Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DEVASTATOR

par F Fernand, jeudi 16 avril 2020, 14:01 (il y a 2217 jours) @ panthère58

Salut panthère58

C'est un bon film. Je les ais tout écouter. En revoyant le film que tu as mit, sa me fait penser a notre monde,, par des machines ont exploite la terre et on la détruit. Le destruxteur est le adam, et non l'aborigène, il faut bein comprendre cela.

Tout le trouble vient de Adam, et le adam est une créature du 4D, que certain appel le ciel, la hiéarchei, que lucifer avait vu que sa marchait tout croche.

C'est un bon fil a écouter.

Moi j'ai l'impression qu'il y a des réalisateurs qui comprennent la destiné de notre monde, il nous montre les conséquances, sans pour autant en parler.

Présentement je me sépare de adam, sa va mener ou, il faut retrouver ce que L'on est, et non ce que l'on pense. Retourner a sa source, sois mêmes, en premier. L'être qui s'incarne. Le vrai Toi, je parle pas du voisin, je parle de Toi. Tu te souviens tu de Toi.

Le film de tom cruise L'Oblie. Parmi toi les clones, des millions, et de millions, existait la copie d'origine qui ciculait permi tout les clones, la vrai copie de origine. Des vrais êtres et des copies.

Moi personnellemnt je préconise la méditaion.

Il y a peut être d'autres chemins pour retrouver son Être, et non pas une copie.

Salut panthère58

Fernand

646 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact