je faits un peu de poésie.

Bonne santé Jeromec

fernand

Facebook ne rit plus lui.... Correction du texte

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 17:12 (il y a 2216 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

J'avais oublier de corriger les fautes voici:

Il est certain c'est comme la religion catholique au bébut, il promète le ciel a tout le monde et après un certain temps tu veux t'éloigner de leur religion, tu découvres qu'il y des choses qui va pas, et tu veux disparaitre de leur environnment, après les institutions veulent t'envoyer en enfer et en plus, ils disent que tu vas y rester. Le beau diable est maitre des lieux.

Tu as raison, sur Fecebook se devient l'autoroute de l'outorité des biens en pensées. Sa ne rigole plus.

Je pense que Richard a une branche sur faceboobk, il veulent avoir des voitures en bonnes odre de pensées collectives. Les gradiens sont dieu. Si Richard veut se garder un brin de liberté expressive, il aura pas le choix de prendre une autre autroute. Un gâs comme moi qui irait sur facebook serait illuminer tout de suite, avec tout les girofarts rouge blue blanc, Danger Danger.

Le Maitre du monde ne plésente pas avec leur aurotiter, c'est roff.
Merci Jeromec pour cette information. Même moi qui parle du beau diable et du bon dieu, je dois mètre des mots légers universelles qui proviennent de l'histoire, c'est plus sécuritaire.

Regarde la phrase que j'écis: l'empire garde un oeil ouvert sur la bonne marche de leur oeuvre. Sa veut rien dire et tout dire. J'aurais pu utiliser un langague plus direct comme Serge Monast, c'est plus a risque.

L'évolution dans un sens comme de l'autre demande de l'abileter comme espression et peut être au bon moment. Comme toi tu maits de belles caricatures. Mais elle exprime tout. Sa dépend de la personne qui la regarde.

Il est certain, comme nos amis chinois disaient, ce virus, il est comme un cheval de troi. Sa veut rien dire et tout dire. Tu peux aller chercher l'Histoire du cheval de trois. Sa dit ce que sa dit.

Depuis janvier il y a eu beaucoup de changement dans l'invisible. Il y a toujours nos deux personnages historiques, le mal et le bien.

Facebook, ne sera plus un lieu de pleinne espression improviser. Il semble que le petit gat de la rue vue en image effrait Facebook. La femme voiler, portera un nouveau voile a sa bouche. Je faits un peu de poésie.

Bonne santé Jeromec

Fernand

facebook....

par Jeromec, vendredi 17 avril 2020, 17:59 (il y a 2216 jours) @ F Fernand

[image]

Ceux qui utilisent facebook pour tenter d'alarmer les gens au danger... sont ceux qui s'exposent le plus au risque d'être réprimé....

J'Ai reçu un avertissement assez musclé de facebook pour dire que... c'est sérieux... Partage les vidéos de chats tant que tu veux sur face de book... mais FARME ta yeule sur le reste...;-)

On reste joyeux et positif dans tout ça...;-)

[image]

Bloquer un peu Facebook

par ophelyia, vendredi 17 avril 2020, 19:54 (il y a 2216 jours) @ Jeromec

Je vous retransmets ce message qui circule depuis ce matin, pour rendre votre Facebook un peu plus confidentiel:

Connaissez-vous une nouvelle fonctionnalité que Facebook a ajoutée depuis la mise à jour du 1 février ? Beaucoup d'entre vous ne savent pas qu'au cours des 8 dernières semaines Facebook a suivi et suivi ce que vous faites lorsque vous êtes hors ligne et non sur Facebook. WHAT!!!

Regardez maintenant comme vous n'allez pas le croire...
1. Accédez aux paramètres Facebook,
2. Faites défiler jusqu'à vos informations Facebook.
3. Cliquez sur Activité hors Facebook. (Vous pouvez voir la liste dans Gérer votre activité hors Facebook)
4. Pour l'éteindre, allez dans les mêmes paramètres et cliquez sur "Plus d' options"
5. Entrez dans la gestion des activités futures et éteignez-la.
6. Pendant que vous y êtes, assurez-vous d'éclaircir l'histoire aussi.

Bloquer un peu Facebook

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 21:02 (il y a 2216 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Sa veut dire que Facebook est réellement passé sous controle de L'empire.

Il nous on fait mirroiter la liberter de espression et la tout est terminé, le grand boss du controle de l'infromation a parler. Moi je suis pas encore enregistere sur facebook.

Jean avait surement raison sa va prendre un autre réseau de communication qui est moins surveiller pour s'exprimer des vrais affaires.

Salut ophelyia

Fernand

L'ENTREVUE DU DR MONTAGNIER

par corbeau, samedi 18 avril 2020, 17:26 (il y a 2215 jours) @ panthère58

Dans FRÉQUENCE MÉDICALE ET POURQUOI DOCTEUR Le Journal du 16 avril de la covid-19 :

EXCLUSIF - Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l'ADN de VIH ! (podcast)

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagni...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact